Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Juste pour tester...

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par westsand » lun. 31 oct. 2016, 11:22

Hello tout le monde,

Je fais un petit passage pour donner des nouvelles et aussi pour faire remonter un peu le topic. :mrgreen:

Ici, à Bordeaux, tout va bien. En ce moment, j'ai retrouvé de vieilles sensations en vapant une recette de menthe à moi. En fait, c'est double menthe avec quelques gouttes de menthol pour relever un peu. :inlove:
Ça décoiffe et c'est frai. J'adore. :plus1:

Autrement, j'ai fini pas mal de fioles d'arômes ces dernières semaines (marre de gâcher). J'ai pas trouvé ça dégueu et ça m'a permis de me rendre compte que j'avais une période fruité qui commençait. C'est vraiment bizarre, alors que je n'ai vapé que du tabac pendant deux ans pratiquement, là j'ai complètement changé d'envie. C'est peut être que je me suis lassé de rester sur les mêmes choses tout le temps. :emo:

Prochaine commande chez ina dans les arômes naturels chicha: "banane, ananas, fraise et éternelle noix de coco" et je complète avec le chocolat noir (le seul à ce jour que j'ai goûté et qui a quelque chose qui fait penser à du chocolat, même si c'est pas encore totalement ça). :inlove:
Une éternité que je n'avais plus commandé autre chose que mes graals en tabac. :D
Ensuite j'ai eu envie de découvrir autre chose et j'ai rajouté "bonbon citron" pour découvrir autre chose. :)

Autrement, la banque m'a accordé mon crédit pour le vélo à assistance électrique. J'attends d'être viré dans les jours qui viennent. :geek:
Alors, je vais pouvoir sortir un peu de chez moi. En effet, je ne sors pratiquement plus et ça c'est du au fait que je n'aime plus marcher sur de longues distances (en plus, ça me fait mal au dos et à la hanche droite). Quand j'étais jeunes, je faisais plusieurs kilomètres par jour et j'aimais ça... Mais ça; c'était avant. :idea:

Donc, tout va bien. Que demande le peuple ?!

Passez toutes et tous une bonne journée et que la vape soit avec vous. :respect:

En attendant des nouvelles de notre chris préférée. J'espère que tout va bien pour toi et chérie. Bise. :bisous:
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par avalaunch33 » lun. 31 oct. 2016, 13:56

westsand a écrit : J'attends d'être viré dans les jours qui viennent. :geek:
Tu vas prendre lequel au final ?

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par westsand » lun. 31 oct. 2016, 17:52

Je vais prendre le "soho" de chez feu vert. Je sais qu'il est plus cher que le makadam, mais comme j'ai réussi à avoir un crédit de 1000 euros, je suis resté sur celui là. En fait, après avoir lu pas mal de commentaires sur les forums, il semble qu'un vae à moins de 1000 euros (plus ou moins), c'est qu'il y a eu des sacrifices quelque part et notamment sur la batterie ou/et le moteur. Donc, voilà, c'est comme ça que j'ai fait mon choix. Après, je suis certains que je vais avoir un moteur et une batterie chinoise (il faut sortir dans les 1500 pour un vae avec moteur bosh), mais ça, ça ne m'embête pas trop. Je sais que les chinois ne font pas que de la daube. Bon, ce sera pas de la batterie samsung non plus, mais je pense que feu vert a fait attention a bien choisir les composants de son vélo et que la batterie fera l'affaire. On croise les doigts. :emo:

Autrement, ça y est: "j'ai été viré". Trop de la balle. Je vais chercher mon vélo mercredi. :twisted:

Et sinon, j'ai trouvé un truc trop cool pour acheter avec le vélo. Maintenant, ils font des paniers qui s'accrochent au guidon et il sont conçus avec une hanse. On peut le prendre pour faire ses courses et ensuite le remettre sur le vélo pour repartir. Je ne savais pas que ça existait. Il m'en faut un. :twisted:

Image
Image

Avatar du membre
titeelfe
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : dim. 28 août 2016, 12:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : IStick pico Melo 3/Ijust start2 /GSair2
Localisation : Un point entre Toulouse et Montauban !
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par titeelfe » dim. 6 nov. 2016, 01:35

Bonjour Ava et Madame Douce et Tendre, Bonjour West, Bonjour Soukette, Bonjour Ciceron, Bonjour Archangel, Bonjour Amandae , Bonjour tous ceux présents sur ce fil parfois et dont j'ai oublié le pseudo :oops: et surtout Bonjour Chris !

Voilà deux mois que je parcours ce journal…
Deux années de vape, deux années de rires, de colères, de douleurs aussi, mais surtout deux années de vies…De ce magma d'émotions diverses sont nées de très belles amitiés. Je vous connais presque tous, un peu, alors que vous ne savez rien de moi… c'est presque irréel...

Deux mois pour moi, où je suis allée à votre rencontre un soir de septembre 2016 et honnêtement très impressionnée par la qualité d'écriture de Chris, je me suis laissée emporter par ses premières aventures dans ce nouveau monde…. ( tiens ça me fait songer qu'on n'a toujours pas eu la fin des aventures à Djerba.. :lol: )
Depuis, je n'ai pas acheté de taille foune, ni opté pour une lesbi cig (quoi que ça ne jurerai pas du tout dans mon salon… ) mais si j'ai appris maintes choses, j'ai aussi grappillé quelques bonnes recettes que j'espère pouvoir mettre en œuvre un jour prochain. (Merci les supers cuistots Image )

Combien j'aurais aimé recevoir un petit colis mystère de l'un de vous avec l'un de ses liquides à déguster ?
Combien de fois ne me suis-je mis en colère des injustices de la vie ?
Combien de fois n'ai-je compati de vos douleurs  et eu envie de crier de joie de vos réussites aussi ...
C'est vraiment étonnant la force de l'écrit pour vous faire « aimer » les gens… ( je ne voudrais pas qu'on se méprenne sur mes propos, d’où les guillemets mais « apprécier » n'était pas adéquat, pas assez vrai, ni juste. )

Si je regrette l'effet passion qui s'estompe, malgré soi, je ne pouvais être rentrée dans vos vies ce cours temps sans vous remercier pour ces belles tranches de vie. Je ne peux désormais qu'espérer que de temps à autre, vous veniez remettre quelques mots par ici, histoire que je sache un tout petit peu ce que vous devenez tous ! Enfin surtout toi Chris, qui a une si belle écriture et un vrai don pour raconter les histoires, ou plutôt Ton histoire...

Je m'en vais donc sur la pointe des pieds…


A bientôt… peut-être….


(ps : et puis ce petit message aidera un peu West' à faire remonter le topic : il le mérite... )
Only time will tell !
Image

Avatar du membre
nautilus
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 165
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016, 17:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearomiseur :
Nautilus mini
Melo 3 nano
Guardian
Triton V2
BO

Mod :
Istick mini 10 W
Istick power nano 40 W
Target mini 40W
Evic basic 40W
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 66

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par nautilus » dim. 6 nov. 2016, 01:45

;) Hello
J'adore ta prose et dans tous les sujets je te suis mais je n'ai malheureusement pas ton aisance dans le phrasé
je te remercie pour tes interventions titeelfe :respect:
ps/ que la vape est difficile

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par westsand » lun. 21 nov. 2016, 01:46

Hello tout le monde,

Et surtout à vous deux dernièrement arrivés dans le monde de la vape. Il faut nous excuser de ne pas avoir répondu plutôt. Il faut dire que nous autres "les anciens" vivons une sorte de passage à vide après l’avènement de la tpd. Nous sommes nostalgiques du temps ou vaper était une aventure et ou nous étions de pionniers qui défrichaient le chemin. Nous vivions une révolution et nous échangions, nous aidions notre prochain à sortir de la clope et nous parlions librement. Certains de nos héros ont disparus et ne diffusent plus sur la toile :cry: . C'est un temps ou nous devons nous y faire et ou nous devons retrouver le goût de la vape. C'est difficile de passer à autre chose, mais nous allons y arriver. Moi, par exemple, j'ai une grosse période menthe en ce moment :mrgreen: . J'arrive à la doser comme il faut. Normalement, je ne suis pas super doué avec les mélanges, mais là je suis devenu expert en menthe et je trouve que les fruits sont plus faciles à maîtriser. Pour moi, c'est plus facile que les autres arômes donc je me lance la dedans en ce moment, je viens de trouver un mélange menthe eucalyptus/fraise avec 2 goûtes de menthol pour rehausser tout ça. J'adore tellement que j'ai retrouvé des sensations de bonheur dans la vape. Avec ce juice, j'ai l'impression de vaper un chewing-gum qui perd jamais de goût, c'est sympa. C'est pas ce à quoi je m'attendais, mais ça fait super bien l'affaire. Donc, il m'arrive encore d'avoir de bonnes surprises. C'est pas fini et je remotive à faire du diy. :emo:

Après j'ai reçu aussi de la menthe naturelle de chez ina. Je ne l'ai pas encore testée mais connaissant le niveau de qualité de la gamme, je pense que ça doit être de la bonne menthe bien naturelle. Entre temps, je me suis rendu compte que le chocolat noir de chez ina était super bon en mélange. C'est pas top top en mono, mais mélangé il a vraiment le goût du chocolat noir. Je sens que je vais me lancer dans un juice menthe/chocolat tout simple et sans prétention mais qui va être efficace. :inlove:
En fait, je ne peux pas me planter et je n'aurai pas beaucoup de mérite. Mais, ça va me relancer sur autre chose. :plus1:

Autrement, j'ai bien acheté mon super vélo électrique :mrgreen: . Il est là, garé à coté de mon lit :inlove: . Le truc est une vraie enclume. Il a beau être pliant, il est trop lourd à porter. En revanche, il vole comme l'air. 25 km/h c'est franchement bien comme vitesse. Je ne mets plus que 45 secondes pour faire de chez moi à intermarché et quand je reviens chez moi, il y a une cote d'enfer. Je la monte avec les courses dans le panier (oui, j'ai acheté le panier qui va bien à l'avant, le truc se clipse et se déclipse et je peux faire mes courses avec le panier qui possède une hanse. C'est magique.), je suis assis sur la selle et j'ai l'impression d'être sur du plat... Léger. J’appuie à peine sur la pédale et zzzzzhhhhou :shock: . Ça avance tout seul même en cote et chargé comme une bourrique ( au moins 5 kilos de course + mon poids dans les 80 kilos + ma chaine qui pèse 1,5 kilo ). En fait c'est mieux que ce que je pensais. Je n'avais pas ressenti tout ça quand j'ai fait les essais chez feu vert. Je pense qu'il faut passer une peu de temps avec le vélo et faire un vrai trajet pour se rendre compte des biens fait de la motorisation. Je n'ai fait que cette sortie au courses pour le moment. Mais le peu de chemin que j'ai fait avec ce vélo m'a convaincu que mon choix était le bon.
Par contre, il faut que je me fasse à la direction du vélo. C'est de roue de 20 pouces et ça réagit plus vite, parfois trop vite. Mais j'ai bon espoir, j'ai vu des courses de brompton sur le net et ça se pilote ces machins là. :twisted:
Image

Avatar du membre
Ciceron
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 862
Enregistré le : mer. 20 août 2014, 10:02
Genre : Femme
Âge : 40

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par Ciceron » ven. 9 déc. 2016, 11:51

Coucou à toutes et tous,
j'ai bien lâché le forum: manque de temps et puis surtout, la Vape étant devenue le quotidien, j'ai moins besoin de venir ici. J'ai trouvé ma Vape, mes arômes chouchous et surtout, je ne cherche plus à avoir le meilleur matériel, la dernière nouveauté, etc. Vape sereine désormais.
Toujours pas de cigarettes depuis plus de 2 ans (bientôt 2 ans et demi). La seule nouveauté: un passage à 0mg tout en douceur.
J'ai été hospitalisée durant un mois, je suis rentrée mais encore en arrêt et impatiente de reprendre le travail.
Même si je ne viens plus trop, je pense bien à vous et vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour les fêtes de fin d'année!
Image

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par chris622 » jeu. 2 févr. 2017, 21:56

Bonjour les amis et un grand merci aux nouveaux venus : titeelfe et nautilus. Ces messages me réconfortent et me confortent dans le fait que je n'ai pas écris en vain, et oui ce ne sont, ce ne fut que des passages d'une vie....

Ce forum j'en ai eu besoin comme tous les amis virtuels qui m'ont suivie Ava et sa célèbre douce et tendre, ciceron, soukette, amandae et bien d'autres encore désolée de ne pas énumérer tout le monde mais tous m'avaient été de grand soutien même les plus anonymes qui ont osé appuyer sur les touches de leur clavier juste pour quelques mots discrets qui ne me sont pas passés inapperçus, et surtout mon grand ami préféré de tous westsand qui est passé malgré ce gd vide raconter quelques brides de ses avancées sur mon journal.

Je ne vous oublie pas et vous resterez marqués dans cette grande aventure qu'à été ce journal. Je me suis lancée un jour, grande timide que je suis sans trop savoir où j'allais, je me suis confiée à vous, peut être vous ai-je touchés, amusés, enervés mais c'était bon et ensembles nous avons tous évolué et avancé je pense.

Je n'ai jamais posté de message de cloture ou d'arrêt de ce journal car je n'aime pas les Adieu, ni même les au revoir, libre à vous de continuer à poster ici ou pas, au nouveaux de laisser un petit commentaire, je n'ai pas envie de fermer ce passage de ma vie qui m'a apporté moultes satisfactions, moultes encouragements et réconfort aussi dans les moments difficiles.

Que dire aujourd'hui ? Que j'arrive un peu tard et que j'ai manqué à tous mes engagements loool et oui j'ai loupé la nouvelle année, mais jamais trop tard pour bien faire, je vous souhaite à tous ce qu'il y a de mieux, pas l'argent car ce n'est que futilité, un poison qui gouverne le monde mais la chose la plus importante dans la vie : l'AMOUR je vous souhaite à tous le bonheur que vous méritez, l'amour de vos proches, de vos conjoints et surtout la santé et une longue et belle vie.

Je continue ma route, j'avance au mieux que je peux, je fais des erreurs de parcours, je ne suis qu'une personne humaine lol et tout humain fait des erreurs, j'ai re craqué, j'ai refumé mais jamais je n'ai laché ma clope électro elle est loin cette vieille madame lesbi toute jolie qui m'a aidée à débuter, chérie en a eu des tonnes d'exemplaires à sa suite et ne s'en lasse pas de sa lesbi, moi qui pensais ne jamais réussir à la reconvertir un jour, aujourd'hui c'est elle ! chérie ! la plus forte de nous deux, jamais plus elle ne retournera à la clope, elle ne supporte plus, l'odeur la fait tousser et lui donne la gerbe. Moi j'ai tendance à m'égarer quelque jours par mois, mais je ne suis plus addicte à cette clope et c'est la mort dans l'âme et la trouille au cul quand je m'achète un paquet toutes ces visions d'horreur et de morts qui envahissent les rayons du buraliste, ça dissuaderait tous les non initiés, j'ai haïe cette pu... de MST mais là j'avoue que son "paquet neutre" n'est pas si neutre que ça et qu'il rime avec la mort, voir des trous dans les gorges, des femmes qui vomissent du sang, des poumons et des dens pourites, elle a fait fort cette MST sur ce coup là et même si c'est une politicienne verreuse là elle a fait mouche ! Je lui tire mon chapeau pour ces visions d'horreur chez les buralistes qui me font me sentir mal et me donneNT envie de me barrer en courrant à chaque fois que l'envie de m'acheter un paquet me prend subitement.

Je continue mon chemin avec mon evic VCTC 2ème du nom qui a tjs ses aimants foireux à cause encore de nombreuses chutes, que je n'ai tjs pas recollés à la super glue cause j'ai des tocs et des phobies (ça fout la trouille d'avoir les doigts soudés à la glue (expérience vécue)) c'est bien ainsi elle a parcouru du chemin cette vielle box et mes 2 atos énormissimes qui pèsent 3 tonnes mes subtanks plus qui ne sont même plus à la mode mais que je m'en tape et que je ne jure que par ça et je n'avancerais pas plus loin dans ma vape même que j'ai rétrogradé au point de devenir feignasse et de dépenser 4 euros 3 fois par mois pr acheter des resistances alors que je sais on ne peu mieux faire mes coils moi même mais j'ai plus envie.

La TPD je m'en contre balance, je dis malheur à ceux qui n'ont pas su, qui n'ont pa pu, qui n'étaient pas prêts avant.... j'ai essayé de part le passé de convertir des fumeurs, j'ai essayé, ça m'a saoulé, on m'a demandé conseil ensuite, c'était trop tard, c'est la vie, de l'égoïsme peut être, surement... je me suis prise à temps on ne peu pas sauver tout le monde sur terre, aide toi et le ciel t'aidera à chacun de trouver sa voie et faire son chemin après tout. today j'ai mes stocks de base, je ne me suis renseigneée de rien pour la suite, les prix vont flamber pour les booster et les bases, je m'en fout royalement qu'avienne que pourra, une fois mes bases liquidées je passerais au zéro.

Je pense que je serais et resterais tjs addicte à ma clope electro, je refuse ce nom de vaporisateur, ou autre nom détourné, c'est ma clope à moi je fume tjs, autrement c'est sur, plus sainement peut être, je ne sais pas, je n'en suis pas plus convaincue que ça, c'est mieux que la clope qui tue clairement ça c'est dit mais est ce saint et innoffensif à vous de juger, et puis je m'en fout, j'ai trouvé ma vitesse de croisière, ma fumette, mon addiction autrement, je sais que je ne pourrais m'en passer non plus, c'est juste mon paliatif. Peut être est ce une note négative pour ceux qui espèrent arreter par la suite, mais jamais cela n'a été mon souhait, j'ai aimé fumer, c'était ma drogue, aujourd'hui j'aime vaper, c'est tjs ma drogue, une drogue qui en remplace une autre. Désolée de conclure ainsi mais c'est ainsi pour moi. J'aurais au moins stoppé la nicotine, encore 6 litres de base et je passerais en zéro.

Je continue ma popotte, bien que je vape plus souvent et cette fois sans soucis en mono arôme, je rédécouvre mes aromes jamais testés seuls, vieux périmés d'1 an, 2 ans est ce bon ? nocif ? je m'en fout ils ont tjs le même aspect, n'ont aucun goût bizarre je les vape, je ne cherche plus les nouveautés de derniers cri, je fini les fonds, 400 aromes 4 boites aroma thérapie remplies à rabord à liquider, je liquide, zéro depense en clope à part mes resistances.

J'aimais pas les fruités, aujourd'hui je délaisse mes gateaux au profit de mélanges cocktails fruités voir même fruités mono, je termine mes concentrés virus vape et solub arome, j'alterne de temps en temps avec un petit tabac ina et tout va bien ça vape tranquilos.

Question santé tjs la même chose une discopathie DEGENERATIVE ne peu que dégénrérer et non se guérir, mon hernie inquiétantante en L4 ou j'allais une fois de plus me paralyser de la jambe gauche s'est miraculeusement guérie d'elle même, chacun a ses croyances, je ne suis pas une culcul proutproute fan des messes tous les dimanche, de plus je suis homo et donc banie du milieu religieux loool mais ça ne m'empêche pas d'y croire, chacun ses convictions, sa façon d'être, je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça d'ailleurs, en plus c'est très personnel, mais ma marainne est comme qui dirait ce qu'on appelle une bonne soeur, elle a prié pr moi et apprament d'après mes resultats de scanner, (j'ai refusé tout traitement, je ne supporte plus ça me rend malade : trop d'effets indésirables), et bien mon hernie s'est résorbée toute seule....

Je ne suis pas guerrie pour autant je souffre tjs autant, cette fois les douleurs s'attaquent en haut de mon dos, c'est les cervicales qui trinquent, j'ai très mal au niveau de la nuque et tjs ce poignard planté en plein milieu du dos, ça ma donne dans la poirtine, j'ai longuement accusé la clope électro ça y est j'avais un cancer du poumon ou de la gorge, ou que sais-je d'autre, en fait c'est osseux tjs la colonne vertébrale qui part en vrille. Les douleurs sont mon quotidien et je crois fort le resteront à vie, j'ai tiré un très sur ce qui s'appelle l'espoir, je compose avec c'est tout, chacun son lot de problèmes après tout.

Je continue today ma routine, pour ce qui est du boulo on me balolote de formations aux intitulés les plus ridicules que j'ai pu connaitre, et qui mènent tjs au même résultats : SANS EMPLOI.

Le plus important dans une une vie n'est pas de réussir sa vie et de gagner de l'argent mais de VIVRE PLEINEMENT chaque instant, de profiter des petits bonheurs du quotidien et de se sentir heureux. Bonne année à tous et vive la vape !

Longue vie à tous.
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par avalaunch33 » jeu. 2 févr. 2017, 23:15

Je voulais réagir à certains passages de ton message mais, à quoi bon ? C'est un résumé à lire cash, dans son ensemble.

Tu te le prends dans la g.... et tu te dis qu'il y a bien des futilités dans ce bas monde.

Longue vie à toi dans le plus grand confort possible. Repasse quand tu veux, un journal, ça ne se clôt pas, on le laisse de côté pour mieux y revenir.

Profite de ta vie.

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par westsand » lun. 6 févr. 2017, 01:24

Hello tout le monde... Et bonne année à toutes et à tous. Oui, je sais... Moi aussi, j'ai laissé passer la bonne année et je m'en veux un peu. Mais bon, mieux vaut tard que jamais. :plus1:

Quel plaisir de te retrouver et d'avoir des nouvelles de toi, même si tu penses être au bout de ce journal et ne pas le continuer. Nous respecterons toujours tes choix et nous les comprendrons. Tu feras toujours partie de cette aventure que nous avons vécus ensembles et aujourd'hui, elle est gravée dans le net grâce à ce topic que tu as su maintenir tout ce temps :respect: . Moi aussi, je te remercie pour m'avoir accompagné dans mon aventure de vape. Car même si nous somme virtuels l'un pour l'autre, car nous ne nous sommes jamais vus, je te considère comme une amie maintenant. Grâce à toi, l'expérience fut complète, conviviale et inoubliable. Tu m'as fait découvrir le diy et s'était très enrichissant (d'ailleurs je fait toujours mes liquides aujourd'hui et ça ne risque pas de s'arrêter). On a échangé tout ce qu'on connaissait et tout ce qu'on vivait dans la vape. C'était vraiment un moment que je n'oublierai jamais. :inlove:
J'ai aussi beaucoup apprécié la compagnie des vapoteuses, des vapoteurs et celle d'Ava qui ne vape pas mais qui en sait plus que moi là dessus, et qui sont venus échanger ici et je les remercie aussi pour toutes ces conversations passionnantes et qui ont rythmé ce topic. :inlove:

Je dois reconnaître que moi aussi, j'ai un peu changé mes habitudes pour rester un peu sur ma vtc et mon subtank et vaper pépère sans trop y penser :emo: . J'ai aussi fumé au mois de janvier :oops: (je suis allé m'acheter un paquet pas beau du tout). Mais je ne suis pas retombé dans l'addiction et je continue de vaper en 3 mg malgré cet écart. Il me reste 1 litre et demi de base et après, je passe en no. J'anticipe que ce palier là va être facile à passer car je pense qu'il n'y a pas beaucoup de nicotine dans du 3. Je suis déjà à moitié sevré et, c'est surtout le geste qu'il me reste et que je n'arrive pas à m'enlever. :cry:

Sinon, aujourd'hui, je sors tout le temps sans ma ecig. Je pars pour 1 heure ou 2 sans elle et ça ne me fait plus peur. Au delà de ce temps, je la prend avec moi (car on ne sais jamais). :geek:

Et autrement, comme toi, je suis sur du fruité mono :" banane, ananas, pomme, fraise". Je ne ressens plus le besoin de prendre des arômes tabac (ce qui m'a fait arrêter le café d'ailleurs). Après, j'étais au coton japonais pour faire mes coïls et maintenant que j'en ai plus je termine mon gros stock de fiber freaks. Et bé, je trouve que la fiber freaks a un petit goût parasite par rapport au coton jap. C'est comme si la vape devenait très sèche et moins ronde, moins de goût et pas aussi précis. Bon, c'est un peu tard pour s'en rendre compte, mais tant pis, je donne l'info quand même. :joker:

Donc voilà pour les news et mon petit message de bonne année. Comme le propose ava (que je salue aussi au passage), je passerai quand même voir si tu postes encore. on ne sait jamais. ;)


Et si c'est quelqu'un d'autre qui poste, c'est pareil: "je me ferai un plaisir de lire et de laisser une bafouille". :)

Bonne année à toutes et à tous et que la vape soit avec vous. :bisous:
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »