Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] La joie de la vappe

MagB
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Estoc Mega, NRG Tank
Sinuous P80
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: La joie de la vappe

Messagepar MagB » ven. 16 juin 2017, 19:50

Emirius a écrit :
MagB a écrit :Depuis deux jours j'ai un manque un peu plus fort

Ca, c'est un signe à ne pas négliger. Augmente ton taux ou ton temps de vape ou...
Pendant la 1ère année, le matin, ma vape de croisière était insatisfaisante : Pas assez de nico et pas assez vite. J'avais donc mon Nautilus Mini, "chargé" tel un flingue, à 16 mg/ml. Idéal à l'heure du petit déj'. Ca "flinguait" direct mon besoin. Ca m'est passé. Et maintenant, depuis début juin (c'est très récent), je ne vape même plus avant mon bol de choco ! La patience, ça paie aussi, mieux que la volonté immédiate avec une addiction. C'est plus un fil rouge à suivre AMHA.

C'est la nervosité aussi. J'ai baissé mon taux de nicotine en effet parceque ça m'agressait un peu la gorge, du coup je suis effectivement obligée de vapper plus et je n'en ai pas forcément envie. J'ai aussi pleins de tentations au travail parceque je dois vapper sur la terrasse fumeurs, il y a toujours quelqu'un qui me fume sous le nez. Et d'autre part il a fallu que je trouve d'autres liquides qui me plaisent, ceux que j'aimais jusque là sont invappables avec la chaleur, quand il fait 37° dehors la vapeur chaude avec certains liquides ça me crame la bouche. Du coup je me suis aperçu que j'aime les jus aux fruits que je n'aimais pas du tout au début. C'est un peu idiot de se stresser comme ça, mais ça fait du changement en un peu plus de deux semaines, le temps de trouver mes marques ça me perturbe.
Image

patminev
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w et 40w
clearomiser GS AIR Eleaf et GS AIR-M
evic vtc mini et l'ego one vendu le tout je n'ai pas accrocher du tout
istick pico melo3 et gs tank

Messagepar patminev » sam. 17 juin 2017, 07:10

coucou
tu devrais essayer la menthe sa aide pour passer cette étape de reconstruction des petites papilles
et ce n'est pas idiot du tout c'est juste normale ton cerveau veut la tueuse
ne lâche rien tu es en bon chemin
l'avantage avec la menthe tu peux la rajouter avec tes fruités ou seule comme tu préfères
Les expert vont surement mieux t'expliquer cela que moi
Bravo encore et bonne vape
Image

tywan-vape
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : alien 220 (hs) smok al85
pico 75 w
dripbox kangertech 60 w
mini subtank
toptank mini
mini serpent
melo 25 rt
ammit 22
dripper mutation v4
Genre : Homme

Messagepar tywan-vape » sam. 17 juin 2017, 07:51

bonjour magb,un peu sur le tard mais chez moi c'est chronique
comme tu as pu t'en rendre compte rapidement l'ecig est l'anti chambre du tabac
tenir un journal de bord peut etre aussi un plus,et l'avantage ici c'est que si tu as besoin d'aide tu auras tjrs un membre pour te soutenir,c'est ce quil y a de positif
surtout la bonne grosse vape a toi

MagB
Cyprès
Cyprès
Sinuous P80

Messagepar MagB » mar. 20 juin 2017, 19:07

3 semaines! :heureux:

Je me sens mieux, le coup de stress est passé. Jusque là je ressentais un manque, qui est normal au début, mais c'était aussi je pense parceque je n'arrivais plus à trouver ce que j'aimais en liquides. Depuis que la vague de chaleur est arrivée tout m’écœure. On a l'habitude de la chaleur ici, je suis proche de la frontière espagnole c'est très sec, n'empêche qu'on a de plus en plus de variations brutales des températures hiver comme été et le choc thermique et toujours plus dur à encaisser. Merci le réchauffement climatique. Du coup il n'y a que la menthe forte qui passe, et plutôt bien d'ailleurs puisque j'arrive à la vapper jusqu'à ce que je me sente vraiment rassasiée en nicotine. C'est un peu lassant le mono-arôme mais tant que ça m'évite de péter un plomb ça me convient. J'ai retrouvé mon bien-être. Ma cig à trouvé sa place dans ma glacière de plage :lol: Hier j'ai passé la soirée avec des fumeurs sans la moindre envie, je suis bien partie pour trois semaines de plus! :D

Merci à vous ;)
Image

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5,
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Messagepar Emirius » mar. 20 juin 2017, 21:51

J'ai accroché avec le Heisenberg.
A chacun son arôme, mais... faut le trouver ! Et ce n'est pas facile :D
Pour l'été, je viens de m'en refaire un, c'est le Tropical Island : La plage, la mer et ses embruns, l'ombre des cocotiers, peinard !
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

Dy974
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Moi : box Captain PD270 Rainbow
Limitless RDTA, Classic RDTA, RDTA+ et RDA
ou Wotofo Serpent Mini 25
Ma Femme : Minikinv2 avec Peerless RDA
Ou iStick Pico 75w avec Cubis Pro
Geekvape Avocado 22

Messagepar Dy974 » mer. 28 juin 2017, 12:01

Avec la chaleur, je suis très fruité au niveau liquide.
Je me suis fait des bi-arômes très simple, fraise-framboise, fraise-ananas, fraise-banane et j'ai trouvé un mélange fruit des bois.
C'est très frais à vaper, très agréable par ces chaleurs.
Bon courage à toi.
Image

MagB
Cyprès
Cyprès
Sinuous P80

Messagepar MagB » ven. 30 juin 2017, 14:44

Un mois ça y est! :D

C'est dur. Hier j'ai tiré une demie taf sur la cigarette de mon frère, une demie parceque je ne suis même pas arrivée à fumer correctement :lol: Je n'ai pas aimé évidemment, mais le manque est là. C'est la sensation en gorge qu'il me manque, pourtant je vappe des menthes qui arrachent, mais le hit n'est pas là parcequ'en définitive quand il est trop présent ça m'irrite. Je dois trouver un équilibre. Comme avec la nicotine c'est pareil, je jongle, parfois je vappe toute la journée en 16 mg et tout va bien et parfois ça me file la nausée, je redescend sur du 12mg et ça va mieux mais je suis en manque. Pas simple. Je suis toujours en mono-arôme, j'ai tout essayé mais je reste sur diverses menthes, de l'eucalyptus, je vais peut-être essayer le pin.
Sinon ça va, je reprends le sport avec des poumons plus propres, et ça vraiment j'apprécie, ça me fait du bien. Ma peau respire aussi, je commence à perdre ce teint de fumeur, je me demande si je ne rajeunis pas un peu :D Donc je m'achemine vers le bien-être, je vais me remuscler, je vais perdre 10 ans, avoir un sourire diamant comme les femmes à la télé, je vais bientôt déclencher une émeute, que demander de plus?
Image

Dy974
Chêne
Chêne
Geekvape Avocado 22

Messagepar Dy974 » ven. 30 juin 2017, 15:01

Attention, tu vas déclencher des émeutes sur ce forum aussi ;)
Déjà, ne culpabilises pas. Une taffe et tu vomis, c'est déjà une victoire en soit.

Essayes une fois de tester l'inhalation directe en descendant la résistance et la nicotine et en augmentant les watt.
Tu devais avoir plus de hit.
J'ai démarré direct en DL avec du 6mg à la place d'un paquet par jour. Et je n'ai jamais eu de manque de hit.

Bon mois-niversaire.

Gros bisous fraternelles pour te récompenser.
Image

MagB
Cyprès
Cyprès
Sinuous P80

Messagepar MagB » ven. 30 juin 2017, 15:56

Dy974 a écrit :Essayes une fois de tester l'inhalation directe en descendant la résistance et la nicotine et en augmentant les watt.

Oui j'ai pensé à le faire, j'avais essayé dans un shop et c'était pas mal. Je pense que le matériel que j'ai actuellement n'est pas adapté, je ne sais pas si je dois juste changer de clearomiseur ou acheter autre chose. Pour l'instant j'ai débuté avec une I Just Start + mais le clearo est en 19mm il n'y en a pas beaucoup dans ce diametre j'ai pas fais attention à ça à l'achat. Je pensais acheter autre chose et je suis un peu perdue niveau matériel, je ne veux pas non plus y mettre trop cher parceque si ça ne me plaît pas comme les 365000 e-liquides que j'ai testé ça va rester dans l'armoire. Aurais-tu une suggestion de matériel pour l'inhalation directe à un prix raisonnable?
Image

Dy974
Chêne
Chêne
Geekvape Avocado 22

Messagepar Dy974 » ven. 30 juin 2017, 16:15

A priori les résistances les plus basses sont des 0,75 Ohm.
Image
Il faut voir si tu trouves des 0,5 qui sont compatibles.
Comme ça tu essayes sur un remplissage et tu vois si ça marche pour toi.

Je te conseillerais bien du matériel, mais ça dépend beaucoup de ton budget, de tes goûts esthétiques en matière de vape...
N'y connaissant pas grand chose en tube, je ne pourrais pas être de grande utilité.
Pour les box en revanche...
Image

Retourner vers « Journaux de bord des membres »