iris100 a écrit :J'ai eu du mal avec la nourriture ces derniers jours mais ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui.
Pas assez occupé ?
Quand j'ai des envies de bouffes, j'essaye de détourner mon cerveau de cette pensée :
Je lis un livre/un journal
Je joue à un jeu vidéo
Je vais faire une promenade avec mon chien
N'importe quoi du moment que cela m'occupe l'esprit
iris100 a écrit :J'ai l'impression de moins aimer certaines saveurs qui, avant, me régalais bien les papilles.
Dans l'ordre de ce qu'il me vient à l'esprit
C'est quand la dernière fois que tu as changé ta résistance ?
Tes flacons sont ouvert depuis combien de temps ?
Tu les conserve comment ?
Après l'être humain est ainsi fait, qu'il aime bien le changement, la variation
Je n'ai jamais compris l'expression "AllDay". certains utilisateurs qui semblent vaper la même chose du matin au soir, tout les jours
A mon humble avis, il faut changer, faire varier les plaisirs, suivant les moments de la journée
Et, les goûts évoluent avec le temps
Quand j'ai commencé, je ne vapais que des fruités, puis j'ai eu une période assez longue "Red Astaire" (fruité, menthe, eucalyptus) (en alternant avec d'autres bien sur), ensuite je suis passé aux gourmands, genre custard
Et depuis quelques temps, j'explore les tabacs ... alors que je ne pouvais pas les sentir pendant mon sevrage. Enfin ce sont plus des tabacs gourmands, mais on sent quand même la note tabac en fond
Et bien sur, je reviens de temps à autres vers mes anciens liquides mais plus ponctuellement
Bref, essaye autre chose peut être. N'hésite pas à tester des choses "incongrues" que tu ne mangerais pas au premier abord
Ou change de matériel
Tu fais du DiY ?
Faire tes propres recettes, c'est aussi pas mal, si tu aimes cuisiner