Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Mon petit journal de bord

Répondre
Avatar du membre
Xanaphia
Cumulus
Cumulus
Messages : 434
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2017, 14:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Anciennement: PockeX refilée a Mamounette pour sa défume
Actuellement : Box Aster de Eleaf avec un Ato Ijust2
Box Tesla Nano 120 Steampunk/ Suprimo Moonshoot
Box Predator 228W /Elabo / OBS engine / Cyclon VT
Genre : Femme
Âge : 38

[JOURNAL] Mon petit journal de bord

Message par Xanaphia » jeu. 23 févr. 2017, 08:58

Hopla me voici pour parler de mon expérience de de-fume !

Tout commence il y a 18 ans a ma première clope, pour me conduire a 2 paquets par jours fin 2016.

il y a deux ans et demi j'avais déjà essayer d’arrêter et tenu quelques temps, mais avec un matos pourri (liquide dans a bouche etc etc) et de gros problèmes (perte d'appart suite a perte d'emploi...) , j'ai rechuté... suit a cette rechute j'ai promis a mon mari (non fumeur mais très très tolèrent avec la clope) d’arrêter des que notre situation merdique s'ameliorerais. Le 19 novembre au bout de 2 ans et 4 jours de galère on nous proposait enfin un appartement et ce changement de vie tant attendu.J'avais une promesse a tenir.

Entre deux j'ai eu des gros soucis de santé en septembre 2016 ou j'ai failli y laissé la vie (non du a la clope), j'ai pris le temps de bien réfléchir, j'ai survécu a mes soucis de santé? Je continue a fumer malgres tout? Dans quelques années on annoncera a mes 3 enfants et a mon mari que je vais crevé alors que j'avais le choix d’arrêter? Donc ce cheminement plus ma promesse a tenir nous amène au 3 janvier 2017 en regardant mon sac a main, en voyant mon paquet de clope je décide que çà sera le dernier.

Le lendemain me voila a parcourir ma ville en ayant pris soin de savourer la dernière clope de ma vie avant ça, a la recherche d'un shop, je trouve une boutique ou le patron est un amour, je prends une PockeX car j'ai peur d'investir vu mes déboires passés avec la E-Cig.

La premiere semaine je vis en ermite (toujours en arrêt suite a mes problèmes de septembre) de peur de sentir une odeur de clope qui me fera craqué. Le 25 Janvier l'heure a sonné de reprendre le boulot, je stresse, j'ai peur, le matin de la reprise j'ai failli craquer... cette fois dans ma tete qui me disait "prend en une, juste une, ca te calmera" J’étais déjà inscrite ici et 'javais fais ma bannière et l'avais enregistré dans mes favoris sur le pc et le téléphone, je la regarde et je dis NON a cette voix qui me harcèle! Je ne gâcherais pas 21 jours de travail!

Ce jour la je ne craque pas. il y a quelques jours j'ai fêter mon mois et demi sans aucune clope, j'ai eu envie de me faire plaisir et je me suis pris une meilleure machine, une Aster de Eleaf en box, une ato ijust2 du tribeca 6mg , grâce a tout ca je ne vape plus par nécessité uniquement mais aussi par plaisir !

J'ai découvert également la vape directe et j'adoreeeeeeeeee

Pour le moment plus une seule envie de clope, je suis fiere!

Je respire, je vis je revis.

Vapotement votre :)

Amandine
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Mon petit journal de bord

Message par avalaunch33 » jeu. 23 févr. 2017, 09:43

Bienvenue dans cette section de déjantés... :mrgreen:
Xanaphia a écrit :(non fumeur mais très très tolèrent avec la clope)
Note pour les autres: vous voyez bien que ça existe ! :twisted:
Xanaphia a écrit :alors que j'avais le choix d’arrêter
Quand on parle de la clope, le choix n'est pas aussi simple quand on est concerné que vu de l'extérieur. Des alternatives crédibles, oui. Des choix faciles à faire, moins. Le fumeur n'a pas tout le temps tout son libre arbitre.
Xanaphia a écrit :je prends une PockeX car j'ai peur d'investir vu mes déboires passés avec la E-Cig
L'éternel problème du débutant: trouver les bonnes informations au début. Car il faut savoir investir intelligemment (ce qui ne veux pas dire jeter l'argent par les fenêtres) pour assurer le bon départ. Certains te diront que les erreurs de débutants font partie du sevrage.

Bon, la PockeX, on n'est pas au niveau zéro, c'est déjà ça... :mrgreen:
Xanaphia a écrit :J’étais déjà inscrite ici et 'javais fais ma bannière
Excellent réflexe. :mrgreen:
Xanaphia a écrit :et je dis NON a cette voix qui me harcèle! Je ne gâcherais pas 21 jours de travail!
Bravo ! C'est important d'avoir une attitude volontaire, c'est valorisant (parce que si tu devais compter sur tes camarades fumeurs pour te soutenir... :mrgreen: ).
Xanaphia a écrit :j'ai eu envie de me faire plaisir et je me suis pris une meilleure machine, une Aster de Eleaf en box, une ato ijust2 du tribeca 6mg
Important de se récompenser, ça aussi c'est valorisant. Même si c'est juste un e-liquid. Tu fais des efforts, tu es fière des résultats, tu te récompenses, c'est normal.

En plus, tu ne t'es pas trompée sur le matériel ! :respect:
Xanaphia a écrit :grâce a tout ca je ne vape plus par nécessité uniquement mais aussi par plaisir !
Petit effet pervers de la vape: le plaisir peut se trouver ailleurs que dans la clope !

C'est mieux pour le sevrage. Un poil moins pour l'arrêt total si c'est ton objectif. Mais bon, autant se faire plaisir, ça paraîtra moins long.
Xanaphia a écrit :Pour le moment plus une seule envie de clope, je suis fiere!
Tu peux l'être ! Une bonne approche personnelle, une motivation profonde, des choix intelligents, les résultats suivent, un sans-faute. :respect:

Je pense que tes proches sont tout aussi fiers.

Avatar du membre
Xanaphia
Cumulus
Cumulus
Messages : 434
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2017, 14:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Anciennement: PockeX refilée a Mamounette pour sa défume
Actuellement : Box Aster de Eleaf avec un Ato Ijust2
Box Tesla Nano 120 Steampunk/ Suprimo Moonshoot
Box Predator 228W /Elabo / OBS engine / Cyclon VT
Genre : Femme
Âge : 38

[JOURNAL] Re: Mon petit journal de bord

Message par Xanaphia » jeu. 23 févr. 2017, 09:57

Mon mari est très fier en effet , la ma mère se motive aussi , bah ouais ma fille avec ses 2 paquet par jours à réussi alors moi aussi je peux !! Je passe dimanche chez elle lui donner ma pockeX! Et elle a hâte, si ça c'est pas beau

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Mon petit journal de bord

Message par avalaunch33 » jeu. 23 févr. 2017, 13:17

Autre avantage que tu ignores, l'e-cig semble mieux fonctionner sur la durée pour les "gros" fumeurs, ceux qui doivent vraiment se motiver pour arrêter et non compter sur un miracle extérieur.

Madame était à 2.5 paquets/jours, c'était il y a 3 ans et 1/2, c'était une autre vie.

Avatar du membre
Xanaphia
Cumulus
Cumulus
Messages : 434
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2017, 14:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Anciennement: PockeX refilée a Mamounette pour sa défume
Actuellement : Box Aster de Eleaf avec un Ato Ijust2
Box Tesla Nano 120 Steampunk/ Suprimo Moonshoot
Box Predator 228W /Elabo / OBS engine / Cyclon VT
Genre : Femme
Âge : 38

[JOURNAL] Re: Mon petit journal de bord

Message par Xanaphia » jeu. 23 févr. 2017, 15:37

Ce qui est drôle par contre c'est que je suis dans une phase où je vends les mérites de la E-Gig a tout les fumeurs de mon entourages , ma mère elle y crois et vois bien que ça fonctionne armée de volonté et de patience, mais la plupart des autres gens me regardent comme un OVNI , car vraiment je met du coeur à leur expliquer... et d'autres " de toute fa mon tas pas arrêter de fumer avec ton gadget " ceux la je les évite car eux même se voilent la face avec leur clous à cercueil.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Mon petit journal de bord

Message par avalaunch33 » jeu. 23 févr. 2017, 19:22

Tu comprendras très rapidement que le prosélytisme a ses limites et que le 13h de TF1 possède une force de frappe (et des contre-arguments simplistes) sans commune mesure avec ta bonne volonté.

Pourtant, tu es l'exemple concret que ça fonctionne. Mais, voilà, il faut le vouloir pour être sauvé. Et ils n'ont pas vraiment envie, la clope a un effet mouton très rassurant lorsque tu es au sein du troupeau. En sortir, c'est l'aventure. Et puis la clope est leur amie, non ? Bon, il faut éviter les services d'oncologie dans les hôpitaux, parce que même s'il faut bien mourir de quelque chose, les conditions de fin de vie ne sont pas les mêmes pour tout le monde, principalement pour ceux et celles qui ont mal choisie leur amie...

Concentre-toi sur tes proches, ne fais pas une fixette sur les pisse-froid, tu les auras à l'usure sans effort (bon, faute de combattant, aussi, sur la durée...).

Avatar du membre
Xanaphia
Cumulus
Cumulus
Messages : 434
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2017, 14:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Anciennement: PockeX refilée a Mamounette pour sa défume
Actuellement : Box Aster de Eleaf avec un Ato Ijust2
Box Tesla Nano 120 Steampunk/ Suprimo Moonshoot
Box Predator 228W /Elabo / OBS engine / Cyclon VT
Genre : Femme
Âge : 38

[JOURNAL] Re: Mon petit journal de bord

Message par Xanaphia » jeu. 23 févr. 2017, 20:11

Tu sais j'ai mis beaucoup de temps à réagir, beaucoup trop de temps , j'ai vu mon père mourir de cette salopette de clope y a 17 ans , donc peu après avoir commencer et j'ai pas réagis... pas mal d'amis de ma famille aussi et pour finir mon grand père adoré y a eu 8 ans le 14 février... et toujours pas de réaction de ma part!

Puis septembre 2016 est arrivé je suis passée à deux heures de mourir, de laisser 3 orphelins et un mari désemparé, et y a un détail aussi qui a été décisif, ma dernière fille avait 2 ans et demi , buvais avec une paille et à fait me reste de fumer avec cette dernière. C'est donc ça que je montrais à mes enfants ? Comment crever à petit feu?

Voilà pour mes réflexions, voilà pleins de choses qui m'ont amener à faire quelque chose d'impenssable pour moi : stopper cette maudite sucette à cancer.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Xanaphia
Cumulus
Cumulus
Messages : 434
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2017, 14:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Anciennement: PockeX refilée a Mamounette pour sa défume
Actuellement : Box Aster de Eleaf avec un Ato Ijust2
Box Tesla Nano 120 Steampunk/ Suprimo Moonshoot
Box Predator 228W /Elabo / OBS engine / Cyclon VT
Genre : Femme
Âge : 38

[JOURNAL] Re: Mon petit journal de bord

Message par Xanaphia » ven. 24 févr. 2017, 16:51

Aujourd'hui que dire?

Hier soir mon Amoureux m'as clairement dis qu'il était très fier de moi, en lisant un journal de bord j'ai été toute retournée (merci Chris pour ce merveilleux journal de bord) et bim trop plein d'emotions... Me suis mise a pleurer comme une madeleine.

Le soucis que j'ai c'est que j'ai l'impression de bassiné tout le monde avec ma E-Gig et que personne n’écoute ni ne comprend ce que je dis.

Grosse baise de moral donc, l'impression d’être seule très seule, même si Amoureux m’écoute je vois bien qu'il ne comprend pas, il comprend pas mon desir d'avoir de nouveaux clearo , ni les heures que je peux passé dans mon shop physique. J'ai beau lui expliqué que Khaled le patron de mon shop est la seule personne physique qui me comprenne , il comprend toujours pas pourquoi je vais sans arrêt la bas même pour rien acheter (2 fois cette semaine).

Bonne nouvelle par contre, dimanche je vais chez Mamounette, je lui donne ma PockeX, elle est motivée et a meme des exigence niveau E-liquide "Alors tu vois je voudrais ton gout tabac (Tribeca) et un effet menthol, par contre j'y connais rien hein c'est toi qui gere hein?" , ouais okay Mamounette je gère t'en fait pas (elle a du oublier que ca fait a peine plus d'un mois et demi que je vape et que je découvre encore ce monde). "Allo Khaled , ma mère veux s'y mettre mais j'ai un soucis elle veux un liquide Tribeca façon menthol, je fais quoi la?" "T’inquiètes passe a la boutique demain, je vais te montrer pour le DiY et tu pourra lui faire." KHALEDDDDDDDD mon sauveur!

Donc demain direction la boutique, initiation a DiY avec un mec qui gère la fougère et la vapote de Mamounette pourra commencer. Quelle chance d'avoir mon dealer de nicotine si adorable.

Donc journée un peu mitigée mais toujours zéro clope et pas envie d'en grillé une du tout.

Vapotement votre.

Amandine.
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Mon petit journal de bord

Message par avalaunch33 » sam. 25 févr. 2017, 00:35

Xanaphia a écrit :Le soucis que j'ai c'est que j'ai l'impression de bassiné tout le monde avec ma E-Gig et que personne n’écoute ni ne comprend ce que je dis.
C'est normal, tu les bassines vraiment... :twisted:

Ou, plus exactement, ils ne vivent pas la même chose que toi. Ils regardent un spectateur un programme qui ne les emballent pas plus que ça alors que tu es la principale actrice du rôle principal: tu sauves ta peau !

Forcément, vous ne vivez pas la même chose et ce décalage peut être difficile à vivre tellement tu voudrais que ton euphorie soit partagée par tous. Cela gâche un peu ton plaisir pour tout dire. C'est quoi ces pisse-froid qui devrait se réjouir de ta réussite malgré ta trouille immense et applaudir des deux mains ces décisions courageuses qui vont te permettre d'échapper par ta seule volonté au pire fléau moderne ?

Alors, il y a comme une pointe de déception, un soupçon de mélancolie, tu aurais aimé minimum de reconnaissance... au moins pour reconnaître tes efforts (trop facile avec une e-cig...).

En tant que non-fumeur, je peux te dire qu'il est extrêmement compliqué pour quelqu'un qui ne subit pas le joug de la clope de comprendre l'effort psychologique que cela demande. Car je peux jurer que l'on vit très bien et très simplement sans tabac, sans aucun effort, c'est même naturel. Je te le répète, n'attend pas plus que ça une quelconque reconnaissance. Pour eux, tu as arrêté de fumer, ok, c'est bien, on est au courant, elle ne va pas nous bassiner non plus pendant deux mois avec sa sucette à vapeur, on peut passer à autre chose maintenant, bienvenue dans le mondes des normaux ! Soit tu es cataloguée traître à la communauté des fumeurs, soit tu es devenue une ex-fumeuse (c'est à dire une ex égoïste qui se moquait alors complètement de son prochain lorsqu'il s’agissait d'assouvir son petit plaisir solitaire suicidaire). Dans les deux cas, c'est négatif. Et en plus, tu es encore dans un troisième stade intermédiaire, celui où il faut encore se battre contre soi-même et ses propres fantômes pour consolider le miracle journalier.

Car oui, c'est une bataille de tous les jours, même si la clope a disparu, elle est quelque part à attendre, patiente.

N'attends pas une ola de la part de Monsieur tous les jours, il n'en est pas capable, il n'a plus de point de repère. Tu l'aurais joué "une clope en moins chaque jour", c'était visuel, parlant, évident. Là, tu as fait le choix de l'arrêt total immédiat, c'est bien, c'est fait, tu es non-fumeuse, tu peux passer à autre chose (c'est en tout cas comme cela que l'on peut le voir de l'extérieur).
Sans parler de la petite pointe de jalousie qui peut poindre (il est gentil Khaled, mais bon, il accapare beaucoup de ton temps :mrgreen: ).

Non pas qu'il faille cesser d'aller en boutique physique, c'est un vrai bonheur quand tu en trouves une bonne. Mais il faut aussi comprendre les conséquences de ce choix et peut-être compenser, au moins temporairement, pour rassurer.

Quoique tu fasses, tu ne seras plus jamais la même. La fumeuse n'est plus. Une néo vapoteuse, différente, est apparu. Avant, tout était simple, direct, basique. Mais tu as découvert la variété, les nuances, les subtilités. En plus, tu viens de mettre le doigt dans le DiY, tu vas devenir exigeante pour toi-même. Ta propre image va se renforcer. Même si tu n'en as pas encore conscience, tu vas évoluer, tel le papillon quittant sa chrysalide. Alors, oui, ce ne sera pas aussi évident mais les autres risque de te regarder différemment. Tu vas devoir patiemment expliquer que sur le fond, tu es toujours la même.

C'est pour cela que tu fais bien de te concentrer sur tes proches, ils comprendront plus vite ! :mrgreen:

Par contre, n'investit pas trop de toi-même sur la réussite de ta maman dans son propre arrêt. C'est SON histoire, SA volonté. L'aider lui permettra d'éviter les erreurs, mais cela ne garantira pas SA réussite. Et comme tu me sembles sensible, il ne faudrait pas que son éventuel échec devienne TON échec. Tout comme SON éventuelle réussite restera SA réussite (l'ex-fumeur, tout comme le fumeur a un petit côté égoïste très énervant, il a un peu tendance à oublier les autres (il a réussi seul), tu le comprendras plus tard). Que cela ne t'empêche pas d'être heureuse de sa motivation, mais ne lui met pas plus de pression que ça. Et n'en attend pas plus que ça. Profites juste de l'instant présent, simplement, sans en attendre pas plus que ça.

Parce que ça peut devenir compliqué. Par exemple, si le DiY permet des miracles, il ouvre plusieurs portes. Trop de portes.
Ta maman aime les mentholés mais qu'est-ce qu'elle préférera vaper ? Le menthol, l’eucalyptus, la menthe (fraîche ou poivrée ou sucrée ou polaire ou tout à la fois). Trop de choix tue le choix (même si Khaled va se contenter de balancer une ou deux gouttes d'arôme menthol dans un flacon de 10ml de Tribeca). D'ailleurs, lorsque tu trouveras le HALO un poil cher, tu pourras pousser le concept du DiY un peu plus loin pour 5 fois moins cher.

Avatar du membre
Xanaphia
Cumulus
Cumulus
Messages : 434
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2017, 14:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Anciennement: PockeX refilée a Mamounette pour sa défume
Actuellement : Box Aster de Eleaf avec un Ato Ijust2
Box Tesla Nano 120 Steampunk/ Suprimo Moonshoot
Box Predator 228W /Elabo / OBS engine / Cyclon VT
Genre : Femme
Âge : 38

[JOURNAL] Re: Mon petit journal de bord

Message par Xanaphia » sam. 25 févr. 2017, 01:29

Pour ce qui est de ma mère, pour le moment je veux pas qu'elle se tracasse avec le matos etc, je la connais ça va la gonfler très très rapidement si elle comprend pas , un peu comme Madame Douce et Tendre (oui oui j'ai lu 33 pages de votre journal aujourd'hui)ma mère et l'électronique ça fait deux.
Je lui donne juste les cartes à elle de faire son jeu ! J'ai quand même vu avec mon frère il sera la dimanche comme ça je lui montrerai à lui au cas où Mamounette arrive pas a changer les résistances à mettre bie. Le guide et tout le toutim, en gros pour le début de la vapoter de ma mère je ne lui met pas de pression elle capote comme elle veux, quand elle veut.
C'est à elle de voir , je lui apporte toute l'aide que je peux ainsi que mon frère après à elle de jouer, mais elle a l air sincèrement motivée car elle a conscience que la cigarette aggrave sa maladie ( polyarthrite rhumatoïde dégénérative) , ainsi que les douleurs ressenties, elle vois aussi que la cigarette lui cause de gros soucis de tension artérielle.

Son déclic à elle viens doucement alors elle fera à son rythme , je la sais capable , elle est trop forte ma Mamounette.

Demain je dois aller au shop pour Mamounette du coup , j'ai proposer à Zamoureux de venir avec moi sans trop y croire , il a l'air super enthousiaste et a accepter de venir !

Pour ce qui est du Tribeca, mon dealer pas parler d'un arome de chez Nova dont j'ai oublié le nom qui est un clone de mon précieux Tribeca, je vais tester ça demain . Je vais aussi me prendre un peu de Red Astair, votre journal m'en a furieusement donner envie , ça sera mon premier jus hors tabac !

Le moral va mieux je me suis connectée sur le chat du forum , j'ai pu discuter E-Gig avec des gens qui me comprennent sans passer au shop et donc pas froisser Zamoureux , puis parler de plein d'autres choses , résultat ce soir j'ai flinguer un Clearo de 5ml de mon Tribeca chéri sans m'en apercevoir

Voilà pour ce soir , c'était juste une baisse de régime, me revoilà sur les rails!

Merci à toi de prendre le temps de me lire et surtout de me répondre.

Vapoteusement votre.

Amandine



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »