Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Vapo acte 2

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » lun. 24 avr. 2017, 18:41

:roll:
Bon ça va parce que c'est toi ;)
Déjà que je me suis fais charrié au taf quand j'leur ai dis que je risquai de reprendre une box celle la à peine reçue :mrgreen:

Et puis je suis un petit joueur moi, j'en ai que 2, en 1 an de vape. De ce que j'aperçois sur le fofo, je devrais en être au moins à 10/15 et autant d'ato :D
Image

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par tooptee » lun. 24 avr. 2017, 19:08

Les box, si tu en a choisi une bonne dès le départ tu n'as pas vraiment besoin d'en accumuler beaucoup. Les atos, par contre, c'est plus difficile de trouver celui qui convient le mieux à la vape. Par exemple, j'ai trouvé l'avocado comme truc à mon goût puis j'ai acheté le combo pour avoir mieux, finalement je suis retourné à l'avocado que je élaisse pour retourner sur mes drippers. Entre le Darang et le Pharaoh en ce moment c'est Darang le chouchou alors que la semaine dernière je ne chargeait que Pharaoh.
Bon, il y a un truc qui ne va pas, obligé de corriger 50 fois chaque texte, soit le clavier n'a plus de pile ou les contacts sont oxydés, soit j'ai fait un AVC. Je vais commencer par passer un IRM je regarderais les piles s'ils ne trouvent rien.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » ven. 28 avr. 2017, 17:48

Ça y est le bellus est arrivé (réellement depuis mercredi, mais il fallait attendre que mon pore reçoive le sien pour qu'on les "inaugure" comme il de doit). Ça c'est donc passé cet aprem.
Le voici donc sur son trône.
IMG_20170428_173918.jpg
Pour l'instant monté en simple, c'est plutôt pas mal.
Image

Avatar du membre
fallone
Altostratus
Altostratus
Messages : 14061
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 55

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par fallone » lun. 1 mai 2017, 14:34

..

Image

un t'it bouquet de bonheur pour toi aussi Olivier ! :) ......pour toi et ta chérie en vous souhaitant une belle journée !

t'avais bien vu !! une superbe journée dans le sud samedi !! il faisait un joli temps de printemps et le baptème c'était super ;)

très bon rendu de saveurs pour ce bellus , néanmoins il a des tendances à pisser un peu n'importe où :?
n'oublies jamais de bien fermer l'airflow avant remplissage
je le remonte pas assez souvent celui là , ( quand çà me prend ) mais çà reste un très bon ato

j'avais pris l'habitude de faire tourner mes atos , j'ai un peu perdu le coup là ...et bloqué sur le MK2 ORIGEN , idem pour le liquide , j'suis sur une vanille custard depuis plusieurs mois sans en avoir ras le bol ! m'enfin j'me pose pas trop de questions non plus , tant que çà me va bien comme çà ! ;)

:bisous:
ImageImage

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » lun. 1 mai 2017, 18:46

Merci pour le beau bouquet, je t'en poserai un aussi tout à l'heure, promis !

C'est vrai qu'il est pas mal ce petit bellus. En simple aucun problème. J'ai même oublié une fois ou deux de fermer l'airflow pour le remplir sans aucune gougoutte....
Là bien évidement je me la joué du genre "quel cinéma, toutes ces vidéos " pleurnichand " qu'il à tendance à fuir alors que moi au 1er montage tout marche nickel."

Y a qu'à croire, en effet, en double par contre, hier se fut la misère. Fuite à chaque remplissage. Après quelques tafs, et le double ou triple de sopalain, pour le nettoyer, ça allait. J'ai essayé différentes choses sans trop de résultat. Du coup ce matin, pas pris de risque, je suis reparti avec mon avocado pour pas me faire ch... toute la journée. :evil:

Ce soir j'ai tenté une nouvelle approche. Pas de soucis au remplissage, mais sur tank lavé de a à z, donc verdict aux remplissages suivants.

La "variation" d'ato dépendra dans mon cas de la fiabilité de l'ato. Mais la vappe n'étant pas la même sur les 2, je pense que dans un monde idéal (ou j'aurai enfin dompté le bellus) je tournerai sur les deux....

On verra bien. Sur ce, je te dis à bientôt.
Image

Avatar du membre
fallone
Altostratus
Altostratus
Messages : 14061
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 55

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par fallone » lun. 8 mai 2017, 11:07

..
un ptit coucou ! :)

alors comment çà s'passe avec ton bellus ?
Je le monte en single coil , en veillant bien à monter le coil assez haut , pour pouvoir le voir à travers les trous d'airflow , quelques suintements tout de même mais c'est le souçi de pas mal d'atos :roll: ...... même mon préféré : l'origen genesis MK2 souffre du problème par moments ... c'est vrai que c'est super chiant de devoir se trimballer en permanence avec du sopalin sur soi , çà fait parti de la panoplie du vapoteur :emo:
c'est le ronronnement du bellus qui me dérange un peu , sinon il fait kan même une bonne vape

j'espère que tu vas bien Olivier , belle journée à toi :)

:bisous:
ImageImage

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » lun. 8 mai 2017, 15:38

fallone a écrit :..
un ptit coucou ! :)

alors comment çà s'passe avec ton bellus ?
Je le monte en single coil , en veillant bien à monter le coil assez haut , pour pouvoir le voir à travers les trous d'airflow , quelques suintements tout de même mais c'est le souçi de pas mal d'atos :roll: ...... même mon préféré : l'origen genesis MK2 souffre du problème par moments ... c'est vrai que c'est super chiant de devoir se trimballer en permanence avec du sopalin sur soi , çà fait parti de la panoplie du vapoteur :emo:
c'est le ronronnement du bellus qui me dérange un peu , sinon il fait kan même une bonne vape

j'espère que tu vas bien Olivier , belle journée à toi :)

:bisous:
Coucou fall,
Sympa de passer faire un petit coucou, ça fait toujours plaisir :D

Pour moi ça roule, le bellus se comporte bien. Je l'ai passé en double, car je trouvais le tirage en simple trop serré. Surtout venant de l'avocado avec gros drip tip.

Pour tout te dire, mardi dernier, j'avais rempli l'avocado "au cas ou" le bellus me ferait une petite blague. Ce ne fut pas le cas, du coup le soir, j'me suis remis dessus afin de ne pas le laisser macérer. Je fus fort surpris, car moi qui l'appréciais tant, dû " presque me forcer" à vaper dessus pour le vider. Du coup, ce fut nettoyage et rangement (il ressortira peut-être de temps en temps, mais pas pour l'instant).

Pour ce qui est du domptage du bellus, après pas mal d'essais, j'ai enfin réussi. Contrairement à tout ce que j'ai vu dans les reviews sur YouTube, je lui colle le coton jusqu'au plus bas. Bien serré dans le coil. Je le remplis par le haut, air flow fermé. Ensuite je le retourne, puis ouvre l'airflow doucement. Ça marche nickel. Pas de fuite et pas besoin de remplir par le bas, comme conseillé plusieurs fois aussi (trop fastidieux selon moi d'autant plus qu'un des critères m'ayant fait le choisir était notamment le remplissage par le haut).

A l'occasion, j'essaierai de voir si le retournement est obligatoire ou non, mais en tout cas déjà là ça fonctionne, et ca fontionne même plutôt bien.

Voilà fall, les dernières news. J'espère aussi que tu va bien et te retourne ton (ou tes :lol: ) :bisous:

A très bientôt
Image

Avatar du membre
fallone
Altostratus
Altostratus
Messages : 14061
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 55

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par fallone » mer. 10 mai 2017, 01:50

..
non , moi non plus je le remplis pas par le bas ! je ne le retourne même pas , je l'avais acheté comme toi pour le remplir par le haut !
çà m'arrive aussi de même pas fermer l'airflow et de pas avoir de fuite .....
m'enfin une fois j'ai eu la piscine kan même :roll: , par précaution vaut kan même mieux fermer les arrivées d'air
tiens demain je vais le remonter ! çà fait un ptit moment qu'il n'a pas tourné celui là

j'essaie toujours de faire des single coils , je vape rarement à grande puissance , entre 20 et 25w toujours , ils sont presque tous montés en single mes atos , à part quelques uns comme le conquéror de motofo ( je l'aime bien suilà aussi ;) )

:bisous: :) à++
ImageImage

Avatar du membre
fallone
Altostratus
Altostratus
Messages : 14061
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 55

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par fallone » mar. 30 mai 2017, 02:30

..
coucou Olivier

t'es parti en vacances ou quoi ??? :mrgreen:
kesse tu fais , on te vois plus ..

j'espère que tout va bien pour toi ;)
des bisous , à bientôt

:bisous:
ImageImage

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par tooptee » mar. 30 mai 2017, 07:48

Laisse tomber, vu le temps qu'il fait, il est tous les soir à la plage avant la ruée des touristes.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »