Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] waouw déjà 2mois

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par roundoundoun » lun. 18 sept. 2017, 06:36

Emirius a écrit :Des oignons de tulipe ? :lol:
Voui aussi, c'est prévu et des autres zolis bulbes qui me feront des zolies fleurs lol
Mais c'est surtout pour y planter du concombre d'Arménie. C'est la variété de concombre que nous mangeons quand nous allons en vacances chez ses parents. Très bon concombre, très fin, légèrement sucré et avec une peau un peu plucheuse....

Bref me voilà à devoir terminer de retourner la terre. Ça fait passer le temps entre deux averses grrrrrr
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par Emirius » lun. 18 sept. 2017, 11:05

LE VERITABLE RESPECT CONNAÎT
LE COURAGE DU RISQUE
ch_TULIPE-taupes.jpg
:mrgreen:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par ericc-dream » lun. 18 sept. 2017, 11:40

roundoundoun a écrit :Mais c'est surtout pour y planter du concombre d'Arménie. C'est la variété de concombre que nous mangeons quand nous allons en vacances chez ses parents. Très bon concombre, très fin, légèrement sucré et avec une peau un peu plucheuse....
D'après mes recherches, cela serait plus de la famille des melons mais avec une forme et apparence proches du concombre
D'après ce que j'ai lu (parce que cela m'intéresse) il demande beaucoup de chaleur
Tu pense que cela va pousser en Belgique ?
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par roundoundoun » lun. 18 sept. 2017, 11:52

Bjr,
D'après chericheri et le vendeur oui ça pourrait le faire avec ou sans serre. Perso j'ai pas vraiment la main verte, donc à part un sac de bulbes variés je ne vais pas trop m'en occupé hhhhhh.
Mais je te joins les photos du paquet de graines
Fichiers joints
IMG_20170918_114920.jpg
IMG_20170918_114903.jpg
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par avalaunch33 » lun. 18 sept. 2017, 12:24

roundoundoun a écrit :D'après chericheri et le vendeur oui ça pourrait le faire avec ou sans serre.
Puisque le vendeur le dit... ça me rappelle quelque chose cette histoire... :mrgreen:

Encore un effet de bord du réchauffement climatique. :twisted:

Tu commences par faire pousser des concombre d'Arménie et tu finis par avoir un ouragan catégorie 5 qui traverse ton salon sans crier gare... C'est la faute des Coréen avec leur bombe atomqiue... :mrgreen:

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par ericc-dream » lun. 18 sept. 2017, 12:44

avalaunch33 a écrit :Encore un effet de bord du réchauffement climatique
C'est ce à quoi je pensais quand j'ai écris mon message
Mais bon, mon voisin fait pousser un palmier dans son jardin, alors on peux y aller (il y a même des perruches qui viennent manger les graines que je met pour les oiseaux)
avalaunch33 a écrit : tu finis par avoir un ouragan catégorie 5 qui traverse ton salon sans crier gare..
cela ne me gène pas, s'il s’essuie les pieds sur le tapis avant d'entrer et remet tout à sa place en sortant :mrgreen:
roundoundoun a écrit :Perso j'ai pas vraiment la main verte, donc à part un sac de bulbes variés je ne vais pas trop m'en occupé
Déjà entendu parlé de la "permaculture" ?
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par roundoundoun » lun. 18 sept. 2017, 13:12

Je comprends bien Ava mais bon l'Arménie n'est pas vraiment un pays de super soleil. Et même papounet pense que ça devrait pouvoir donner qqch. Wait and see

Mon papy lors d'une de ses missions de sauvetage de belge au Zaïre à l'époque avait ramené une noix de coco et j'ai toujours connu un super beau palmier dans leur salon....
Par contre, Eric, euh c'est quoi la permaculture? Ouille même mon correcteur automatique ne l'a pas pris......c'est grave docteur??????
Image

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par ericc-dream » lun. 18 sept. 2017, 13:30

roundoundoun a écrit :Je comprends bien Ava mais bon l'Arménie n'est pas vraiment un pays de super soleil.
il se trouve que je suis aller plusieurs fois en Arménie et à diverses époque de l'année
En hiver, cela gèle à pierre fendre ! A Erevan, la capitale, -30°C c'est fréquent

Et à l'opposé en été, c'est la canicule, bien plus chaud que dans le sud de la Turquie par exemple. Jusqu'à 40°C et très sec
En fait, c'est un haut plateau, donc les températures sont assez extrême
roundoundoun a écrit :Par contre, Eric, euh c'est quoi la permaculture?
j'appelle cela "l'agriculture sans se prendre la tête"
C'est dans la ligné du bio avec en plus la notion de respect de la terre, éviter les labourages profonds, faire une rotation des usages des champs pour obtenir un meilleur rendement (système de la jachère entre autre) tout en évitant les produits chimiques (fertilisants)
phpBB [video]

Il faut chercher sur Youtube, il y a des centaines de video explicative. Celle que je viens de mettre est juste la première que j'ai trouvé
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par roundoundoun » mar. 19 sept. 2017, 11:11

Ça a l'air sympa cette façon de cultivé. Bon vu l'espace qu'on leur réserve à notre culture ça ne devrait pas être trop compliqué. Je mettrai les photos après. Je n'ai même pas terminé de retourné la terre il n'arrête pas de pleuvoir......

Par contre soucis vape depuis hier soir:
Mélo : des mon retour je lui ai mis une res en 0,75. Box sur 10w bref un vrai retour à la normal et depuis hier, impossible de vaper. Même avec l'airflow ouvert à fond. Pourtant pas de goûts bizarre de mon liquide si ce n'est celui de l'arôme: Raize de The Fabulous: mélange miel, café et tabac blond. Je m'étais déjà épancher car g dû l'acheter en Tunisie et ils ne sont pas du tout mais alors là pas du tout mono arôme. Ben du coup j'ai dû remettre une rez en 0,5. Airflow fermé tt complet lol mais j'aime pas.
Ce matin, j'ai décidé de mettre mon mélo sur la batterie ijust et là vape un peu serré , moins aérienne. Bref plus supportable que sur la pico

J'ai aussi été voir un budget pour mes achats sur les deux sites d'achats fort fort lointain. Je dépenserai moins que je pensais entre un reconstructible, une ijust complète pour ma belle sœur, des pyrex pour mon clearo et comme conseillé en mode, un drop tip.
Mais voilà, petit soucis,
je prends quoi comme coton ( celui avec lequel je me démaquiller :lol: :lol: :lol: :lol: ) je sais bien que c'est pas celui là
Et comme fils???????
Tu vois Ava quand je disais que ça m'avait l'air compliqué :oops: :oops:

En outils ça devrait le faire, merci Ava et Emirius entre vos infos je pense avoir ça a la maison. Même la pince coupante je l'ai, c pour dire. Et j'ai bien aimé la liste d'emirius :outils du pauvre hhhhhhh

Bonne journée et vape à tt le monde
Image

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par roundoundoun » mar. 19 sept. 2017, 11:18

Oups g oublié mes photos. Je joins aussi une des fameux concombre comme récolté en Tunisie. Ils ne font jamais plus de 2-3cm de diamètre lors de la récolte.
Comme tu peux le voir Ericc-dream, c'est tout mini mini mon futur potager hhhhh.
Fichiers joints
IMG_20170919_111250.jpg
IMG_20170917_161615.jpg
IMG_20170917_161604.jpg
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »