Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] La joie de la vappe

MagB
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Estoc, NRG, Veco, X-baby bitch, Zeus RTA
Sinuous P80
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: La joie de la vappe

Messagepar MagB » lun. 27 nov. 2017, 01:05

J'ai craqué aujourd'hui. Je viens l'écrire ici pour pouvoir me rappeler dans quel état je suis maintenant.
Nous avions des amis à la maison aujourd'hui, des fumeurs, j'ai tiré deux lattes sur une clope dans l'après-midi, ça m'arrive de temps en temps. J'ai aussi des paquets chez moi, je dépanne parfois quand quelqu'un a besoin, ce que j'ai fais avec nos amis. J'aurais pas du tirer deux lattes. La première était nulle, je ne sais plus fumer depuis que je vape. Par contre la deuxième avait un goût de reviens-y. Une fois nos amis partis, le paquet entamé abandonné sur la table du salon, j'ai rongé mon frein toute la soirée. Avant d'aller dormir, j'ai prétexté aller lire un peu sur le canapé, vilaine, direct j'en ai allumé une planquée sur le balcon, si j'ai pas attrapé une pneumonie au passage ce sera pas mal. Bien sûr mon compagnon m'a grillé, on s'est dit que c'était pas grave, je ferai mieux demain. Jusque ici tout va bien.
Depuis deux heures, j'ai mal dans la cage thoracique et dans le dos à chaque fois que je respire, dans mon œsophage c'est le barbecue, j'ai envie de vomir, j'ai la migraine, j'ai sommeil mais je ne peux pas dormir. Je suis dégoûtée. C'est fou comme ça revient vite. Comment j'ai fait pendant plus de 25 ans? J'appelais ça une mauvaise habitude, tu parles c'est de la toxicomanie. Mais quelle andouille franchement. :cry:
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

tywan-vape
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : alien 220 (hs) smok al85
pico 75 w
dripbox kangertech 60 w
mini subtank
toptank mini
mini serpent
melo 25 rt
ammit 22
dripper mutation v4
Genre : Homme

Messagepar tywan-vape » lun. 27 nov. 2017, 07:52

salut
c'est plutot bien que tu est craquée a vouloir fumer cette cloppe
ainsi tu t'est rendu compte de la ***** que peut etre le tabac,ta prochaine tentative si il y en a une risque bien d'etre reculée de plusieurs semaines ou mois.
moi je me dits la cloppe ca pu et ca tu,comme celà pas de tentations.
au plaisir de te lire.
métal néver die
go for diy

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » lun. 27 nov. 2017, 08:46

MagB a écrit :Mais quelle andouille franchement. :cry:

Pas une andouille, un être humain, tout simplement.

Non pas que tu sois dépourvue de toute volonté et prête à te mentir, te cacher, mentir à ton compagnon, préméditer tes écarts. Non, ça, tu l'as bien saisi, c'est un comportement de toxicomane typique. Tu n'as pas à te dévaloriser, c'est comme ça, tu as vécu pendant 25 ans sur un mensonge originel et chaque clope unique est un véritable cheval de Troie, une machine de guerre prête à te refaire plonger directement avec un potentiel tel (et un allié dans la place, toi) que si tu ne réagis pas immédiatement, une clope ou une cartouche, ce sera bientôt pareil.

L'écart n'est pas grave en soi. L'absence de réaction aurait été un peu plus embêtante. Mais tu as préféré venir écrire ton dérapage et ça, c'est une démarche positive. Tu dépasses le stade de la honte et tu te prouves que, oui, la tentation n'est jamais très loin mais que, non, tu ne te laisseras pas faire.

Assumer l'accident, c'est déjà le dépasser, le ranger au rayon accessoire, épiphénomène. c'est le dédramatiser. Parce que tu sais déjà que tu vas revenir renforcée par cette expérience tout en ayant appris que la vape ne peut pas tout. Au final, c'est TOI qui vaincra le tabac. Pas les autres, pas tes accessoires, non, toi toute seule.

Parce que tu es forte, parce que tu le sais et parce que tu n'as plus envie qu'une clope décide à ta place.

MagB
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Estoc, NRG, Veco, X-baby bitch, Zeus RTA
Sinuous P80
Genre : Femme

Messagepar MagB » lun. 27 nov. 2017, 13:03

tywan-vape a écrit :ainsi tu t'est rendu compte de la ***** que peut etre le tabac,ta prochaine tentative si il y en a une risque bien d'etre reculée de plusieurs semaines ou mois.
moi je me dits la cloppe ca pu et ca tu,comme celà pas de tentations.

avalaunch33 a écrit :Pas une andouille, un être humain, tout simplement.
Non, ça, tu l'as bien saisi, c'est un comportement de toxicomane typique. Tu dépasses le stade de la honte et tu te prouves que, oui, la tentation n'est jamais très loin mais que, non, tu ne te laisseras pas faire.
Parce que tu sais déjà que tu vas revenir renforcée par cette expérience tout en ayant appris que la vape ne peut pas tout. Au final, c'est TOI qui vaincra le tabac. Pas les autres, pas tes accessoires, non, toi toute seule.
Parce que tu es forte, parce que tu le sais et parce que tu n'as plus envie qu'une clope décide à ta place.

Salut, merci pour vos encouragements, ça fait plaisir :wink:

Punaise ce matin le réveil c'était affreux, ça m'a rappelé les virées en espagne quand j'étais jeune, j'ai l'impression d'être rentrée à quatre pattes.
Je me suis relâchée, j'aurai du ranger ces saletés tout de suite comme je fais d'habitude. J'aurai du en parler à mon compagnon. Mais voilà je l'avais décidé je n'ai fais que retarder le truc. Je n'en garde plus chez moi, terminé, chacun n'a qu'à se débrouiller. C'est aussi un vieux comportement de fumeuse à bannir ça.
C'est vrai que ces temps-ci je vois la dépendance d'un autre œil, jusque là mon vapo ça me permet de tenir, mais l'objectif c'est bien de la vaincre. Je ne pensais pas m'emballer comme ça, c'est pas un drame non plus, mais je ne l'ai pas vu venir et c'est clair que ça me met un coup de fouet. Au moins ça m'a calmé :lol:

Vous me redonnez la patate :bisous:
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

tywan-vape
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : alien 220 (hs) smok al85
pico 75 w
dripbox kangertech 60 w
mini subtank
toptank mini
mini serpent
melo 25 rt
ammit 22
dripper mutation v4
Genre : Homme

Messagepar tywan-vape » lun. 27 nov. 2017, 15:18

si ces quelques mots on pu t'aider tant mieux.
souviens toi la clope
ca pue
çà tue
métal néver die
go for diy

Retourner vers « Journaux de bord des membres »