Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] RoxaneB, mon journal.

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: RoxaneB, mon journal.

Message par Léni » mar. 4 juil. 2017, 11:39

Sympa d'avoir de tes nouvelles Rox ;)

Contente que tu sois parvenue à trouver ta vape....ainsi qu'un équilibre dans votre vie de famille :D

Un gros bisou à Sam et Gab...tes 2 supers héros :inlove: :respect:

Bel été à toi :bisous:

Une bise au passage à Ava et Isa :bisous:
Image
Image

Avatar du membre
RoxaneB
Cirrus
Cirrus
Messages : 1119
Enregistré le : mer. 13 août 2014, 17:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : °
Atos :
Fev v3 (clone)
Fev v4 (original)
MOD :
Cloupor mini+
Evic vtc mini
Gus G22

liquides DIY:
Pinkman
Red Astair
Poire


Mon journal : http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 157908.htm
Localisation : Couvin (BE)
Genre : Femme
Âge : 40

[JOURNAL] Re: RoxaneB, mon journal.

Message par RoxaneB » mar. 4 juil. 2017, 11:51

avalaunch33 a écrit :
Car je peux vous confirmer que l'on se passe très bien de la clope, de la nicotine, du geste... On se passe même très bien de la vape. :mrgreen:

Et, parfois, effectivement, je passe en mode ayatollah... Alors, oui, il faut bien mourir de quelque chose... mais pas dans ces conditions, pas comme ça ! Pour avoir accompagné un "longue maladie", je peux vous dire que les fumeurs ne sont pas des grands courageux dans ces moments-là, ça se défile dès que ça peut, aucune solidarité, aucune empathie, juste la peur panique (comme si c'était contagieux).

Bon, sur ce forum, les (ex) fumeurs ont dépassé ce stade et réfléchissent un peu plus.Reste qu'un petit stage de temps en temps ne fait pas de mal (y compris pour les non fumeurs qui ne sont à l'abri de rien eux non plus, ce serait trop simple), en tout cas, ça rappelle que le mur n'est pas loin et que les rémissions, c'est souvent pour les autres, malheureusement.
C'est certain nous sommes égoïste devant notre addiction et je préférè nettement mourir dans mon sommeil personnellement plutôt qu'en souffrant le martyr à cause d'une saloperie de clope. J'avoue franchement que je n'ai pas envie pour le moment de me passer de la vape même si je serais demain en zéro nicotine mais a terme un jour oui surement quand je me sentirais prête à le faire.
avalaunch33 a écrit :Mauvais calcul (je sais, c'est facile), tant sur le plan financier que sur le plan santé. Ton cerveau de drogué se moque de ton porte-feuille.
Si ça devient tendu, on peut encore tricher en passant sous les radars, envoie-moi un MP que je t'explique plus précisément. Les boosters sont une hérésie...
Malheureusement je sais que ma cervelle de droguée se moque de mon porte-feuille.
Je t'envoie ce mp dans la journée merci beaucoup de bien vouloir me donner ce complément d'info.
avalaunch33 a écrit : Oui, le couperet est passé très très proche mais il n'a pas fait trop de dégât au passage, du moins rien de réparable (en une seule fois à chaque fois, énorme coup de chance). Elles ont une vie "normale" avec juste une épée de Damoclès au-dessus de la tête, mais ce n'est rien à côté de ce qu'elles ont enduré.
Alors, quand je vois des personnes encore en bonne santé prendre des risques insensés pour un "plaisir" (rien que le mot est incompréhensible, il y a tellement de "vrai" plaisir naturel) illusoire, parfois, je bloque. Que ce ne soit pas simple, je peux le comprendre. Mais autant avoir alors un discours honnête dur soi-même, l'ego, on ne l'emporte pas dans la tombe...
C'est certain que nous n'emportons pas notre égo dans la tombe et je comprends bien que tu bien que tu trouve cela incompréhensible pour certaines choses je suis pareille.
Vivre avec une épée de Damoclès ne dois pas non plus être facile tout les jours alors chapeau à elles.
avalaunch33 a écrit : Ah, le journal... l'écriture, chez moi, ne se force pas. Elle arrive sans prévenir. Mais il faudrait que je me fasse un peu violence quand même, effectivement ! :mrgreen:
Ce serais bien que tu te fasse violence ont veux la suite nous même ceux qui ne laissent pas de messages :mrgreen: :mrgreen: plus sérieusement prends le temps qu'il te faut.


Coucou léni,
merci beaucoup, promis je vais essayer de passer par ici un peu plus souvent.
Je transmet le bisous tout à l'heure promis.
Bon été à toi aussi.
:bisous:
Image
Image Image
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »