Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Un VAMO pour la cause...

libelluleVap

[JOURNAL] Re: Un VAMO pour la cause...

Message par libelluleVap » dim. 28 févr. 2016, 09:58

un petit coucou par là à tous ;)

très bon dimanche à tous :bisous:
Image

libelluleVap

[JOURNAL] Re: Un VAMO pour la cause...

Message par libelluleVap » jeu. 3 mars 2016, 12:50

coucou les vapotos et p'tite souris :D

comment ça va par ici ? :emo:
je suis venue vous apporter un livre :inlove: pour les cours salaces !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Image

il va falloir que je pense a changer mon avatar pour être a fond dans mon rôle "salace" quand même !!! :lol: :lol: :lol:
vous pensez quoi de celui là ? :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
c'est sympa une mante (pas trop) catholique, non ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Image

c'est tellement chouette le virtuel, on peut devenir tout ce qu'on veut ! :lol: :lol: :lol:
c'est le pied quand même !!! :mrgreen: :lol: :lol:

on n'a pas encore cette bestiole là sur le fofo ???
c'est les hommes qui vont être contents !!! :mrgreen: :lol: :lol:

:lacave:

poutous a tous et toutes :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

et surtout : continuez de rire, c'est bon pour la santé ! ;)

libelluleVap

[JOURNAL] Re: Un VAMO pour la cause...

Message par libelluleVap » sam. 5 mars 2016, 16:13

Image

Image

Avatar du membre
Patachoux
Altostratus
Altostratus
Messages : 6413
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 09:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : phare ouest
Genre : Femme
Âge : 61

[JOURNAL] Re: Un VAMO pour la cause...

Message par Patachoux » sam. 5 mars 2016, 22:12

Guo ? l'a fait une tite bisouille ? WOW !!! Tu sais que je l'ai toujours ton drip "dur-mou" téflon ? Je n'oublie pas moi... je stocke ! j'archive ! Bisous Guo ! ;)

Bon allez, quoi... Mad, Libellule... c'est quand que vous publiez les bans ? :lol:
Arf allez, c'est pour de rire... vous avez fait du bouche-à-bouche à mon fil pour qu'il meure pas... normal que je vous en remercie à ma façon XD...

Sinon, voyons voir qu'est-ce qui m'énerve en ce moment...
TOUT
TOUT
TOUT
TOUT
VOILA , comme ça y'a pas de jaloux. Et en plus c'est international... j'ai le raz-le bol international en ce moment... comprenne qui suit l'actu politico-vapotesque....
Du coup je me pose la question: peut-on vaper sur Mars ? ou Vénus ? une planète impropre à l'émission de fumée ? oscour Google Map !...

Pfffffffffffff... depuis que je vape, j'ai le sentiment de me battre, de me justifier, d'avoir à expliquer, d'avoir à m'engager...alors que je sais que je ne suis coupable que de si peu de choses.
Bon, ok, je dis pas que le jour où faudra passer à confesse, y'aura pas 2 ou 3 dossiers un peu sensibles et passibles de quelques tomes d'Avé et Pater... mais quand même.
J'ai le sentiment de me laisser malmener par une poignée de cuistres, à qui perso je ne confierai même pas la gamelle de mes chiens. Ni même celle de mon chat d'ailleurs(puisqu'il croit qu'il est un chien... sacré Attila ! va ! )
Pas vous ?
Déjà que quand je fumais je fumais encore plus si on me demandait d'arrêter... je fumais parce qu'il fallait pas en plus du fait d'aimer fumer.... je ne supportais pas cette infantilisation du fumeur, cette légitimité accordée aux "hygiénistes" qui se permettaient de me faire des réflexions... systématiquement quand on me disait "c'est quand que t'arrêtes de fumer ? je répondais" c'est quand que t'arrête de m’enquiquiner ? que t'arrêtes l'apéro ? que t'arrêtes de te ronger les ongles ? que t'arrêtes de mater du cucul ?... ça non plus c'est pas joli-joli, c'est pas "prop' "... sauf que personne ne se fait de fixette là dessus... sur le fumeur si, on a droit de le clouer au pilori !
Oui, chuis vénère (comme dirait ma tite Poulette)
On me serine depuis des lustres que fumer c'est pô bien, et quand je trouve un truc qui me plait et qui m'empêche de fumer, on veut me l'enlever du bec !!! crotte !
Quand je dis que je fais partie de la génération sacrifiée, ça n'est pas en vain. On nous a tout mis sous le nez, infligé, fait consommer... en nous reprochant aujourd'hui d'en être accros... et en nous culpabilisant d'essayer d'en sortir avec plaisir. On nous autorise juste l'idée d'en sortir éventuellement, mais seulement en payant et si possible en souffrant !

Re-crotte !
C'est bête, chuis pas mazo, j'aime pô souffrir !

Qu'est ce que j'aime moi ?
C'est vivre, créer, aider, écouter, danser, profiter de l'instant, observer, m’imprégner, apprendre, découvrir, créer du lien, m'émerveiller, espérer, buller... veiller, déconner, passer les bornes et le regretter inutilement (c'est rigolo après), me passionner... oui... c'est ça... j'ai besoin de passion, passionnément, c'est ma drogue perso ça, même si je sais que ses effets sont aussi forts qu’éphémères (par définition). Bref ! je n'attaque pas, je cherche juste à me défendre quoi... Pas tibulaire... mais presque ! XD XD XD
Comprenne qui veut, suive qui pourra... sauf que ça a un prix... et ce prix, c'est comme l'autonomie d'un accu 18650... ça dépend de la résistance que tu vas employer.

Je ne suis pas une sub-ohm... je chauffe vite... faut croire que je ne consomme pas tant que ça d'énergie, et que du coup, je peux espérer un peu plus d'autonomie... en principe. XD XD XD ET QUE DONC;... je vais continuer à enquinquiner le monde encore un ti peu, faire débuter du monde encore un ti peu, mobiliser encore un ti peu... signer des pétitions, mobiliser le monde dessus, partager, mettre la main à la poche toujours, sur les projets que je trouve beaux ( et sans regret aucun du coup, même si ça ne donne rien... ou presque... au moins une trace)...

Voilà mes vapotos... je suis bien amère... (non je ne suis pas ta mère, j'ai dit namère)... j'ai peur en fait. Très peur pour ma vape. J'ai l'impression d'un étau qui se resserre sur nous, depuis 3 ans... et ça commence à me faire mal.
ImageImage

Avatar du membre
Lyly2
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2698
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W / AEROTANK V1 & V2
E-liquides : surtout du DIY, le plus simple possible en termes de composants
Genre : Femme
Âge : 68

[JOURNAL] Re: Un VAMO pour la cause...

Message par Lyly2 » dim. 6 mars 2016, 00:12

Oui... ça fait vraiment mal :cry:
Que dire de plus ?
Continuons de faire feu de tout bois, ne baissons jamais les bras !

:bisous:
Mon p'tit journal ICI (Page1 et p2 : cf forum Présentation)

Image

libelluleVap

[JOURNAL] Re: Un VAMO pour la cause...

Message par libelluleVap » dim. 6 mars 2016, 01:08

:joie: :joie: yesssss !!!! tite souris est de retour !!! :joie: :joie:

c'est toujours un plaisir de te lire, car tu es tellement plein de vérité :plus1:
Patachoux a écrit :Bon allez, quoi... Mad, Libellule... c'est quand que vous publiez les bans ? :lol:
Arf allez, c'est pour de rire... vous avez fait du bouche-à-bouche à mon fil pour qu'il meure pas... normal que je vous en remercie à ma façon XD...
:lol: :lol: :lol: un mariage virtuel ! :lol: waouh tu vois un peu le scoop !!! :lol: :lol: :lol:
une libellule avec un poulpe :shock: méga scoop dans people !!! :lol: :lol: :lol:
ouais, on s'est marré un peu, mais mad, comme les autres savent très bien que la libellule délire...(faut j'appelle un exorciste car je crois que j'suis habitée par un esprit virtuel salace !!! :mrgreen: :lol: :lol: )
bon, heureusement, il n'est que virtuel :emo: ...mais bon, j'appellerai quand même un exorciste virtuel et le blème sera réglé ! :lol: :lol: :lol:
Patachoux a écrit :VOILA , comme ça y'a pas de jaloux. Et en plus c'est international... j'ai le raz-le bol international en ce moment... comprenne qui suit l'actu politico-vapotesque....
Du coup je me pose la question: peut-on vaper sur Mars ? ou Vénus ? une planète impropre à l'émission de fumée ? oscour Google Map !...
c'est clair ! c'est bien inquiétant tout ça ! :?
Patachoux a écrit :Pfffffffffffff... depuis que je vape, j'ai le sentiment de me battre, de me justifier, d'avoir à expliquer, d'avoir à m'engager...alors que je sais que je ne suis coupable que de si peu de choses.
je te rejoins là dessus :respect:
c'est étrange a quel point "nos supérieurs" nous f0utent la paix quand on fument leur poison qui nous tuent un peu plus chaque jour, et par contre, dès que tu vapes pour t'en séparer, là, effectivement, tu sens et tu vis les pressions de tous côtés, sans parler des civiles que tu croises dans la rue, qui te regardent comme ci tu devrais avoir honte de ne pas écouter tous ce que ces "bons supérieurs" (et leurs médias complices) ont dit a la tv ! :evil:
(ouais, c'est toi l'andouille et tu te tues encore 2 fois plus avec "ton truc" qui fait de la vapeur !!! :roll: :roll: :roll: )
du coup, on se sent moins libre en cherchant a vivre ! :shock:
les lavages de cerveaux...les moutons qui suivent/écoutent betement..etc...manipulation générale contre ce qui nous permet de vivre + longtemps ! :evil:
allez chercher la faille hein !!! :roll:
Patachoux a écrit :J'ai le sentiment de me laisser malmener par une poignée de cuistres, à qui perso je ne confierai même pas la gamelle de mes chiens. Ni même celle de mon chat d'ailleurs(puisqu'il croit qu'il est un chien... sacré Attila ! va ! )
Pas vous ?
si :lol: j'ai le même chat-chien chez moi aussi !!! :lol: :lol: :lol:
et c'est pas un Attila ! c'est juste une Fripouille ! :lol: :lol: :lol:
Patachoux a écrit :Qu'est ce que j'aime moi ?
C'est vivre, créer, aider, écouter, danser, profiter de l'instant, observer, m’imprégner, apprendre, découvrir, créer du lien, m'émerveiller, espérer, buller... veiller, déconner, passer les bornes et le regretter inutilement (c'est rigolo après), me passionner... oui... c'est ça... j'ai besoin de passion, passionnément, c'est ma drogue perso ça, même si je sais que ses effets sont aussi forts qu’éphémères (par définition). Bref ! je n'attaque pas, je cherche juste à me défendre quoi... Pas tibulaire... mais presque ! XD XD XD
Comprenne qui veut, suive qui pourra... sauf que ça a un prix... et ce prix, c'est comme l'autonomie d'un accu 18650... ça dépend de la résistance que tu vas employer.
ça, au moins, c'est ce que j'appelle vivre ! :respect:
et on paye le prix de cette "liberté" ! :?
Patachoux a écrit :Oui, chuis vénère (comme dirait ma tite Poulette)
On me serine depuis des lustres que fumer c'est pô bien, et quand je trouve un truc qui me plait et qui m'empêche de fumer, on veut me l'enlever du bec !!! crotte !
:lol: que j'aime ton franc-parler, qui est (hélas) plein de vérité ! :respect:
le fric...que veux tu...toujours le fric..... :roll: ...notre santé, ils s'en f0utent ! :evil: ....faut que le fric rentre dans leurs caisses, sinon qui va payer leurs voyages sous les cocotiers, leurs maisons secondaires, leurs restos etc...(pas un flunch ! :o ah bah non voyons..que diantre ! :shock: ..faut du chic..du très chic...très cher et par tête :roll: )...tous ça, qui le paye ??? :emo:
on le sait tous mais je te rejoins dans ta colère :respect:
Patachoux a écrit :Voilà mes vapotos... je suis bien amère... (non je ne suis pas ta mère, j'ai dit namère)...
non, mais je veux bien t'adopter !!! :lol: ou je t'envoie la mienne pour la dompter a ta sauce :lol: :lol: :lol:
Patachoux a écrit :j'ai peur en fait. Très peur pour ma vape. J'ai l'impression d'un étau qui se resserre sur nous, depuis 3 ans... et ça commence à me faire mal.
ils mettront toujours la pression sur ce qui "marche"...bah oui : plus ça marche, plus y'a du fric a récolter....mais il y a pas mal de révolter....on a encore une once....minime, mais là...d'espoir de voir des rebondissements...ou changements sur certains points négatifs, auxquels ils devront céder s'ils ne veulent pas perdre trop d'electeurs ! :roll:
c'est chaud...mais faisable....enfin, faut pas baisser les armes surtout ! :?
Patachoux a écrit :Re-crotte !
C'est bête, chuis pas mazo, j'aime pô souffrir !
le jour que ça te tente, tu me siffles :lol: j'ai une cravache virtuelle et je mets aussi des fessées...oui, toujours virtuelles :lol: :lol: :lol: mais bon, avec de l'imagination, tu peux en ressentir les effets :emo: ça marche pour certains vapotos et ils kiffe les coquinous ! :mrgreen: :lol: :lol:
une tite fessée, ça aide a faire circuler le sang, y'a pas de mal donc :mrgreen: :lol: :lol: on nait bien avec une tape sur le Q !!! ça permet de prendre un bon bol d'air en plus, du 2 en 1 !!! :mrgreen: :lol: :lol:

reviens vite, car moi j'adore te lire :inlove: ah et c'est encore meilleurs quand tu dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! :respect:
:plus1: :plus1: :plus1:

plein de poutous p'tite souris :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Isa33
Altostratus
Altostratus
Messages : 14691
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Envie d'essayer la vape ? Débutants ? Commencer les reconstructibles ?
Plus d'infos : https://ludivape.wordpress.com
Localisation : Gironde près de l'eau
Genre : Femme
Âge : 62
Contact :

[JOURNAL] Re: Un VAMO pour la cause...

Message par Isa33 » dim. 6 mars 2016, 07:49

Coucou Patachoux !
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Non tu ne baisseras pas les bras, :D

Tu es beaucoup plus forte que tu en as l'air, mais tu as droit bien sûr au coup de gueule... je pousse le même cri tous les jours avec Thierry (au sujet de la vape bien sûr)!

Toutes ces vociférations défoulent, mais ne changent rien.... :evil:

Ils nous tiennent... mais nous on ne va pas les lâcher.... :twisted:
(demande à Brice ! ;) )

Nous cobayes, avons réussi à arrêter un poison qui fait des ravages... (euh.. quelques dérapage pour moi quand même), alors tu penses bien que tu ne seras pas la seule à continuer le combat...

Oui, oui... tu vas continuer à te battre pour toi, et pour tous ceux que tu veux initier à la vape... :respect:

Garder patience... persévérance... mais aussi méfiance... et prudence....

On va y arriver...

On finira hors la loi...

Et s'ls nous interdisent le forum, et bien on se retrouvera tous en prison !

Courage à toi petit souris,
Des vitamines en fleurs... il va nous en falloir !
Image
Image

libelluleVap

[JOURNAL] Re: Un VAMO pour la cause...

Message par libelluleVap » mer. 9 mars 2016, 16:25

coucou p'tite souris et les vapotos :D

Image

poutous à tous :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Avatar du membre
Patachoux
Altostratus
Altostratus
Messages : 6413
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 09:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : phare ouest
Genre : Femme
Âge : 61

[JOURNAL] Re: Un VAMO pour la cause...

Message par Patachoux » sam. 19 mars 2016, 22:17

Coucou les loulous !

Bah voui Isa... on se bat... mais bon, j'ai acquis la certitude que c'est une vocation chez l'être humain. L'être vivant tout court d'ailleurs. Rien que pour manger, faut qu'il se batte, pis après faut qu'il se batte pour pas se faire bouffer.
A part Tardigrade qui résiste à presque tout, je vois pas bien en quoi un vapoteur pourrait se réincarner du coup.
C'est quoi un Tardigrade ? Ben c'est ça, ça résiste aux conditions extrêmes et au vide de l'espace:

http://www.apophtegme.com/ANIMALIA/tardigrade.htm


Image

Oui, je sais, il a pas de beaux yeux, il n'est pas irrésistible, mais punaise ! qu'est-ce qu'il résiste !
phpBB [video]


Ouaip... bon... petit délire d'un samedi soir sur la terre...

Sinon, ouiiiiiiiii je vais prendre 2 jours de vacances !!! yessss!!! en Mai... le 9 pour être exacte. ( le 10 étant essentiellement occupé au retour en terre inconnue, quelque part dans un triangle Bermudien Le Juch- Ploneis- Plogonnec)...

Je veux être, et serai au 1er SOMMET DE LA VAPE !
Yesss je va pouvoir voir Mme Delaunay de près, et j'espère pouvoir lui montrer la furieuse trombine de lobbyiste de la vape qu'elle a déclaré que j'étais (au même titre que tout les autres d'ailleurs)!
Bah oué, pour Madame, c'est ce que nous sommes, ok, je le suis donc, et avec plaisir ! n'en déplaise à Madame !
Image
eh oué Madame, je suis une puissante lobbyiste de la vape, puisque là réside votre confort intellectuel... et je vous ***** !(puisque là réside très trivialement j'en conviens, mon confort, que dis-je ? ma jouissance à moi ! )... nan... juste on va dire que ça me plait, de déplaire.

Par contre ça ne me plait pas de vous déplaire, à vous, vous qui suivez mes délires épisodiques... je vous aime...vous avez mes forces et mes faiblesses, vous êtes de la trempe dont on fait le bois qui me chauffe, ou plutôt, me réchauffe. Si vous n'étiez pas là, je ne sais pas si j'en serais encore.
Vivez, vapez... je vous souhaite le tout, avec plaisir et bonheur.

;)
ImageImage

Avatar du membre
Jacques LH
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2813
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013, 00:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : http://www.aiduce.fr/

http://jlhamzer.over-blog.com/
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 65
Contact :

[JOURNAL] Re: Un VAMO pour la cause...

Message par Jacques LH » sam. 19 mars 2016, 22:21

juste :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Adhérent AIDUCE n°138
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »