Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Juste pour tester...

Defes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:22
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par Defes » dim. 10 déc. 2017, 10:14

J'ai la pico 75 et la 25, la 25 son seul avantage est le diamètre. Sinon elle n'est pas solide comparé à la 75... Pour le mélo, le 4 est bcp mieux selon moi... Rien que le remplissage et niveau fuite...

Le ello c'est un peu juste une usine à vapeur...

Envoyé de mon K011 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par avalaunch33 » dim. 10 déc. 2017, 10:16

chris622 a écrit :oh ben pourtant ça avait de bon avis positifs
Pas sur la longueur.
chris622 a écrit :je pars sur l'istick pico alors ?
Elle n'est pas le choix unique mais elle a un rapport qualité/prix/encombrement impressionnant.
chris622 a écrit :pkoi ce n'est pas la panacé le melo 3 ?
Il est moyen en tout (plutôt vape directe à la base) et il faut choisir les résistances en fonction de son type de vape. Mais il est moins violent que les usines à vapeur que les fabricants essayent de nous vendre maintenant.
chris622 a écrit :En comparant avec le subtank niveau rendu ça y ressemble un peu ? Pas de fuites à signaler ??
Le Mélo est plus aérien à la base. Niveau fuite, c'est équivalent mais il aime bien la VG.
chris622 a écrit :Est ce que je pourrais coller mon big subtank sur la pico ? (25 de diamètre je crois)
Pas sur la Pico 75W. Mais oui sur la Pico 25.
chris622 a écrit :(car le blanc et le noir et rouge avaient de la peinture qui s'écaillait je ne m'en suis même pas servi une semaine pas envie de vaper des résidus de substances nocives).
C'est pour cela que je ne prend que des Ato en inox. Zéro peinture.
chris622 a écrit :Elle vape sur quoi Madame ava en ce moment ?
Prédator 228 (pour l'autonomie) / Kayfun V5. Mais un couple EHPRO mod 101 (vive les tubes) / Skyline (un reconstructible multi-vape) arrive à la nage.
chris622 a écrit :Je voudrais un pack trankilos avec ato + box + accus (pas intégré mais qu'on peu enlever et recharger) + resistance le tout à moins de 80€
Vape plutôt directe ou indirecte (tu as le droit à l'indirect aérien et au direct serré :mrgreen: ) ?
chris622 a écrit :je veux pas de box double ou triple accu pas besoin de faire de la vape de compétition lol.
Si tu as besoin d'autonomie, elle fonctionnent très bien à 30W.
chris622 a écrit :et aussi je veux plus faire mes coils moi même
Tu trouves facilement des coils pré-fait maintenant, y compris dans des montages "exotiques". Et les reconstructibles ont une plage d'utilisation plus étendue. Je ne m'attarderai pas plus sur le rendu comparatif... :twisted:
chris622 a écrit :je veux un truc de débutants mais adapté à ma vape d'habituée (pas un truc qui reviendrait au même rendu qu'une spinner lol).
Il sera plus simple d'avoir beaucoup de vapeur que beaucoup de rendu. Mais on peut encore négocier en fonction de ta vape.
Avec les spinner, au moins, tu avais un minimum de rendu.

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par chris622 » dim. 10 déc. 2017, 11:08

bon j'ai passé commande j'ai pris le pack pico 25, si je compare le prix du marchant prouprout en face de chez moi (je n'aurais que la pico 25 plus un ato mais pas les 2 accus ni chargeur) pour le même prix que chez le petit vapoteur donc y'a pas photo je ne prends pas au shop physique, si l'ato fourni avec ne me convient pas je resterais un moment sur mon subtank d'où mon choix pour la 25 et pas la 75, et me prendrais par la suite le melo 4. J'ai pris 2 resistances avec en 0.30 une pr vape trankilos et une 0.30 qui permet de monter en watts (il y a 2 sortes mw je ne sais quoi) je testerais ainsi cet ato dans plusieurs déclinaisons, j'espère juste qu'il n'a pas une vape chaude, j'ai un ato que j'avais eu dans mon pack evic 2 je ne sais pas trop ce que c'est (juste fourni avec plein de resistances) j'ai pas aimé il végète d'ailleurs il traine depuis des mois avec un reste de liquide lol ah c'est l'ato cubis j'aime pas
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par avalaunch33 » dim. 10 déc. 2017, 14:13

chris622 a écrit : (il y a 2 sortes mw je ne sais quoi)
HW pour le nom des résistances, le chiffre indique le nombre de coil. Pour info, en cherchant bien, on trouve des HW3 et HW4 tout juste bonne à faire du brouillard.
Et oui, la HW1 envoie plus que la HW2, c'est comme ça. :mrgreen:
chris622 a écrit :j'espère juste qu'il n'a pas une vape chaude
C'est un 2ml avec une cheminée courte. Donc pas vraiment froide. En plus, drip-tip 810, il faudra mettre la main sur un convertisseur 810/510 pour en mettre un plus étroit en 510.
chris622 a écrit :ah c'est l'ato cubis j'aime pas
Le Cubis est très chaud de nature, très mal refroidi.

Chris45
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017, 19:08
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par Chris45 » dim. 10 déc. 2017, 15:14

j'avais pris aussi le pack pico 25 : super petite box ,légére et puissante qui m'a permit de changer d'ato car le Eleaf j'ai pas trop accroché (pas assez serré comme vap).
l'avantage c'est que tu peux mettre pas mal d'ato dessus , le choix est très large ...
Image

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par chris622 » dim. 10 déc. 2017, 22:26

ok merci à vous donc pas de regrets pour cettte box mais du coup pas sure d'aimer ce nouvel ato looool juste wait, test and see sinon je resterais sur mon subtank tant pis et bien envie de re tester le cubis avec la resistance 1ohm en tirage sérré avec un tabac peut être ça ira ??? j'ai essayé une seule resistance (du mal à m'y retrouver avec toutes celles fournies dans le package, j'en ai testé une au hazard c'etait une vape chaude et des goutellettes remontaient sur ma langue, et la vape était chaude, le rendu était pas des plus top non plus et j'avais cet arrière goût de caoutchouc pneu cramé j'ai vraiment pas été convaincue, j'ai pas terminé le tank et depuis il traine avec une moitié de reste de custard capella depuis x mois si c'est pas 1 an mdr).
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par avalaunch33 » lun. 11 déc. 2017, 03:28

chris622 a écrit :et bien envie de re tester le cubis avec la resistance 1ohm en tirage sérré avec un tabac peut être ça ira ???
Cubis et vape serrée, il faut être motivé... ou aimer les projections.

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par chris622 » sam. 20 janv. 2018, 16:49

re apres un petit laps de temps j'ai re testé le cubis et c'est beurk bon à jeter ce truc !!!! j'ai ma news clope cadeau de cherie pr noel, je ne regrette pas la pico 25 plus clearo eleaf bien bien petit bémol de condensation mais ça vape nikel suis ravie. le goût est là peut être un chouillas plus intense que sur mon subtank et la vape est là aussi ça me vas ^^^

Je viens de faire un tour rapido sur face de book, je lol juste je lol ça me fais trop marrer tous ces novices officianendos de certains shops de vape et tel produit c'est de la bombe humm une tuerie mdrrr laissez moi rire !!!! et vas y que je ressent un petit gout de noisette parfumé à ceci ou celà mdr quoi
je suis loin de tout ça aujourd"hui tous ces produits qu'on nous vente pour tel ou tel gout et au final c'est juste moyen mdrrr

Puis il y a ceux tous fiers qui on laissé maturer leur fiole 6 mois et font une comparaiaon : "à 3 mois c'était clair jaune transparant" à 6 voir 8 mois c'est marron et ils sont fiers et impatients de gouter... pff tu m'étonne ce changement de couleur !!! selon moi c'est oxydé xD pour eux c'est synonyme de tuerie !! mouais chacun ses rêves.

franchement la maturation j'y ai cru au début, c'est de la pure connerie, si un jus n'a pas de gout c'est pas parce que t'attends 6 mois de plus que ça va s'améliorer mdrrrrr. j'attends 3 jours et c'est amplement suffisant le reste c'est que connerie et argumentaires de vente ou que sais-je.

le burkin ou tous ces machins virus vape (je ne remet pas en cause les gouts ou quoi que ce soit de ce shop) ou même d'autres marques j'en ai testé un paquet et dépensé des sous là dedans mais c'est fadasse mais miracle si t'attends 3 mois ça en ressort un truc fantastique !!! désolée mais nan à 3 jours ou à 3 mois ça a exactement le même goût faut arréter les conneries et inventions lol.

c'est comme toutes ces pseudos custards super bonnes mega tueries pour moi ce ne sont que des vanilles fadasses sans plus lol. Oh les capella c'est trop bon tu parles !!! j'ai un melon qui n'a aucun gout comparé au melon de PA mais c'est de la bombe hein mouais si vous voulez !!! c'est juste fadasse. leur custarde oh là là j'adore !!! une vanille comme tant d'autres c'est tout.

Today si je devrais conseiller des novices en diy je leur dirais achetez vous un fruité ( pas mono mais genre mix de fruits, fruits rouges ou autres), un concentré, un tabac et basta ne cherchez pas midi à quatorze heures vous allez y laisser votre CB pour des fioles que vous ne finirez même pas lol, n'écoutez pas les avis trop envoutés vous promettant monts et merveilles vous n'en ressortirez que déçus et appauvris mdr.

J'ai fais un gd trie dans mes arrômes un nettoyage par le vide 2 boites aroma thérapie sont passées à la poubelle des arômes en tous genres périmés depuis 2015 auxquels j'ai à peine touchés. Parfois vous voulez faire des recettes qui trainent sur le net mais il vous faut absolument tel ou tel arôme sinon la recette ne sera pas pareille du tout pfff foutaise au final la recette est juste banale parfois brouillon, parfois pas top, c'est rare qu'elles soient extra.

Je n'ai pas racheté d'aromes depuis des lustres, depuis que j'ai arreté d'écrire ici, je finis les fonds, je vais certainement jeter encore... rien ne vaut les bon vieux machins d'antant. je me rachèterais plus tard un desert voyageur, un gold ducat, une cacahuète ina qui se rapproche du prime 15 et un red astaire à moins de trouver un fruit rouges sans menthe assez gouteux pour tenir le choc mais le reste n'est qu'attrape nigots loool

Mieux vaut se taper une bonne creme dessert vanillée et sucrée à souhaits qu'on avale et digère, une bonne tropézienne ou encore un bon 3 chocolats de la boulangerie d'à côté que de chercher un nirvana clopes qui n'existe pas et n'existera jamais lol.

vaper n'est plus fumer mais vaper n'est pas manger non plus cqfd
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par avalaunch33 » mar. 23 janv. 2018, 12:26

chris622 a écrit :un gold ducat
Lui, c'est trop tard, ils ont modifié la formule... et pas en bien...

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par chris622 » jeu. 18 oct. 2018, 14:10

Bon vu que c'est mon journal vape et que je n'ai plus rien à raconter, je vais m'en servir pour mes dosages et mon avis perso sur les arômes et concentrés.

Tabac Gold et Silver (marque inawera) : arôme avec dominante de miel que j'appellerais pas tabac car plutôt arôme gourmand ça vape bien en mono, pourrais remplacer le miel dans les mélanges.
dosage : 22g/10ml note : 4/5 étoiles.

Fruit Mix (marque sunshine paradise) : concentré très frais sans menthe, le frais prend le dessus et dénature les fruits qu'on ne sent que légèrement, on ne sais dire quels fruits ont été "mixés", au bout d'une journée de vape cela devient lassant et insipide. Trop cher pour ce que c'est et en plus ne se vend qu'en 30ml, je ne me vois pas vaper ça tous les jours ni plusieurs fois par mois. La fiole est très colorée et jolie, ça donne envie et ça sent bon mais le goût n'a rien d'extraordinaire.
Dosage : 15% (54 gouttes j'ai mesuré car c'est la misère pour enlever le capuchon et y faire entrer une seringue) note : 1/5 étoiles

rose (marque vapote style) : on sent bien la rose rien à redire sur le goût. Difficile de l'incorporer dans des mélanges car il prend trop le dessus, à vaper en mono de temps en temps.
dosage : entre 8 et 10% seul note : 3/5 étoiles (je retire 1 étoile car l'inconvénient des arômes de cette marque est qu'il faut doser beaucoup, et si on veut faire des mélanges ne dépassant pas les 15% max il reste plus grand chose à mélanger... de plus le prix a bien augmenté comparé à ses débuts.

Harmonic pistachio (marque K boom) : concentré sensé être une glace à la pistache, dosage préconisé par le shop entre 8 et 10% et sur la fiole 4 à 7 % maturation 2 jours, je cherche encore la glace crémeuse et la pistache est vraiment très légère et des plus basiques. Vraiment pas extraordianaire, je le vape actuellement et j'ai envie de vite finir mon clearo pour pouvoir passer à autre chose.
Dosé à 10% (je vais devoir le re tester à 15%) tps de maturation 3 jours note 1/5 étoiles
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »