Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Juste pour tester...

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par avalaunch33 » lun. 6 févr. 2017, 13:48

westsand a écrit :(je suis allé m'acheter un paquet pas beau du tout).
Tu peux nous en dire plus sur la démarche ? :twisted:

Parce que une clope, ok. Mais rentrer chez un buraliste pour acheter un paquet complet avec tout ce que tu sais sur la clope et ses conséquences, ça me questionne... Tout ça pour repartir sur la vape au final comme si de rien n'était...
westsand a écrit :J'anticipe que ce palier là va être facile à passer car je pense qu'il n'y a pas beaucoup de nicotine dans du 3.
Pas beaucoup... mais suffisamment pour te tenir éloigné de la clope.

Fumeur un jour, fumeur toujours. Cela ne passera pas tout seul et il y a une addition à payer. Donc cela demande un minimum de volonté, serrer les fesses en espérant que ça passe ne sera pas suffisant.
westsand a écrit :Au delà de ce temps, je la prend avec moi (car on ne sais jamais). :geek:
C'est comme pour le 3mg: on ne sait jamais.
westsand a écrit :(ce qui m'a fait arrêter le café d'ailleurs).
ça, c'est un bon point pour le fumeur que tu restes, un allié de moins pour ton cerveau. Pour Madame, par exemple, c'est juste impossible. Elle arrêtera la vape avant le café... :mrgreen:
westsand a écrit :Bon, c'est un peu tard pour s'en rendre compte, mais tant pis, je donne l'info quand même. :joker:
Surtout qu'ils arrêtent la production chez Feeber, heureusement que tu ne la préfères pas. :mrgreen:

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par westsand » mar. 7 févr. 2017, 00:55

avalaunch33 a écrit : Tu peux nous en dire plus sur la démarche ? :twisted:

Parce que une clope, ok. Mais rentrer chez un buraliste pour acheter un paquet complet avec tout ce que tu sais sur la clope et ses conséquences, ça me questionne... Tout ça pour repartir sur la vape au final comme si de rien n'était...
Ok, je te raconte alors, mais, il ne faut rien dire à personne ou bien ma réputation va en souffrir sur le forum. ;)

J'ai nettoyé mon magic flight launch box avec des cotons tiges et de l'alcool à brûler et avec ce que j'ai récupéré de principe, j'ai voulu tester voir si ça se fumait. :roll:
14 ans d'age mental ! :lol:
Ou toxico si tu veux. Je sais que j'ai tort de toute façon. :plus1:


avalaunch33 a écrit :Pas beaucoup... mais suffisamment pour te tenir éloigné de la clope.

Fumeur un jour, fumeur toujours. Cela ne passera pas tout seul et il y a une addition à payer. Donc cela demande un minimum de volonté, serrer les fesses en espérant que ça passe ne sera pas suffisant.
Je ferais attention alors. Mais je pense que j'ai le mental pour passer ce stade. On va voir comment ça se passe. Je vous tiendrai informés. :)
Sinon, je suis d'accord: "fumeur un jour, fumeur toujours" :plus1:

avalaunch33 a écrit :C'est comme pour le 3mg: on ne sait jamais.
Oui, le chemin vers le sevrage est long et périlleux. On peut rechuter et il ne faut pas sous-estimer la trace que la cigarette à laissé en nous. Je commence à m'habituer à quitter ma teuteu souvent maintenant, mais elle n'est pas bien loin au cas ou.
Image

Avatar du membre
Ciceron
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 862
Enregistré le : mer. 20 août 2014, 10:02
Genre : Femme
Âge : 40

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par Ciceron » jeu. 9 févr. 2017, 11:19

Chris, je te souhaite une belle continuation. Merci à toi pour ce journal qui m'a beaucoup aidée. Je te souhaite beaucoup de bonheurs malgré les difficultés de santé. Je sais ce que c'est de vivre avec un truc néfaste et douloureux qui ne va jamais te quitter: faut juste pouvoir dompter le monstre ;)

Comme West, j'ai complètement arrêtée le café. À l'hôpital, je suis restée en diète totale pendant un mois et quand on m'a donné l'autorisation de manger et de boire, la première chose que j'ai voulue était un thé. Depuis, même le fameux et indispensable café du matin a été remplacé par un thé: comme quoi rien n'est indispensable.
Niveau santé, on a enfin trouvé le traitement pour me soulager: traitement de fond quotidien et un autre en perfusion en hôpital de jour toutes les 8 semaines. Cela me change considérablement la vie et je vais mieux physiquement (c'est certain) mais surtout moralement. Je peux même presque vivre normalement! Je suis aussi encore plus épanouie dans mon travail, c'est important! Quant à ma vie d'une manière générale, on est toujours heureux avec mon compagnon. L'aventure de novembre nous a encore plus soudés.

Concernant la Vape, je suis comme vous: plus de dépenses à part quelques résistances (j'en avais marre de les faire moi-même: j'ai failli craquer pour la simplicité mortelle des tueuses) et quelques arômes. Plus de goûts tabacs ou gourmands, plus de prises de tête: mono arôme ou concentrés fruités, frais ou les deux et c'est tout. Je suis sur la Pico avec le Mélo depuis sa sortie et je ne m'occupe plus des dernières nouveautés. Comme vous, je redécouvre le mono-arôme et j'aime ça. Plus de prise de tête, plus de temps perdu à scruter la nouveauté ou la recette!
Contrairement à West, je n'arrive pas à lâcher la demoiselle électronique sinon cela me stresse un peu. Ce n'est toutefois pas pour autant que je l'utilise! :D À l'hôpital, elle m'avait manqué mais finalement tout me manquait à ce moment. Elle fonctionne surtout quand j'enfile un roman ou que je prépare mes cours.
Mon compagnon est comme moi désormais aussi: bref, c'est du tranquille!

Une pensée aussi pour Ava et vous tous: soyez heureux, épanouis et en bonne santé!
Je vous embrasse tous
Image

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par westsand » ven. 17 févr. 2017, 21:32

Hello tout le monde,

Salut Ciceron,

Je suis content de voir que tu t'en sors au niveau de tes ennuis de santé. J'ai lu un article sur la maladie de Crohn et je dois dire que ça m'a fait comprendre à quel point c'était difficile à supporter. J'espère que ton état restera stable et que la maladie ne va pas évoluer dans le mauvais sens. :emo:

Sinon, question vape, pour moi, tout va bien. Je n'ai pas ressenti de besoin de fumer de clope après mon écart avec le paquet de cigarette. Tout est ok :plus1: . Là, je vais recommander des arômes dans pas longtemps et je vais certainement reprendre des fruités en changeant un peu de fruit. Il faut dire que j'adore les arôme naturels de chez Ina. Ils sont vraiment très réussis. :inlove:
Autrement, j'ai regardé un peu sur les sites où je commandais avant et je me rends compte que ça continue d'évoluer. Des tonnes de boxes dans tous les sens etc. Donc, je suis agréablement surpris. La vape n'est pas encore morte. :twisted:
Et sinon, honte à moi ! je n'ai pas renouvelé mon adhésion à aiduce. Je n'ai pas été très emballé en fin d'année et après, je n'y ai plus pensé. Je verrai ça au printemps. :oops:

Voilà pour les petites news (oui, je sais, le topic est clos... Je vais devoir m'y faire). Je vous embrasse toutes et tous et que la vape soit avec vous. :respect:
Image

Avatar du membre
Xanaphia
Cumulus
Cumulus
Messages : 434
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2017, 14:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Anciennement: PockeX refilée a Mamounette pour sa défume
Actuellement : Box Aster de Eleaf avec un Ato Ijust2
Box Tesla Nano 120 Steampunk/ Suprimo Moonshoot
Box Predator 228W /Elabo / OBS engine / Cyclon VT
Genre : Femme
Âge : 38

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par Xanaphia » jeu. 23 févr. 2017, 23:13

Voila maintenant 3 semaines que je vous lis tous... Ton dernier message Chris me fout tout simplement en larmes.

Merci, merci et encore merci pour ce que tu m'as apporté.

Je te connais, je vous connais, je ne suis personne pour vous, mais j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai eu de la peine, mais aussi et surtout de l'espoir.

Poir tout ca je vous aime <3

Amandine
Image

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par westsand » mer. 1 mars 2017, 11:37

Hello Xanaphia,

Bravo pour ton arrêt de la clope. On est beaucoup à être passé par la et on s'en souvient toutes et tous. Tu va voir que c'est à ta portée de stopper. Respecte bien les étapes avant de descendre ton taux de nicotine.
Autrement, ne pleure pas. Le combat est loin d'être fini pour nous. Je dois bien avouer avoir rechuté cet hivers. J'ai apprécié fumer la clope sur mon balcon le soir avec mon chat qui fait sa sortie au grand air. J'étais là à contempler les lumières de la ville en me disant, c'est pas bon mais je m'en fout, ça me rapelle toutes les fois où elle était à mes coté. Enfin bref, j'ai rechuté moi aussi.
Après, je suis arrivé à stopper et à reprendre la ecig sans problème (et en 3 mg ça passe). Je n'ai pas de manque. Juste, je regrette mon balcon et les lumières du soir. Ce petit moment. Mais pas de soucis. Je reprends le cours de chemin vers le sevrage.

Donc, si Chris a rechuté aussi, elle va se reprendre les choses en main. Ça j'en suis certain.

Bisous toi Xana et que la vape soit avec toi.
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par avalaunch33 » jeu. 2 mars 2017, 08:57

westsand a écrit :Juste, je regrette mon balcon et les lumières du soir. Ce petit moment.
Donc tu regrettes la clope... :mrgreen:

Non, parce que je ne vois pas ce qui t'empêche de retrouver ce moment avec ton chat... et un e-cig. :twisted:

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par westsand » ven. 3 mars 2017, 20:24

Il faut dire que je n'étais jamais sorti sur mon balcon. D'habitude, j'ai les volets a moitié fermés et je ne sortais que très occasionnellement pour étendre le linge. La, l'histoire de la clope a permis à la minette de sortir pour la première fois quasiment. Elle adore ça (alors qu'avant elle partait direct se cacher à l'autre bout de l'appartement quand j'ouvrais la baie vitrée du salon). Là, elle se met toute plate et elle passe la tête entre les barreaux pour voir ce qui se passe trois étages plus bas. Elle est vraiment curieuse. Elle fait sa balade et ça lui fait sa sortie au grand air. Moi, je me suis habitué et je trouve ça bien. Je vais suivre ton conseil Ava. Je vais garder ce moment avec la ecig au lieu de la clope. J'ai bien l'intention de coloniser la place. Je vais y installer un pouf de jardin et un palmier pour mettre un peu d'ambiance sur ce balcon. Et pis on sait jamais, si j'ai quelqu'un qui fume et qui veut aller fumer sur le balcon, il y aura une petite place pour lui. :plus1:
Image

Avatar du membre
Yoreviel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 985
Enregistré le : mar. 21 mai 2013, 19:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 / Itaste V3
Nemesis VW/AGA T
Evod/RSST
Malibu, CB4, DIY
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par Yoreviel » mer. 22 mars 2017, 22:07

Et un bisou ici. Coucou Westsand! Pas eu le courage de lire tout ce que j'ai raté pendant deux ans! Mais je vape toujours :p
Image
Image

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par westsand » ven. 24 mars 2017, 13:06

Salut Yoreviel. Je me souviens de toi. À l'époque que t'étais offert un nem après un vapero. C'était avant ma période nem à moi aussi. Bon sauf que moi, ce sont des clones. :emo:

Sinon, question news. J'ai repris la clope. Je dois quitter mon appartement en urgence et trouver un autre appart... et ça m'a stressé. Du coup, j'ai refumé. Il faut dire aussi que j'ai pété mon subtank il y a deux jours. Ça aussi, ça m'a énervé. Me voilà en train de vapoter sur un patriote, à dripper comme au bon vieux temps. Je suis dans le creux de la vague mais ça va. J'ai fumé la dernière clope ce matin. Je ne retournerai pas au tabac je pense. Je vais essayer de tenir. J'ai commandé des liquides en 6 mg pour reprendre à mon ancien taux de nicotine. On va voir mais la situation n'est pas désespérée. :geek:

Voilà, je suis content de te revoir passer par là. Ça faisait longtemps. Continue de vaper et ne fait pas la même bêtise que moi. Je me suis cru fort et là, je vois que ça repart comme en quarante. Il faut rester zen et croire en ce en quoi on s'est battu toutes ces années. Je pense que ça va aller et que je vais restopper. Je vous tiens au courant des évolutions. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »