Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Juste pour tester...

Répondre
Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Juste pour tester...

Message par chris622 » dim. 19 janv. 2014, 16:40

Juste pour tester... qu'elle disait ...

Jamais elle ne se serai doutée qu'elle avait mis le pied dans un autre monde... Que juste pour tester elle allait, ELLE VENAIT... de mettre fin à 17 ans d'asservissement à la cigarette... mais un flashback s'impose, avant la délivrance il y a eu la descente aux enfers, on a frolé, peut être, pas sûr, le cancer, l'AVC, la crise cardiaque, l'embolie pulmonaire, la paralysie... ? qui sait ?


Asservissement synonyme d'exclavage, le mot est un peu fort non ? Exagéré même ? Rien à voir avec la traite des noirs dans les années débiles où des gens de pouvoir (encore et toujours...), sans cerveau sans connaissances et atteints de phobie (= folie de l'ignorance ?) déshumanisaient, torturaient d'autres personnes par pure méchanceté et désir de pouvoir ?
Ce mot est il vraiment trop fort ? peut être que oui peut être que non mais toujours est-il que lorsque l'on commence à toucher cette chose à la tester (certaines personnes ont ce tempérament de curiosité, cette envie de découvrir tout ce qui s'offre à eux dans ce bas monde, d'autres ne font que suivre un phénomène de mode pour ne pas paraître arriéré, hors du coup, pour suivre le mouvement comme un troupeau de moutons ?...) toujours est-il que c'est la réalité des fumeurs je pense.

Alors non ce n'est pas une drogue, toute drogue est interdite en France ! C'est pas interdit.. donc totalement autorisé... Quel fléau aussi cette drogue elle tue des gens tous les jours, elle incite à commettre des infractions, des vols, voire des meurtres et surtout des trafics pour pouvoir se la payer cette fameuse dose qui va vous envoyer dans des paradis hypnotiques un certain laps de temps (effectivement ça ne dure pas, le pays des bisounours c'est pas éternel et y'a un second effet kiss cool à tout ça c'est au prix de ta vie...tu sais que tu t'enfonce que tu te suicide à petit feu mais trop tard t'es déjà accroc...).

La clope CE N'EST PAS UNE DROGUE NON ! car les drogues sont interdites en France et la cigarette ça ne l'est pas du tout. Mais alors ? pourquoi quand je me réveille le matin ma première pensée est de me demander où j'ai pu poser mon paquet et mon briquet la veille au soir ? Pourquoi j'ai l'air angoissée ? Pourquoi j'ai peur de ne plus rien avoir à fumer à peine le pied sortit du lit ?

Si je me souviens bien, lors de mes longues années d'école, de collège, de lycée, je pense qu'on m'avais dit que Christophe Colomb avait découvert l'Amérique et ramené de ses voyages, divers produits, diverses nouveautés dont le tabac, peut être je mélange tout - l'histoire et moi ça a toujours fait deux même trois, même que je m'en fout royal - mais après ça, x années plus tard, le top du top, tous pays confondus, c'était bien les chewing-gums américains, l'invention du coca cola et le fameux tabac ou plutôt les cigarettes non ?!!! Tout le monde fumait, de même que les docteurs, les dentistes, les professeurs d'école (je me souviens bien de mon prof de math qui passait dans les rangs sa gitane maïs au bec me soulevant des haut le coeur...). Je me souviens aussi qu'il y avait même des publicités, des affiches avec un mec portant un chapeau de cow boy pour un ptit paquet de clopes rouge et blanc. C'était génial tout le monde fumait, la tv en faisait son apologie, on voyait des affiches partout et même dans les films ça fumait...puis il existait même des petits paquets de 10 clopes pour 10 francs à peine, c'était pas cher idéal quand t'es ado, fauché pour débuter, pour tester un peu quoi...

Et un jour toute cette populasse s'est rendue compte qu'il y avait des morts, beaucoup de morts... un mot bizarre pas si bizarre que ça ? c'est aussi un signe astrologique, a fait son apparition un peu en même temps que l'autre mot qui faisait aussi peur, qui lui aussi tuait et s'appelait SIDA, y'a eu CANCER, SIDA était plus inquiétant et monopolisait toutes les chaines TV, les phobies aussi ouais !! Un nouveau fléau il faut des coupables... aïe faut avoir peur des gais, des PD, des gouines c'est de leur faute si y'a le SIDA qui apparait, ils sont pas normaux avec leurs pratiques sexuelles bizarres ils ont contaminé la planète c'est de leur faute... bon exit le cancer on l'enterre un peu chut...

Les années passent, le SIDA régresse (?? vrai ? faux ? on sait pas ? on en parle de moins en moins...on étouffe l'affaire ? ...) Le cancer revient à la mode, des études poussent de partout, puis l'état taxe de tout de rien de plus en plus... Ah ben tiens si sous pretexte que le cancer tue que c'est du à la clope on irait pas sur mais vraiment sur sur taxer la clope et attribuer la faute du cancer aux fumeurs comme on l'a fait pour les gais sur le SIDA ?

Allez voilà c'est décidé la clope tue même que faut faire quelque chose pour (se remplir les poches de fric au nom de l'Etat...) et faire un semblant de quelque chose pour faire arrêter les gens de fumer (sauf qu'on veux rien faire car le tabac et toute son industrie c'est le saint graal, ça rapporte trop de fric on en a besoin et on ne veux tarrir la source forcément....) donc on va mettre pour culpabiliser encore plus les fumeurs (petits moutons...) comme on a longtemps culpabilisé les homos pr le SIDA, des petites images sur les paquets de clopes hum jolies ces images choc ! des poumons pourris, des bouches purulentes, c'est laid, c'est effrayant, c'est sencé choquer et aider ainsi à arrêter de fumer... Non mais c'est une blague ça ? pendant des années on nous a incités pauvres petits moutons que nous sommes à FUMER acheter nos petits paquets de malbak même qu'il en existait des collector lol, de lucky strike, de royale menthol, humm ça à l'air bon du tabac à la menthe même qu'il en existe au chocolat, à la vanille, à la fraise pour attirer les ados....

Oh des solutions existent hein !! oui oui les industries pharmaceutiques ont inventé le patch à la nicotine THE SOLUTION MIRACLE !!! tu paye 50 euros la boite (à l'époque où j'ai testé cte daube lol, je sais pas ce qu'il en est du prix today) plus cher que tes paquets de clopes (ben ouais si t'arrête de fumer faut qu'on compense notre manque de fric ailleurs hein...), pi même si avec tes patch t'as toujours des manques, c'est rien, c'est de ta faute t'as pas assez de volonté, t'es pas assez courageux/se !! allez bois donc un grand verre d'eau ça va passer c'est prouvé l'eau ça aide !! même que c'est écrit dans la notice des patchs... ben si c'était vrai je me boirais des litrons d'eau tous les jours c'est moins cher que vos foutus patchs....

Bon allez basta, les solutions miracles, basta la politique, j'suis droguée de clope et je l'invente pas même que je préfère si j'ai plus assez de sous, me payer un paquet de clopes plutôt qu'un truc à bouffer... c'est grave docteur ?? Ben j'm'en tape "...et elle fume fume fume, même au petit déjeuner ..." Et ainsi mes années tabac se passent sans embrouilles sauf que mon porte monnaie se vide et mon pouvoir d'achat avec mais j'm'en tape j'm'encrasse les poumons et j'aime ça Pourquoi ? je sais pas, l'habitude, mais j'aime du moins je le crois, j'en fume 30/40 je sens même plus le gout mais j'aime....

Un jour la cata, j'me suis tuée au taf... c'est possible ça ? le travail c'est la santé non ? Possible mais c'est pas le cas pour moi, je fais exception à tout, je suis une extra terrestre, j'aime pas la norme, j'aime pas suivre le troupeau, j'aime pas faire comme tout le monde, j'ai commencé à fumer pas pour faire comme tout le monde, pour faire à la mode ou faire juste bien, non non c'était juste par morbidité parce que j'étais une ado à retardement paumée, que j'ai commencé par raison morbide, que je savais que ça tuai et que je voulais mourir après déception sentimentale -hé ouais les ados c'est con parfois, puis c'est pas tout à fait fini, ils leur manque encore quelques neurones du moins c'était mon cas mdr- sauf que ça prend de nombreuses années et que ça a po marché mais que now je suis une grosse droguée...et que je crois que je peux plus m'en passer et que j'aime ça mais que en réalité ça pue, je pue, mon appart est pollué, mes pc pètent car les ventilos sont encrassés de goudron... Je me suis jetée dans le taf encore et toujours après déception sentimentale, forcément quand tu bosse du lundi au lundi avec 1 repos tous les 15 jours voire moins que ça, que tu te porte volontaire pour remplacer tout le monde juste pour pas penser à ta rupture et pas rentrer seule chez toi le soir, à force ton corps il en peu plus et tu te retrouve à l'hosto avec une prothèse roi et 2 beaux vis en titane qui remplacent le disque L5/S1 de ta colonne vertebrale et que même t'as failli te retrouver paralysée...

Forcement on t'ouvre le bide, on t'enlève un os qu'on remplace par un machin en plastoc, de la colle et des vis en titane, on te colle une sonde entre les fesses car tu pourras pas te lever de si tôt de ton lit et toi comme une conne t'as po réfléchi, t'as oubliée que t'étais une droguée de la clope et que 12 jours cloitrée sans pouvoir sortir de ton lit ben forcément tu pourras plus te droguer de tabac au goudron et à l'arsenic et en plus de souffrir le martyr de vraies douleurs (celles qui te rongent les os), tu souffre de manque de ton poison préféré là dans ton lit d'hosto ! Tu pleurre tu sais pas pourquoi ben c'est le manque tout simplement.... Alors la clope c'est toujours autorisé mes chers ministres du gouvernement, de la santé, de l'économie ? Ce n'est pas une drogue hein ? vous le dite que ça tue mais pourquoi vous ne l'interdissez pas ? Vous savez que ça tente les jeunes, vous en avez peur mais vous croyez que vos poumons atrofiés sur les paquets ça va suffire à les faire renoncer ? Mais vous avez perdu vos neurones ou vous faites semblant de ne pas comprendre ?

12 jours après je peux sortir du lit, j'ai eu droit à vos patch totalement autorisés et MIRACULEUX ???? seulement 3 jours après des manques affreux hein... (pourquoi ??...) ma première pensée ? ben je peux descendre aller dehors !! YESSSS
Mes capteurs nicotine s'ouvrent grand et clignotent en bleu, vert, jaune multicolore fluo, ils hurlent dans ma tête : tu es libre de sortir t'en griller une VITE VITE !!!! Je descends tant bien que mal en mode tortue, un couloir à traverser dur dur, un ascenseur à descendre -j'en ai pas fait autant ce matin avec le kiné...- Me voilà en bas, encore un long couloir, toujours le patch qui me gratte collé sur l'épaule, mon paquet de winfield (oh oh j'en ai retrouvé ça se vend plus, je ne sais pourquoi mais j'en ai trouvé quand même 30 !!! yesss !!!) bien sérré dans ma main fébrile et le briquet dans l'autre. La porte s'ouvre, une brise vient me souffler au visage j'ouvre déjà le paquet, j'arrache mon pacth, je porte cette saloperie à ma bouche, j'y met le feu et j'aspire !!! Gout infect, tête qui tourne, je continue, ça pue ça n'a plus le même gout qu'avant, je persiste !! Ca y est mes capteurs sont re ouverts, je peux me re droguer le patch n'a servi à rien je re aime mon poison ! je re descendrais encore m'en griller 2 d'affilée cette après midi, puis demain même si les chirurgiens m'ont dit qu'il fallait tout stopper car j'allais souffrir doublement, que j'allais mal cicatriser, que mes os allaient avoir plus de mal à se remettre. et le tabac n'est toujours pas interdit à la vente...

Affaire à suivre...
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Avatar du membre
Amandae
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3001
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 en majorité mais les itaste VV et ego 350 à 1100 servent aussi, selon les envies du jour. Mini protank et T2 surtout, mais quelques autres aussi.

E-liquides en majorité en DIY (145 arômes, dont 94 en Solubarome), et sans nicotine.
Localisation : Pas de Calais - Hesdin
Genre : Femme
Âge : 53

[JOURNAL] Re: [Journal] Juste pour tester...

Message par Amandae » dim. 19 janv. 2014, 16:57

Lâche pas, tu as pris la bonne décision et tu as ouvert les yeux, ça vaut le coup de ne pas reprendre la clope.

Super témoignage, tellement bien écrit.
Image

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: [Journal] Juste pour tester...

Message par chris622 » lun. 20 janv. 2014, 09:29

Merci pour tes encouragements :)
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: [Journal] Juste pour tester...

Message par chris622 » lun. 20 janv. 2014, 09:55

Je suis sortie de l'hosto, tout doucement je me remet, trop doucement... les douleurs sont là bien encrées, je passe mon temps entre mon lit, les séances de kiné, de la marche à petites doses réparties dans la journée puis ma chère et tendre, mon amie, ma femme, celle qui partage ma vie depuis au moins 17 ans, m'accompagne, me tien compagnie tous les jours, je l'ai retrouvée, toujours fidèle au poste, prête à se consumer dans sont nuage de fumée bleue.

Les jours, les mois passent je file le parfait amour avec ma clope, c'est le moment de vérité, de contrôle technique, ma carosserie a t'elle bien accepté cette nouvelle pièce de rechange, tout s'est il bien solidifié ?

Le résultat tombe franc, net, précis : RETARD DE CONSOLIDATION. S'ensuit le compte rendu du neurochirurgien : je vous avait dit de réduire ou mieux de stopper le tabac...Un non fumeur se rétablira deux fois plus vite qu'un fumeur... Il va falloir attendre encore quelques mois pour un prochain contrôle, si dans 3 mois ce n'est pas consolidé il faudra réopérer pour consolider le tout avec une seconde prothèse.

Cela se passe de commentaires, le résultat est probant... dans ma tête de droguée de clopes, c'était du pipo de médecins pour me faire arrêter de fumer et j'aime pas qu'on m'impose des choses, c'est à moi de décider ! Ben t'as super bien décidé ma vieille maintenant tu subis les conséquences...

Je suis déhors, les mots résonnent dans ma tête, j'ai une boule dans la gorge, mon cerveau me martèle : SUBIR ENCORE UNE OPERATION QUI M'A FAIT SOUFRIR LE MARTYR, TOUT RECOMMENCER ENCORE !!! Et là je sors mon gros paquet rouge, j'en extirpe une clope machinalement, pour me rassurer, pour me destresser - ouais parrait que c'est miraculeux c'est un super anti stress, elle a vraiment plein de vertues cette clope hein ?! - Je me sens mieux, je rentre j'oublie le reste, je continue mes bonnes habitudes. Désespérant...
Mais non la clope c'est pas une drogue, c'est pas interdit c'est même en vente libre...
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Avatar du membre
Clap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1667
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 09:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : AIDUCE :plus1: Adhérez s'il vous plait...
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: [Journal] Juste pour tester...

Message par Clap » lun. 20 janv. 2014, 10:07

Bonjour... Littéraire et vapoteuse sont des mots qui vont bien ensemble...
Le forum (en danger, voir sa bannière) concoure autant que ces chères etotottes à nous conforter qu'une page s'est bien tournée...à défaut d'un livre tout à fait refermé ;)
Ton témoignage éloquent, poignant ouvrira des yeux, les tiens le sont déjà... Merci Chris :)
Image

Avatar du membre
Amandae
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3001
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 en majorité mais les itaste VV et ego 350 à 1100 servent aussi, selon les envies du jour. Mini protank et T2 surtout, mais quelques autres aussi.

E-liquides en majorité en DIY (145 arômes, dont 94 en Solubarome), et sans nicotine.
Localisation : Pas de Calais - Hesdin
Genre : Femme
Âge : 53

[JOURNAL] Re: [Journal] Juste pour tester...

Message par Amandae » lun. 20 janv. 2014, 11:04

Je n'écris pas aussi bien que toi, mais dans le même ton, l'une de mes amies a perdu sa mère d'un cancer du poumon, son père a tenu le choc à coup... de plus de tueuses qu'avant :( :(

Encore un témoignage dont on attend la suite, voir la fin de ta consommation de ce qui n'est effectivement pas une drogue, puisqu'en vente (presque) libre.
Image

fif
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013, 22:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : t-rex+aspireBDC, ITASTE SVD, iclear 30
Genre : Homme
Âge : 39

[JOURNAL] Re: [Journal] Juste pour tester...

Message par fif » lun. 20 janv. 2014, 22:45

beau témoignage super bien écrit bravo courage a toi
Image

logan141
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : kanger t2
batterie voltage variable 1300mah
Genre : Homme
Âge : 54

[JOURNAL] Re: [Journal] Juste pour tester...

Message par logan141 » mar. 21 janv. 2014, 05:45

Beau témoignage,prenant et poignant...
On ressent bien le malaise de celui qui sait,mais qui peut pas.
Vivement la suite,avec un ton plus optimiste j'espère,
j'aime les histoires qui finissent bien...
Image

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: [Journal] Juste pour tester...

Message par chris622 » mar. 21 janv. 2014, 08:59

Beau témoignage,prenant et poignant...
On ressent bien le malaise de celui qui sait,mais qui peut pas.
Vivement la suite,avec un ton plus optimiste j'espère,
j'aime les histoires qui finissent bien...
Bien sur que oui l'optimisme arrive, sinon je ne serai pas sur ce forum :D par contre pour la fin de l'histoire, je ne sais pas, elle vient tout juste de commencer. Désolée pour ceux qui sont réfractaires aux gros pavés mais je ne peux pas résumer autant d'années de clope en 2 lignes.
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: [Journal] Juste pour tester...

Message par chris622 » mar. 21 janv. 2014, 09:08

Re visite de contrôle (repoussée 6 mois plus tard par le chirurgien) je suis "guerrie" c'est consolidé ! J'ai gagné, du moins mon corps a gagné il s'est battu, il s'est recrée, le cartilage s'est fixé sur la prothèse, il y a un pont osseux tout est nikel. Le dossier est clos, on me prend en photo pour apposer sur le livre des trophées de réussite... oui mais euh j'ai toujours mal moi... C'est normal, douleurs résiduelles, douleurs ancrées d'avant l'opération... ça restera comme ça... blablabla et blablabla. Mission accomplie le chirurgien a fait sont devoir, le reste ben c'est à toi de gérer ma vieille...

La vie reprend son cours, pas comme avant... diminution de certains gestes, licenciement pour inaptitude... interdiction de port de charges lourdes etc etc etc...

J'ai gagné donc la clope n'était pas en cause !!! , c'est pas vrai, c'est pas prouvé, c'est juste moi qui le dit mais ça m'arrange bien de penser ça pi c'est moi qui décide !

Deux ans pour aller un semblant mieux ! D'autres personnes non fumeuses sont sorties au bout de 5 jours de l'hosto et se sont remises à faire du sport, du ménage même re bosser. Deux ans ça m'a pris ! Et j'ai toujours mal... Mais c'est pas du à la clope hein ? Et fait nouveau qu'est ce que j'ai mal dans les jambes ! C'est lancinant, quotidien, ça m'use en plus de mon mal de dos...

Examens pour mes jambes, c'est de pire en pire, résultat : y'a rien de rien. C'est surement du à votre dos, au surpoids aussi. Un régime s'impose point barre.

La vie continue, je gère mes nouvelles douleurs, je vis comme avant, comme je l'ai toujours fait avec les anciennes, celles que je connais bien. Petit bilan mental : elle a servi à quoi l'opération ? Chut je suis "guerrie", ma jambe ne tire plus, ne se paralyse plus. Basta c'est fini.

Comme avant, je peux refaire de la voiture, tous les mois on me conduis chercher ma DOSE de tabac en Belgique ben ouais faut bien c'est devenu trop cher, vive le tabac roulé et les tubes, en plus finis les problèmes de buralistes fermés et de paquets vides, sans rien à fumer, j'ai mes provisions pour le mois, je peux me servir à gogo autant de clopes que je veux sans sortir de chez moi. C'est top hein ! Petits poumons préparez vous ça va être la fête !!!

Je vais me fournir dans un autre pays où c'est moins cher, j'engraisse l'Etat Belge et un peu moins l'Etat Français, ça m'est arrivé aussi d'acheter des contrefaçons venant de pays du genre Marocains, Espagnols... donc des choses un peu illicites, tout comme les ados, j'aime les choses interdites, hors la loi, j'aime défier la loi qui veut me diriger ou m'interdire....

Ma nièce a 15 ans, je la suspecte du même délit que moi, ce n'est pas encore confirmé mais j'ai de gros doutes...On me la fait pas, je suis fumeuse invétérée, fumeuse enracinée, je le ressens, je sais, je suspecte et je me tais. Pourtant il y a des images dégueues sur les paquets de clopes ça devrait la traumatiser non ? enfin je pense que c'était le but des politiciens... Mais elle est ado et rebelle elle aime ce qui fait peur et elle aussi a un goût prononcé pour les interdits...

La clope est toujours en vente...
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »