Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Tout une question de poids !

Répondre
Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Tout une question de poids !

Message par roundoundoun » mer. 21 juin 2017, 20:17

Ooooh tu es devenue une vapoteuse anisée...... Et ça y est elles y sont tes photos lol
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

[JOURNAL] Re: Tout une question de poids !

Message par Emirius » mer. 21 juin 2017, 21:55

NO ! Image

YES !
minion.JPG
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Tout une question de poids !

Message par roundoundoun » mer. 21 juin 2017, 22:28

:plus1:
Image

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Tout une question de poids !

Message par Léni » mer. 21 juin 2017, 22:49

Personnellement, je te trouve admirable :respect:

Qui a le droit de te dire ce que tu dois faire ou pas :?: Qui a décidé que la vape était réservée aux seuls fumeurs ?

J'ai plus de mal avec ton compagnon..une telle relation ..non-basée sur la confiance peut-elle durer ?..Tu es jeune, je trouve dommage que tu ne puisses pas partager ça avec la personne que tu aimes :?

Je te souhaite plein de courage et d'énergie pour ton entreprise actuelle..pourquoi pas une remise au sport pour accompagner cette perte de poids ?

J'ai moi aussi perdu beaucoup de kilos suite à un changement drastique de mes habitudes alimentaires (il y a fort longtemps )..mais j'étais fumeuse :evil: ..ce que j'ai apprécié dans la vape c'était la non -prise de poids (mais je vape avec de la nicotine ;) )

Bref...Bravo et continue :respect:

:bisous:
Image
Image

Avatar du membre
iris100
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : lun. 15 mai 2017, 15:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Target mini de Vaporesso avec clearomiseur Nautilus 2
Genre : Femme
Âge : 38

[JOURNAL] Re: Tout une question de poids !

Message par iris100 » jeu. 22 juin 2017, 08:57

Merci Léni.

Pour ce qui est du sport, j'avais repris aussi mais en ce moment, j'aide beaucoup chéri au jardin et à couper du bois donc assez bien d'effort... En plus, je suis en train de faire des pochettes à maquillage ou autre pour les instits de mon loulou et il faut que je les termine pour samedi hihi pour offrir à la fête de l'école.

Pour mon chéri, j'ai essayé de lui parler justement avant hier. C'est pas chose gagnée. Je lui ai parlé d'une dame qui le faisait et qui disait que ça fonctionnait. Cette dame, je l'ai rencontrée sur un forum weight watchers donc fait véridique. Je n'ai juste pas parlé de moi. Il a commencé à lever les yeux au ciel l'air de dire "mouaih". Ensuite il m'a dit "ben oui, elle met du caramel dedans"... Je retenterai une approche d'ici quelques jours, on verra bien...

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

[JOURNAL] Re: Tout une question de poids !

Message par Emirius » jeu. 22 juin 2017, 09:32

ImageFais gaffe quand même !
chimulus2-i.jpg
Le jardinage, c'est dangereux !Image
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Loïc62
Cirrus
Cirrus
Messages : 2104
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:07
Localisation : Arras
Genre : Homme
Âge : 44

[JOURNAL] Re: Tout une question de poids !

Message par Loïc62 » jeu. 22 juin 2017, 09:46

Emirius a écrit :ImageFais gaffe quand même !
78m45p.jpg
Le jardinage, c'est dangereux !Image
78m45p.jpg
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
iris100
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : lun. 15 mai 2017, 15:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Target mini de Vaporesso avec clearomiseur Nautilus 2
Genre : Femme
Âge : 38

[JOURNAL] Re: Tout une question de poids !

Message par iris100 » jeu. 22 juin 2017, 10:09

hahahahaha,
superbe dessin Emirius, j'adore, ça me fait trop rire et sourire.

En effet, le sport pour le moment est mis de côté.

Debout à 6h30 du mat, lever mon loulou, déjeuner en douceur pour lui (moi je n'ai pas faim à cette heure là donc je mange au bureau en arrivant). Lui par contre, il aime prendre son temps... Départ de chez moi vers 7h45 pour aller conduire mon loulou à l'école et lui faire un méga gros câlin mais avant ça, on dit à tout à l'heure à mon chéri et papa d'amour. 8h10, en avant, au boulot pour une journée très chaude encore aujourd'hui. Le pire, c'est qu'en préparant les tartines du loulou, je me suis préparée une salade (de mon jardin) composée qui me donnait vraiment envie, mais arrivée au bureau, je me rends compte que je vais manger à midi avec MON pôpa que j'adore. Donc mon plan "points weight watchers" tombe un peu à l'eau pour aujourd'hui. En recalculant mes points (déjeuner et souper), il me reste pas mal de point donc je vais pouvoir me faire plaisir à midi avec une autre bonne salade composée hihi.

Je vais essayer de manger tous mes points (comme hier) sans manger de sucrerie... je peux le faire et je vais y arriver. Je me console un peu en me disant que je vaperai un petit coup ce soir pour ne pas craquer... Ce sera certainement les pommes et la vape qui l'emporteront ce soir.

Suite de la journée, aller chercher loulou à l'école et rentrer. Faire le souper, s'occuper de mon fils (bain, câlin, histoire et tout le tralala). Au dodo maxi à 20h pour lui.
Je peux enfin souffler un chouïat... pas beaucoup, car je fais un peu de ménage et j'arrose le potager. Mes légumes, c'est autre chose que ceux en grande surface. Ma liste de ce qui s'y trouve: salades, tomates, courgettes, aubergines, poivrons, piments, fenouils, concombre, romarin, ciboulette, estragon, basilic, sauge.
Il y a de quoi faire de bonnes petites recettes avec tout ça.

Et puis, faut bien que je m'occupe un peu de Monsieur chéri hihi.

Donc il est vrai, le sport ... c'est quand ce sera un peu plus calme car là, je déguste lol.

Nous avons tous des journées de dingue je trouve... il n'y a pas assez d'heures dans une seule journée.

Avatar du membre
Loïc62
Cirrus
Cirrus
Messages : 2104
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:07
Localisation : Arras
Genre : Homme
Âge : 44

[JOURNAL] Re: Tout une question de poids !

Message par Loïc62 » jeu. 22 juin 2017, 10:12

les fruits et légumes c'est à volonté non?
Image

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Tout une question de poids !

Message par Léni » jeu. 22 juin 2017, 10:32

C'est sûr qu'entre les enfants, le boulot, la maison...pasforcément le temps de cuisiner sainement....on prend souvent de mauvaises habitudes alimentaires...les plats tout faits....etc ;)

Le jardinage, j'en suis une adepte et ça fait partie de l'exercice physique...surtout par ces chaleurs :emo:

Je viens de cueillir ma première courgette hier :D ....Tout l'été, je m'en donne à coeur joie à cuisiner ce légume ( très peu calorique) : ratatouille ( avec tes poivrons et ton fenouil ;) )... purée de cougette/ pommes de terre... la courgette farcie ( avec tomates carottes en dés et chair à saucisse )... tranches de courgettes poelêes avec de l'huile d'olives, du basilic, des herbes de Provence , du Selotin ( je mélange des feuilles de thym avec du gros sel....excellent sur les grillades ou pour assaisonner les plats :inlove:

C'est cool...c'est l'été...On va pouvoir manger des fruits et des légumes frais....qui contiennent beaucoup d'eau et qui par conséquent donnent vite une impression de satiété ;)

Bonne journée :D
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »