Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] témoignages des "anciens"

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Emirius » jeu. 21 sept. 2017, 22:33

Désolé que tu te sois sentie blessé Tilleul mais tu as pris pour toi un message qui était relatif à ceux dont tu reprenais l'un des thèmes du topic sur le formaldéhyde.
J'ai juste essayé de te rassurer...
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

patminev
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 886
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 09:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w et 40w
clearomiser GS AIR Eleaf et GS AIR-M
evic vtc mini et l'ego one vendu le tout je n'ai pas accrocher du tout
istick pico melo3 et gs tank
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par patminev » jeu. 21 sept. 2017, 23:14

:inlove: :inlove: oOuh j' ai pas tout compris moi
Mon pc est en panne est je suis moins présente excusé moi
On ne devrait pas faire d' humour sur un forum on ne peux pas voir comment il est perçu et cela est néfaste
Mais tilleul on parle des dessin d' emirius
Je comprend pas
Expliquer moi comment des petits dessins drôle parfois non on est arrivé à ses mess dur et vengeur
Si on se calmait
La vie est assez dur comme ça
Gros bisousssssss mes compère de la vape :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Image

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par ruskoff08 » ven. 22 sept. 2017, 05:38

Kikou les Angel's

Oui ma femme va mieux mais c'est pas encore la forme olympique....

Oui je suis d'accord avec mon voisin du dessus, si on se calmait un peu ... Régler vos p'tis soucis tous les deux, en mp....
Je ne sais plus qui avait en signature une phrase qui avait énormément de sens, c'était un truc du genre :
"sur un forum, il y a de sacrés différences entre se que la personne a voulu écrire, la façon dont il a écrit et se que son interlocuteur a compris"
Tout çà pour dire qu'on a tous nos p'tis soucis et que le forum ne devrait pas en être un de plus mais au contraire, le forum est là pour nous donner la banane, pour qu'on dialogue tous ensemble sans prise de tête ni animosité....

Bonne journée les coupains et les coupines ;) et bonne vape
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » ven. 22 sept. 2017, 09:37

Oui, je suis entièrement d'accord, nous avons tous nos soucis et pas la peine de blesser les internautes..
Je pense que j'ai été respectueuse de vous tous depuis des mois, je n'envoie pas de piques puis m'excuser...mais le mal est fait.
J'ai envoyé un MP à la personne concernée et n'ai jamais....reçu de réponse....

J'arrête donc, et je laisse la place à cette personne.

Merci à tous les Angels Vape

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Emirius » ven. 22 sept. 2017, 10:57

Aucun mp reçu de toi Tilleul (regarde ta boîte d'envoi s'il y en a un en attente de lecture ou tes messages envoyés sinon).

Je pense que c'est plus un problème d'incompréhension comme l'explique Ruskoff que de mésentente...

Passons à autre chose.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Léni » ven. 22 sept. 2017, 11:33

patminev a écrit : Si on se calmait
La vie est assez dur comme ça
Gros bisousssssss mes compère de la vape :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
:plus1:

Je sors d'une visite au funérarium...Cruelle vie parfois :cry:

Alors, un petit sourire, et hop ça repart ...Tout ça n'est vraiment pas grave ;)

Image :bisous: :bisous: :bisous:
Image
Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » ven. 22 sept. 2017, 18:50

Chère "Eminence"... je te signale que "Tilleul, arrête de psychoter".... si je ne m'abuse, cela ne s'adresse PAS au forum ... et 3 dessins à la suite desquels j'ai fait une mise au point ...mais personne ne s'en souvient...

Envoyer des salves puis s'excuser suivies immédiatement de "tu n'as pas compris que je m'adresse au forum"........ personne n'a rien remarqué mais ta cible...oui... C'EST TROP ! et tu le sais !

Désolée, je n'ai pas Alzheimer et je sais très bien comment fonctionnent les MP.

Désolée je préfère quitter ce forum car "Eminence" a besoin de victimes, d'humour trèèèèèèèèèèèès acide et faire mal... Pas pour moi.
Eminence, je pense que vous savez TRES bien de quoi je parle ou vous avez vachement besoin d'une sérieuse thérapie et de vous questionner sur votre vie actuelle...

J'ai mis 48 heures à me remettre du chagrin de vous quitter tous, mais y a pas, je ne peux plus être l'imbécile du forum qui ne comprend rien pour le "si gentil "Eminence". EN PLEIN SEVRAGE, merci "Eminence" de ne pas m'avoir épargnée.

Je suis en PLEIN sevrage et cancer + menace de mort au-dessus de mon mari ............Désolée je n'ai pas le temps à perdre ni de forces, je dois les préserver pour la vie et l'Amour de mon mari pour moi et moi pour lui et aussi pour plein de personnes qui ont lu le forum et m'ont dit "LAISSE TOMBER".

Je vous ai tous déjà remercié infiniment pour votre affection et votre aide.............je ne suis pas une ingrate, je fiche le camp point !
J'ai un autre forum où le modérateur, à qui j'ai envoyé "texto" les posts de "Eminence" m'a dit "A la 3ème fois, il est exclu défininitement".

Voilààà. Les "justes" ont quand même droit au respect.

Je vous ai beaucoup respecté et aimés.. MERCI ! sauf "Eminence"...........

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » jeu. 12 juil. 2018, 11:17

Bonjour mes ami(e)s..

Je reviens car j'ai rechuté en novembre 2017... je "sentais" que qqch de grave "mijotait".. pour mon mari. J'abrège - décembre qqch cloche - pet scan - diagnostic puis direct hôpital, opération, début chimio, retour maison, retour hôpital - navettes (2 mois) pour moi 70 km par jour de 11h à 19h30 pr être à ses côtés car pas mal de "défaillances" du personnel et j'ai dû faire leur boulot bien souvent (sauf les piqûres), chagrin et angoisses, insomnies. Puis Maison de Repos/Soins - où également défaillances personnel. Navettes plus proches du domicile jusqu'au mois de juin où mon amour est "parti chez les Anges"... abominable voilà. pas d'autre mot : avant, pendant, après...là c la totale - le deuil, pompes funèbres, funérarium où j'ai veillé mon mari pdt 2 jours + à la morgue = 3 (première fois que je fais ça et je lui parlais car je n'avais pas "intégré" qu'il était "parti" définitivement… pas plus que maintenant ..paraît que c ainsi au début. On les attend …, sont partout dehors, dans l'appart, etc. On fonctionne comme des "clignoteurs" : un coup ça va, un coup ça va pas du tout etc.

Dooonc en janvier hop j'ai refumé comme une cheminée..EVIDEMMENT et là je recommence à vapoter tellement je me sens mal d'avoir fumé autant..

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée d'avoir été aussi épidermique en quittant le forum. J'étais à "cran" (mes mots) sans m'en rendre compte. J'observais mon mari etc..et je "sentais" qqch...sans...m'en rendre compte en fait. Et j'ai "p.. un câble"..

Je vous présente mes excuses d'avoir "claqué la porte" alors que vous avez été exemplaires avec moi et épaulée tellement bien..sans discontinuer.

Je me rappelle de tous vos pseudos mais j'ai peur d'en oublier, ma tête "n'imprime plus rien", je suis ex-té-nuée à tous les niveaux - d'autant que pour "apaiser" les veuves/veufs .. les formalités inhumaines sont légions et rajoutent à l'abominable. je suis écrasées de paperasses indécentes, comptes bloqués etc etc etc.

Leni tu m'as accueillie la première .. Yamede m'a envoyé le guide (car mon ordi déc.….ait), tous et toutes vous êtes dans ma tête, mais il faudra que je retrouve vos pseudos et alors ça va "reviendre" mais je ne veux rien dire maintenant de peur d'oublier l'un(e) d'entre vous.

Voilà, (1) ce sont les vacances (2) vous êtes certainement blessés de ma "rupture" et donc je comprendrai très bien que personne ne vienne plus ici.

Au moins vous aurez "lu" que je suis vraiment VRAIMENT navrée

Merci "mes" Angels Vape (ça je me rappelle ;) :ange:
Tilleul et Titi en mm temps.. :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: Vous Z'aim

Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par geraldino » jeu. 12 juil. 2018, 11:27

Je n'ai pas suivi le début de l'aventure.

Cependant, je te souhaite bon courage et je suis sûr que ton mari serait fier de toi !

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » jeu. 12 juil. 2018, 11:29

Merci geraldino ...très touchée..

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »