Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] "De Tabacorum Fine Comoedia"

Avatar du membre
ossen
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 777
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Total délire !!!
Localisation : Mons: Ville où l’on s’ennuie avec faste dans les vieilles pierres !!!
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: "De Tabacorum Fine Comoedia"

Message par ossen » dim. 3 juil. 2016, 11:05

Wouaa … j’ai hyper mauvaise conscience de laisser mon salon vide…. :oops: :oops: :oops:
Plein de nouveau matos sorti … Avez-vous testé quelque chose ? :?:
Perso le cubis Pro annoncé à 5ml et 4ml en réalité. :roll:
Idem pour l’avocado 24 : 5ml annoncé, 4ml en vrais. :joker:
Mon nouveau trip : le « double chocolate mint » de Capella. :heureux:
Sinon … pluie … pluie… pluie :emo:
Mille bisous à tous : vous ne quittez pas mes pensées malgré mes longs silences. :bisous: :bisous: :bisous:
Image

Avatar du membre
camalo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 979
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Testé beaucoup de choses... et grand temps de revenir aux basiques qui font vraiment plaisir : Nectar Amerpoint et Hurricane 1.3 d'E-phoenix...
Localisation : Bulle (Suisse)
Genre : Femme
Âge : 59

[JOURNAL] Re: "De Tabacorum Fine Comoedia"

Message par camalo » dim. 3 juil. 2016, 11:17

Contente d'avoir de tes nouvelles Ossen :D

Dernièrement, j'ai acheté le Serpent Mini de Wotofo... génial pour le genre de liquides que j'affectionne (les gourmands). Mais petite contenance et drôlement soiffard la bestiole :lol: :lol: :lol: ... prix très très très abordable par contre.

Là, je reviens de quelques jours de vacances en France et j'ai pu tester différents atos avec une experte de la vape. Je me tâtais depuis plusieurs semaines sur différents matos high end, mais vu les prix... je voulais être sûre de mon achat.

J'ai donc pu constater que le Kayfun V5 très en vue sur le forum actuellement, ne correspond pas à ma vape. Par contre, j'ai craqué pour le Hurricane d'e-Phoenix... que j'ai commandé dès mon retour :D ...

... le premier qui me dit que la vape est moins chère que la cigarette... je lui file mon extrait bancaire... :lol: :lol: :lol: ... dur dur de résister aux achats quand on est atteint de curiosité pathologique et de geek attitude chronique ;)

:bisous:
Membre ABLAM : N° 02 depuis le 12.03.2016


Image

Avatar du membre
ossen
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 777
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Total délire !!!
Localisation : Mons: Ville où l’on s’ennuie avec faste dans les vieilles pierres !!!
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: "De Tabacorum Fine Comoedia"

Message par ossen » dim. 3 juil. 2016, 11:50

... le premier qui me dit que la vape est moins chère que la cigarette... je lui file mon extrait bancaire... :lol: :lol: :lol: ... dur dur de résister aux achats quand on est atteint de curiosité pathologique et de geek attitude chronique ;) :lol: :lol: :lol:
Alors là je partage totalement :joker:
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: "De Tabacorum Fine Comoedia"

Message par avalaunch33 » dim. 3 juil. 2016, 11:55

camalo a écrit :Là, je reviens de quelques jours de vacances en France et j'ai pu tester différents atos avec une experte de la vape. Je me tâtais depuis plusieurs semaines sur différents matos high end, mais vu les prix... je voulais être sûre de mon achat.
C'est bien la France... :twisted:

Sinon, les High-end, c'est bien mais le principal, ce n'est pas l'inox ou le pyrex mais le liquide qu'on envoie sur le coil.

Tu peux mettre plus de 100€ dans un Ato, si c'est pour vaper de l'Alphaliquid (c'est français, j'ai le droit de taper dessus :mrgreen: ... je rappelle juste que Madame a arrêté de fumer avec cette marque, aucune reconnaissance ! :twisted: ), je ne comprend pas trop l’intérêt, à part le désir impératif lier des liens très étroits avec ton banquier, évidemment...

Avatar du membre
ossen
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 777
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Total délire !!!
Localisation : Mons: Ville où l’on s’ennuie avec faste dans les vieilles pierres !!!
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: "De Tabacorum Fine Comoedia"

Message par ossen » dim. 3 juil. 2016, 11:59

Mon gros soucis est de trouver des atos grande capacité ... on est fainéant ou on ne l'est pas :P
J'aime beaucoup mon Squape X : le seul reproche que je lui face c'est qu'il est hyper capricieux pour la mise en place du coton ....
Image

Avatar du membre
camalo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 979
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Testé beaucoup de choses... et grand temps de revenir aux basiques qui font vraiment plaisir : Nectar Amerpoint et Hurricane 1.3 d'E-phoenix...
Localisation : Bulle (Suisse)
Genre : Femme
Âge : 59

[JOURNAL] Re: "De Tabacorum Fine Comoedia"

Message par camalo » dim. 3 juil. 2016, 12:03

avalaunch33 a écrit :Sinon, les High-end, c'est bien mais le principal, ce n'est pas l'inox ou le pyrex mais le liquide qu'on envoie sur le coil.
Suis entièrement d'accord avec toi sur le sujet... ma gourmandise à moi, ce sont les gourmands justement... et c'est en testant le même jus sur différents atos que j'ai pu me rendre compte que celui-là valait bien une engueulade de mon banquier :mrgreen:

Pour ma vape de "jour", base/additif poivre... même un Subtank Mini V2 convient parfaitement :twisted:
Membre ABLAM : N° 02 depuis le 12.03.2016


Image

Avatar du membre
camalo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 979
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Testé beaucoup de choses... et grand temps de revenir aux basiques qui font vraiment plaisir : Nectar Amerpoint et Hurricane 1.3 d'E-phoenix...
Localisation : Bulle (Suisse)
Genre : Femme
Âge : 59

[JOURNAL] Re: "De Tabacorum Fine Comoedia"

Message par camalo » dim. 3 juil. 2016, 12:05

ossen a écrit :Mon gros soucis est de trouver des atos grande capacité ... on est fainéant ou on ne l'est pas :P
J'aime beaucoup mon Squape X : le seul reproche que je lui face c'est qu'il est hyper capricieux pour la mise en place du coton ....
... tiens, je viens de lire ça sur le forum suisse romand... peut-être que ça peut t'aider...

Une review avec une manière originale de passer le coton à 36 min 10 sec : https://www.youtube.com/watch?v=Nq4QfLuwBwE

J'ai utilisé cette méthode avec le plateau single coil. Pas une goutte ne sort de l'ato, ni par les airflow, ni par l'endroit où le plateau et la partie tank de l'ato entrent en contact.
Membre ABLAM : N° 02 depuis le 12.03.2016


Image

Avatar du membre
ossen
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 777
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Total délire !!!
Localisation : Mons: Ville où l’on s’ennuie avec faste dans les vieilles pierres !!!
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: "De Tabacorum Fine Comoedia"

Message par ossen » dim. 3 juil. 2016, 12:37

MDR : sur cette video on vois que c'est pas évident "chaud patate" qu'il à dit :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
ossen
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 777
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Total délire !!!
Localisation : Mons: Ville où l’on s’ennuie avec faste dans les vieilles pierres !!!
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: "De Tabacorum Fine Comoedia"

Message par ossen » dim. 3 juil. 2016, 12:46

mais c'est une excellente vidéo : merci :respect:
Image

Avatar du membre
camalo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 979
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Testé beaucoup de choses... et grand temps de revenir aux basiques qui font vraiment plaisir : Nectar Amerpoint et Hurricane 1.3 d'E-phoenix...
Localisation : Bulle (Suisse)
Genre : Femme
Âge : 59

[JOURNAL] Re: "De Tabacorum Fine Comoedia"

Message par camalo » dim. 3 juil. 2016, 13:18

ossen a écrit :MDR : sur cette video on vois que c'est pas évident "chaud patate" qu'il à dit :lol: :lol: :lol:
Bah bah bah... rien qui devrait faire peur à l'artiste du coil que tu es devenu... :D
Membre ABLAM : N° 02 depuis le 12.03.2016


Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »