Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Vapo acte 2

fallone
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Messagepar fallone » lun. 26 juin 2017, 02:36

..
LA QUALITE des matériaux c'est clair que ce n'est pas la même mais vu la différence de prix çà vaut quand même le coup de tenter , au moins pour voir si le rendu te convient avant de te lâcher à investir plus
en même temps je dois avoir 6 ou 7 atos origen - clones ( MK2 6ml , 4 ml , ) ben je les ai depuis bien 3 ans maintenant et ils marchent tous impeccablement bien ! alors 6 mois de vie t'es loin du compte ;) , çà vit bien plus longtemps pour le peu que t'en prennes soin

les drippers ( origen v3 et little ) je ne les ai que depuis qqs mois , j'étais pas trop dripper avant , çà me saoule de devoir remplir toutes les 5 barres :roll: mais quand est sorti le dripper V3 avec possibilité de BF , vu que j'aime tellement le rendu du MK2 çà m'a poussé à acheter des box BF pour pouvoir le tester ce v3

je t'ai dit dans les 135€ mais c'est le prix de l'ato , le dripper est moins cher autour des 80€ je crois

Je te mets quelques fotos de montages , coil vertical ou horizontal , montage en simple ou double coil
je le monte le plus souvent en simple coil çà me suffit bien , autour des 25/30w

Image

le plot central est troué en fait Image

Image
Image

j'espère que tu seras satisfait du tien :) un mois le délai en provenance de chine , çà fait long quand on attend :roll:

je suis dans les travaux ( que dans une grande pièce en bas , heureusement ! ) mais çà n'avancera pas beaucoup pendant l'été , on a trop de taf au restau , pour s'occuper de monter le dressing , peut-être qu'on arrivera à finir la douche et je vais me coller aux finitions peintures . faire des bricoles comme les moustiquaires :mrgreen: , les rideaux , la déco
après j'vais pouvoir installer mon coin couture provisoire mais le dressing ce sera sûrement aux prochaines vacances , on ferme tout le mois de novembre , on fera en sorte de faire rentrer le matos dès les premiers jours de vac et en un mois on arrivera bien à le monter ce dressing !

:bisous:
ImageImage

206rc06
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Bellus
Apocalypse (clone)
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Galatek
Genre : Homme

Messagepar 206rc06 » mar. 27 juin 2017, 20:46

Et ben ils ont du bien de creuser la tête pour pondre un plateau comme ça :shock:
En tout cas il a l'air d'avoir une bonne cuve.

Aujourd'hui j'ai débuté mon test en zéro. J'ai rempli mon réservoir avec mon 6 ce matin. J'suis partit avec la demi fiole restante (au cas ou le 0 ne ferait pas l'affaire) et donc une en 0. Remplissage suivant et depuis à 0. J'ai commencé mon test à un moment ou il me reste quelques prepa encore en 6 pour le cas. Par contre du coup....

Je sais comment se traduit le manque et envie de fumer sur une cigarette. Par contre, si le 0 ne ferait pas l'affaire, quels seraient les symptômes?
L'énervement peut-être, j'imagine, mais quoi d'autres?

On va voir ces prochains jours ce que ça dit. Si c'est trop faible, j'essaierai à 3 avant de repasser en 6.
Image

fallone
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Genre : Femme

Messagepar fallone » mer. 28 juin 2017, 08:22

..
Oui l'énervement , l'agacement , l'irritabilité , un état de fatigue , des troubles du sommeil , un ptit coup de déprime , constipation , troubles de l'appétit etc .... mais tu peux facilement te parer à tout çà , essaies sur les prochains jours de bien bien dormir , déjà çà y fera beaucoup d'être moins fatigué la journée

pour un bon sommeil , tu stoppes le café , l'alcool après 17h ..( c'est à dire pas d'apéros hein :lol: pendant quelques jours , tu peux faire l'effort :mrgreen: ) tu manges light vers 20h , bois que de l'eau , pas de trucs épicés qui te donneraient soif et pourraient te réveiller la nuit , tu réduis au max la température de ta chambre et surtout tu ne rates pas la 1ère phase d'endormissement sinon tu vas devoir attendre pour te choper la seconde !

mais dis toi surtout que tout est dans la tête , le big boss à bord c'est toi ! c'est toi qui est aux manettes Olivier ;)

le corps s'habitue assez rapidement au taux de nicotine que tu lui fournis , c'est l'affaire de quelques jours , surtout que çà fait 1 an que tu ne fumes plus , et c'est pas comme si tu passais de 18mg à zéro ...
çà s'met les symptomes tu ne vas même pas les sentir !!!!
si jamais tu les ressens çà ne va pas durer bien longtemps 2 , 3 minutes , tu sors t'aérer un coup dans ce cas là , tu fais une pause au taf , tu manges un fruit , un chewing , un verre d'eau

surtout ne tombes pas dans le panneau de quelqu'un qui te proposerait une clope en te disant : "tu manques de nicotine , tiens fumes en une , çà va aller mieux ! " là tu te foutrais dans un merdier pas possible et tu laisserais rentrer "le diable en personne" à nouveau !! :twisted: ce qui réduirait en cendres tes 1 an de sérénité -vape !!!

tu peux le faire de tomber à zéro en nico mais pourquoi tu veux le faire ? puisque t'as des juices en 6 et du zéro , fais toi des fioles de 3 ! çà évitera le stress psychologique et les questionnements liés au manque , que tu sentiras ou pas .....d'ailleurs !
mais au moins çà se fera en douceur et après tu feras la chute sans parachute :D du 3 au zéro

Image passe la belle journée Olivier ! :bisous:
ImageImage

206rc06
Chêne
Chêne
Bellus
Apocalypse (clone)
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Galatek

Messagepar 206rc06 » mer. 28 juin 2017, 19:11

Erreur miss, je fume encore 2 cig par jour en semaine au taf avec un collègue (celui avec qui ont achète les produit d'ailleurs) je m'en accorde une le midi en week (quand je ne l'oublie pas) :oops:
J'ai retiré celle du soir y a peu.
Aujourd'hui c'était marrant, avec mon pote,on a eu la même conscequence cet après : la tête qui tournait légèrement sur la 1ere cig

Pour la baisse en Nico, rien ne presse en effet, mais j'me suis dis que quitte à faire des essai, autant commencer au plus bas et augmenter après.
D'un parce que si ça tient, baaaa c'est fait :D

Et si c'est trop peu, ça me fera "augmenter" et non diminuer, du coup peut-être que le 3 passera mieux que si je venais d'un 6.

Maintenant, mon but est de stabiliser mon taux de Nico, ensuite (a ne pas confondre avec tout de suite hein) retirer également les 2 clopes des cafés/pause du taf une par une jusqu'à commencer une tentative de full vape. Et si ça peut-être en 0 se serait le top.

Ça prendra le temps que ça prendra mais c'est le but. J'avoue que j'y vais "à la cool" sans trop me stresser.
J'y vais bien moins vite que les 3/4 du forum, c'est sur, mais je ne me met pas la pression. Je suis comme la tortue, qui va doucement, mais qui ne perd pas son objectif de vue ;)
Beaucoup de chemin à déjà été parcouru et c'est ça qui compte :D
Image

tooptee
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
tooptee DNA75 version super moche - Pharaoh
Paranormal 166 DNA250 - Darang
Therion DNA75 - Azeroth RDTA
Ω, liquides, drip tips & box faitmaiz
les autres sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·

Messagepar tooptee » mer. 28 juin 2017, 21:56

Pendrais tu le problème à l'envers ? D'abords lâcher la clope, ensuite baisser la nico si c'est vraiment ce que tu veux faire. Baisser la nico en premier, c'est un peu comme si le seul apport de nico qui va combler le manque arrivera par la clope, du coup tu vas lâcher la vape.
Si tu n'as pas de compassion pour toute souffrance humaine, tu n'es pas humain.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !

Image

206rc06
Chêne
Chêne
Bellus
Apocalypse (clone)
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Galatek

Messagepar 206rc06 » mer. 28 juin 2017, 22:21

Oh put... un revenant.
Salutation, content de te revoir.
C'est sur que vu comme ça, ma démarche parait pas trop logique.
Le retrait des 2 clopes devrait se faire une fois le taux de Nico trouvé (que se soit 0,3 ou 6). Ensuite il devrait se faire par une, puis au bout d'un moment la 2nd. Je ne pense pas que l'apport de Nico sur une cloppe se face vraiment ressentir.

Après il est évident que si une sensation de manque se fait sentir j'augmenterai le taux de nico en attendant puis le re-baisserai après.

Après, dans l'absolu, c'est toi qui a raison. La logique voudrait qu'on supprime la cloppe, qu'on la substitue, puis enfin qu'on supprime petit à petit le substitut.

Mais comme j'ai l'esprit de contradiction je fais tout à l'envers. Pour etre honnete, je dis ça car je pense être plus "accro" au fait de fumer que dependant "hormonalement".

On verra ce que ça donne. Il sera toujours temps de remonter le taux de Nico en cas de dérapage incontrôlé. De toute façons, pas question de quitter la vape, car j'adore ça ;)
Image

206rc06
Chêne
Chêne
Bellus
Apocalypse (clone)
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Galatek

Messagepar 206rc06 » jeu. 29 juin 2017, 17:05

J'ai quelqu'un a vous présenter aujourd'hui
IMG_20170629_165534.jpg

Du coup, c'est cool, je vais en même temps continuer mon test des coils de la démon killer. Je farfouille et regarde quel compartiment est encore complet. Du coup se sera les fused Clapton cool.

Je viens de le monter, du coup je vais un peu faire mumuse et voir ce que ça dit :twisted:

Ah oui, j'allais oublier. Maintenant que je l'ai récupéré, je peux confirmer (en partie) en quoi il est mieux que l'original. Par rapport aux revues que j'ai vu, le dripper original est uniquement dual cool. Une chose dont personnellement je me fou royalement mais qui semble "choquer" tout le monde, est que logiquement le drip top du goone est compatible, mais en pratique, ce n'est pas le cas :roll:

Sur le mien, voici le top cap
IMG_20170629_160354.jpg

Je ne sais pas si vous le voyez bien, mais il y a 3 air hole, donc possibilité de simple cool sans avoir à faire de magouille quelconque.
Sur la plupart des revues du clone, il est dit que lui peut recevoir le drip top du goone. Après je ne peux pas le vérifier par moi même, et au vu du fameux drip top dans les reviews, je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire. Enfin quoi qu'il en soit il semblerait que sur le clone il soit compatible ;)

Pour l'instant je peux vous dire que visuellement il est pas mal et qu'il ne fait pas gadget de foirfouille :lol:
La partie écrite ainsi que le dessin ne sont pas en simple peinture comme certains que j'ai vu, mais gravés.

Voilà je vous bise et a bientôt.
Image

206rc06
Chêne
Chêne
Bellus
Apocalypse (clone)
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Galatek

Messagepar 206rc06 » dim. 6 août 2017, 13:47

Salut la compagnie, 2/3 petites news vite fait.
Comme je vous l'avai dis, j'ai teste en 0 et l'essai ne fut pas très concluant. Du coup je suis passé en 3. Tout se passe bien, donc je reste a 3 et tenterai de baisser plus tard.

Niveau matos, j'ai commandé mon pin Bf pour l'apocalypse.
pin-510-bottom-feeder-pour-apocalypse-rda-v2.jpg

Je n'ai pas trouvé la "the box Bf", donc, je suis parti sur la GBOX S100 de geek vape, en attendant de trouver mieux.
-96927386516471850.jpg

Elle ne me plait pas plus que ça (pour ne pas dire pas du tout), mais au point de vue du fonctionnement, c'est ce qui s'en rapproché le plus. Et vu qu'elle me servira principalement pour la à maison, l'encombrement n'est pas vraiment un problème.

Du coup, j'ai aussi commandé un nouveau jeu de 4 Samsung 25R afin d'avoir un roulement avec les boxs.

Voilà les news toutes fraiches.

Bonne journée/nuit/vacances à tous et à bientôt.
Image

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5,
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Messagepar Emirius » dim. 6 août 2017, 19:33

Un petit coucou pour ta nouvelle box
et ton Apocalypse

chimulus-bb-ato.jpg

:mrgreen:

Histoire de te remonter le moral.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

206rc06
Chêne
Chêne
Bellus
Apocalypse (clone)
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Galatek

Messagepar 206rc06 » lun. 7 août 2017, 18:57

Salut
Merci pour ce petit dessin. En effet, il me plait bien ce petit apocalypse.
Juste que c'est un peu fastidieux (pour ne pas dire chi... ) devoir rzconfigurer sa box lors du passage ato/dripper et de recharger par le haut après quelques tafs. Encore que j'ai de la chance de ne pas devoir ouvrir le top cap à chaque fois lol.

Avec cette box, ça ira plus vite et sera plus pratique :D

Ah oui j'allais oublié, il y a quelque temps j'avais essayé les notch coils et avais été assez dur avec eux. Je les ai ressorti du placard lors de mon dernier montage sur l'apocalypse, histoire de voir ce que ça disait sur un plateau plus large.

Et bien là, ça marche du tonnerre, pas de casse. Super réactivité, refroidissement très rapide aussi, donc idéal pour vapeur mes fruités. Du coup je les trouve top.
Image

Retourner vers « Journaux de bord des membres »