Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Le journal de Vanille !

gromnico
Cumulus
Cumulus
Messages : 366
Enregistré le : sam. 22 mars 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5, chi you, KBOX. cloupor GT80
ATO : omega, A7, kaifun lite, Mutation X V4, subtank mini, mini goblin
Genre : Homme
Âge : 38

[JOURNAL] Re: Le journal de Vanille !

Message par gromnico » mar. 22 sept. 2015, 06:34

coucou par la je me sauve chu déja a la bourre bonne journée a tous!!!
Image

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Le journal de Vanille !

Message par westsand » mar. 22 sept. 2015, 06:44

Coucou Grom, bonne journée à toi. ;)
Image

Avatar du membre
Vanille-fraise
Cirrus
Cirrus
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 4 mai 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W (Miss Dior !)
Localisation : oise
Genre : Femme
Âge : 43

[JOURNAL] Re: Le journal de Vanille !

Message par Vanille-fraise » mar. 22 sept. 2015, 12:05

Coucou tout le monde ! :**

Isa on est un peu pareil alors de vraie kiche comme je dis mdrrr !! Plein de bisous ma belle.

Hé oui mon parrain est top y a pas à dire . :*

Coucou Nico et west ^^ passer une belle journée.

Alors sur la twingo (intelligente elle mets ses phares qd il fait sombre) lol elles les éteins toute seule aussi qd je sors du véhicule (oui oui Isa en mode découverte ptdr)
Sinon si je clique sur le bouton j'ai soit l'heure (on s'en fou hein) soit mon kilométrage réel de la voiture soit petit logo voiture+ clé à molette en dessin avec un chiffre genre 245000 km .
Au départ pas compris j'ai cru qu'elle buguait !! Ms ça serait sûrement le nombre de kilomètres avant révision je pense .

Hier j'ai fais posé mes écrou antivol parce que je dormais assez mal enfin pas envie que l'on me les voles. .

Reste à demander un devis Renault pour un système général antivol je serais rassurer !

Mon ancienne twingo (année 2001) privilège qui ressemblait à la twingo de base (forme yaourt ) à effectivement été une fois braquer enfin porte pliée avec pied de biche ... C'est c*n la avait voler des peluche que j'avais (n'importe quoi)

En règle générale je ne laisse rien dans ma voiture !

J'ai pris une recharge tel a mettre sur lallume cigare vu que ça me sert pas. Je peux le laisser tout le temps dessus ? Si mon tel n'est pas en charge le système se coupe non ?

Déjà on parle vraiment voiture la mdrrrr

Sinon en voiture je vape et si l'envie d'en fumer une vrai c'est dehors sous la pluie. Pas de pitié ! !
Merci Z pour la carrosserie ? Tu parles voiture ??? Mdrr
Lv je te remercie pour tes conseil :)

Des bisous tout le monde


Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Le journal de Vanille !

Message par avalaunch33 » mar. 22 sept. 2015, 14:28

Vanille-fraise a écrit : Ms ça serait sûrement le nombre de kilomètres avant révision je pense .
Exactement !

Encore une semaine et tu es un vrai mec... :mrgreen:
Vanille-fraise a écrit :Reste à demander un devis Renault pour un système général antivol je serais rassurer !
ça, c'est bien quand ça ne tombe pas en panne... Parce que là, même avec la clef, tu ne pars pas...

et comme c'est du Renault... :roll:

Bon, pour info, il existe des contre-mesure contournant leur système d'anti-démarrage à la c.. Un seau d'eau pour noyer la sirène si tu te payes une auto-alimentée, un boitier qui se colle sur la prise diagnostic (chez toi, elle est sous le cendrier, un coup de tournevis pour soulever l'ensemble, 3s top chrono) et je pars avec ta voiture en 1min 30 maxi (comment ça, ça se voit que j'habite une banlieue louche ? :shock: )

Comme d'habitude, le propriétaire honnête sera embêté, le ***[censure auto terme diffamatoire]***, lui, partira les doigts dans le nez...

Les systèmes standards, c'est super joli et ça sert super à rien... Fais installer un système non Renault, le petit c.. du coin ne le connaissant pas, il passera au pigeon suivant... Bon, évite de la faire monter à côté de chez toi et évite de laisser traîner ta carte grise avec ton adresse là ou tu vas la faire installer.
Vanille-fraise a écrit :J'ai pris une recharge tel a mettre sur lallume cigare vu que ça me sert pas. Je peux le laisser tout le temps dessus ? Si mon tel n'est pas en charge le système se coupe non ?
Non, il ne se coupe pas... reste à voir si ton allume cigare peut fonctionner contact coupé. Autrement dit, est-ce une voiture fumeur ou non-fumeur...

Isa33
Altostratus
Altostratus
Messages : 14691
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Envie d'essayer la vape ? Débutants ? Commencer les reconstructibles ?
Plus d'infos : https://ludivape.wordpress.com
Localisation : Gironde près de l'eau
Genre : Femme
Âge : 62
Contact :

[JOURNAL] Re: Le journal de Vanille !

Message par Isa33 » mar. 22 sept. 2015, 16:27

Pour les infos sur ta voiture... attends je vais voir... :mrgreen:

Image

Vla ti pas que j'vais causer tuture maintenant ! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Vanille-fraise
Cirrus
Cirrus
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 4 mai 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W (Miss Dior !)
Localisation : oise
Genre : Femme
Âge : 43

[JOURNAL] Re: Le journal de Vanille !

Message par Vanille-fraise » mar. 22 sept. 2015, 16:45

Mdrrr Isa !
Ava voiture non fumeur il me semble je débranché à chaque fois ms bon c'est chiant.
Pour l'alarme j'en avais pris une chez feu vert avec ma 1ere voiture. Alarme de m##de + une clé supplémentaire pour l'alarme bref pas aimé. Je me suis renseigné et ta que chez Renault qu'il te font la centrale avec alarme clé intégrer.


Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Vanille-fraise
Cirrus
Cirrus
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 4 mai 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W (Miss Dior !)
Localisation : oise
Genre : Femme
Âge : 43

[JOURNAL] Re: Le journal de Vanille !

Message par Vanille-fraise » mar. 22 sept. 2015, 16:46

Vanille-fraise a écrit :Mdrrr Isa !
Ava voiture non fumeur il me semble je débranché à chaque fois ms bon c'est chiant.
Pour l'alarme j'en avais pris une chez feu vert avec ma 1ere voiture. Alarme de m##de + une clé supplémentaire pour l'alarme bref pas aimé. Je me suis renseigné et ta que chez Renault qu'il te font la centrale avec alarme clé intégrer.


Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Édit : ava je laisse rien rien du tout ni dans la voiture ni quoi qu'est ce ^^

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Le journal de Vanille !

Message par avalaunch33 » mar. 22 sept. 2015, 19:44

Vanille-fraise a écrit :
Vanille-fraise a écrit :Édit : ava je laisse rien rien du tout ni dans la voiture ni quoi qu'est ce ^^
Surtout que des peluches, tu n'es as plus... :mrgreen:

Et des lapins en chocolat de moins en moins... :twisted:

Avatar du membre
Vanille-fraise
Cirrus
Cirrus
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 4 mai 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W (Miss Dior !)
Localisation : oise
Genre : Femme
Âge : 43

[JOURNAL] Re: Le journal de Vanille !

Message par Vanille-fraise » mar. 22 sept. 2015, 19:46

Ptdrrrŕ Ava.
Je les ai récupérer ..

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Le journal de Vanille !

Message par westsand » mer. 23 sept. 2015, 09:08

Hello tout le monde,

Image

Il est l'or mes seignors. :mrgreen:

J'espère que tu as bien dormi (rassurée par tes anti-vols) et que ce matin, tu as réussi à éviter la clope du matin avec le café. Pas facile celle là. :geek:

Moi, de mon coté question vape, je me suis commandé plein de nouveau arôme (je ne sais pas si tu te souviens, mais j'avais fait le ménage dans ma boîte à diy). Et du coup, je concentre mes efforts sur quelques recettes en particulier.
Encore un jour de steep et je vais pouvoir vaper ma première tentative de tarte au pomme à la cannelle, ma deuxième version du "jamaïque" (un juice en l'honneur de ma minette qui s'appelle ainsi... Rhum Jamaïcain, ananas, banane, noix de coco) et une autre version du banana nut bread toute simple (graham cracker, cake batter, noisette, banane). J'ai hâte de goûter. :)

Voilà pour les news d'aujourd'hui (pour une fois, c'est moi qui en donne... Je voulais aussi parler un peu de vape avec toi). Et sinon, toi, où en est tu dans ton parcours ? Est ce que tu t'en sors ? Quel est ton juice du moment ?

Bonne vape à toutes et à tous. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »