Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] La joie de la vappe

MagB
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Estoc Mega, NRG Tank
Sinuous P80
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: La joie de la vappe

Messagepar MagB » ven. 30 juin 2017, 19:53

Ouais je vais faire ça, c'était pas indiqué que c'était pas le diamètre standard quand je l'ai acheté, je l'ai peut-être lu quelque part au début mais j'ai pas fais attention je n'y connaissais rien. Je vais regarder tout ça ce week-end.

Merci ;)
Image

fallone
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY

Messagepar fallone » ven. 30 juin 2017, 21:49

..
WOW !! :P ! c'est super MAG !!!! Image !!!!!

tiens , des tocolats :D .........félicitations pour ton premier mois .

Image

dis donc tu ne serais pas en train de te transformer ?? :D :D EN Wonder Woman hein !!!!!! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ne te presses pas pour acheter , c'est le meilleur moyen de faire des conneries , j'essaierai de regarder un peu pour toi , sur mes sites ce soir ou demain , si je vois de bonnes affaires avec les soldes et surtout ce qui t'irait le mieux ;)

pour la box , pico ou evic mini tu ne seras pas déçue , mais c'est l'ato le plus compliqué !! en plus vu que tu vapes beaucoup de menthe il te faut plutôt un ato à vape tiède / froide , çà passe bien mieux pour les fruités aussi

vape froide = faire gaffe aux résistances , du 0.50 ohms çà va trop chauffer , fais attention à çà , des rez de 1.00 , 1.5 c'est bien ;)
faut aussi des résistances pas trop chères et courantes que tu trouveras facilement partout
le 22mm pour l'ato c'est le mieux et tu auras plus de choix !

passe une belle soirée Mag , à +++

Image

t'es pas prête à tester le reconstructible non ? C'est plus économique .. bon on en rediscutera :)
ImageImage

MagB
Cyprès
Cyprès
Sinuous P80

Messagepar MagB » dim. 2 juil. 2017, 14:55

Merci Fallone! :inlove:

Des chocos! Il va falloir en effet que je me transforme en Wonder Woman si je veux continuer à rentrer dans mes fringues :mrgreen:

Alors je suis passée en boutique hier, et le gars m'a expliqué que ça pouvait aussi venir du taux de PG/VG de mes liquides. Je faisais ou achetais des liquides plus dosés en PG pour avoir du hit, il pense qu'avec une proportion plus importante de VG la vappe sera moins irritante tout en gardant un bon hit. Du coup j'avais en steep des liquides en 50/50 que j'ai testé, et en effet, même si ça manque un peu de goût vu qu'ils ne sont pas encore à maturité, j'ai un hit plus doux mais bien présent, plus de vapeur (j'aime la fumée :P ) et beaucoup moins chaude c'est froid là, et je trouve que le réglage de l'airflow est plus fin là où je ne sentais pas vraiment de différence avant. Je vais essayer différent taux de VG pour voir. C'est bien ça me va.
Sinon on a parlé matériel, la istick pico à l'air bien mais esthétiquement c'est moyen, j'ai l'impression d'avoir un jouet dans la main, et globalement je trouve les modèles box un peu trop masculins. Pour l'instant je n'y comprends encore pas grand chose aux réglages de température, aux différents composants, je préfère me pencher un peu sur le sujet et choisir quelquechose plus tard. La suggestion de Fallone concernant le reconstructible me tente bien, je vais regarder des tutos ça m'a pas l'air trop compliqué, j'aime bien bidouiller des trucs ça va m'amuser :D

Que ferais-je sans vous quand même! :respect:
Image

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5,
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Genre : Homme

Messagepar Emirius » dim. 2 juil. 2017, 15:49

FAIRE UN COIL
OU
FAIRE UNE C...

chimulus-coil-M.jpg

TELLE EST
LA QUESTION

:mrgreen:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

MagB
Cyprès
Cyprès
Sinuous P80

Messagepar MagB » lun. 31 juil. 2017, 20:55

Deux mois, voilà ça avance doucement.

J'ai reçu ma box vaporesso, je me familiarise avec le contrôle de température, l'estoc tank est pas mal, en tous cas niveau saveur c'est mieux qu'avec le GS Air. J'apprécie bien la vappe directe ça correspond à ce que j'attendais. Je suis passée de 15 mg à 6 mg de nicotine, je sais pas encore si c'est le bon taux, je consomme le double de liquide ce qui est normal avec des résistances plus basses, mais j'ai l'impression de plus vapoter quand même. Je ne vais pas augmenter pour l'instant étant donné que je ne ressens pas de manque, mais je vais surveiller.
Sinon je fume un peu quand je sors, chaque fois je suis tentée par les fumeurs et le souvenir de la sensation alcool + clope. Mais ça va pas plus loin que quelques bouffées et je me réveille avec la voix de Dark Vador et la gorge en feu pour deux jours. Je n'aime plus ça, ni le goût, ni la sensation, rien, mais je m'en assure à chaque fois :mrgreen: Je vais faire des menthes plus agressives pour les soirées, ça devrait m'aider un peu. C'est encore dur, j'ai souvent envie sans trouver la raison je sais très bien que ça n'a plus d'intérêt.

Il n'en reste pas moins que je suis très satisfaite d'avoir arrêté, à tous les niveaux. J'ai eu quelques gros coups de fatigue, perte d’appétit et insomnies liés à la désintoxication, mais globalement ça va. En tous cas je préfère prendre des vitamines naturelles et vapper.

Merci encore pour ce forum qui m'apporte beaucoup de soutien et d'infos.
Image

MagB
Cyprès
Cyprès
Sinuous P80

Messagepar MagB » sam. 30 sept. 2017, 11:17

4 mois, ça avance :)

Ma période geek est terminée, j'ai trouvé le matériel qui me convient. Les insomnies aussi c'est fini. J'ai remonté un peu mon taux de nicotine, je ressentais clairement le manque. Les grosses chaleurs se sont calmées, j'arrive à vaper quelques fruités mélangés à des menthes, j'apprécie beaucoup le changement j'en avais vraiment assez de vapoter toujours la même chose. C'est grâce aussi aux quelques sites qui proposent des samples en DIY. Au départ c'était aussi dans le but de trouver des concentrés qui me conviennent et m'éviter de mélanger plusieurs sortes de menthes, dans le sens où il n'est pas toujours évident de faire un mix bien équilibré et que ça m'obligeait à faire des tas de tests sans jamais tomber juste. Pour l'instant j'ai trouvé mon bonheur. Niveau matos aussi, si Vaporesso sortait l'estoc avec un top cap rétractable et d'autres couleurs j'en achèterais une palette, ce clearo est quasi parfait pour moi au quotidien. Le NRG toujours de Vaporesso, est également un plaisir, il est tellement agréable à utiliser que je le réserve pour vaper tranquille le soir ou pour les week-end, je déclenche parfois l'alarme incendie du couloir sur lequel donne toutes les pièces de la maison, les voisins doivent commencer à flipper :lol: D'autres coloris sont arrivés... ça sens le craquage à plein nez. Et mes petites box, mes P80, je ne m'en sépare plus :inlove:
Le reconstructible, j'y pense parfois, outre le fait que je suis un peu débordée et que je n'ai pas trop le temps de me pencher dessus, je me demande si c'est bien utile. Je n'encrasse pas mes résistances, je déteste les sucrés, je préfère les fruités acides genre agrumes et les menthes, donc elles me durent longtemps et ne me coûtent pas cher. Je comprends bien que pour la plupart de ceux qui en témoignent il y a un gain de qualité appréciable par rapport aux résistances toutes faites, du coup je me dis que je pourrais garder ça pour plus tard quand je me serais un peu lassée, ça pimentera un peu les choses.

Sinon est-ce que je m'habitue aux emmerdeurs qui soi disant se prennent ma vapeur à 3 km de moi à 35W airflow quasi fermé? Nan. :dispute:
Est-ce que je m'habitue aux gens qui me regardent comme si j'avais cancer écrit sur le front et qui ne le faisaient pas quand je fumais de la *****? Nan. :roll:
Est-ce que je m'habitue aux tarés qui se rapprochent pour me lancer un "c'est bon ça hein?" Nan. :shock:

En revanche les petits sourires entre vapoteurs dans la rue, les cafés, les restos, les soirées, ça c'est sympa :) On se fait vite de nouvelles connaissances.
Je ne suis pas non plus agacée par les gens qui me posent toujours les mêmes questions de kes k'y a dedans et comment sa marche, c'est normal de se poser des questions, c'est l'occasion de dédiaboliser, tant que c'est fait sans agressivité tout va bien. :bisous:

Un bilan plutôt positif donc. C'est toujours pas évident, mais quand même depuis le début j'ai toujours deux cartouches dans un placard, dont une qui se vide quand je dépanne des amis, mais je n'y touche pas. C'est pas l'envie qui m'en manque parfois, et d'ailleurs lors de soirées et des nombreuses grillades et apéros de l'été, je fume quelques lattes par-ci par-là, l'autre soir j'ai fumé la moitié d'un cigare j'avais la tête à l'envers le lendemain, j'ai cru que j'avais une crise de sinusite, mais non j'étais juste très irritée de partout dedans mon nez et mon crâne, j'ai toussé pendant une semaine. Pourtant, putain, il était bon ce cigare. C'est un petit plaisir qui me manque. Bref, j'ai envie mais je ne me vois vraiment pas recommencer, ça restera occasionnel.

Voilà, c'était les nouvelles, gros bisous à vous et bon courage à tous :ange:
Image

MagB
Cyprès
Cyprès
Sinuous P80

Messagepar MagB » jeu. 12 oct. 2017, 16:19

Je viens me défouler un peu dans mon journal, je suis grave tendue, en manque méchant. Pourquoi, rien de plus que des petits coups de stress du quotidien, en fait. Je me demande si je n'ai pas attendu trop longtemps avant de monter mon taux de nicotine. Je me demande, d'un côté je me dis si je tire quelques lattes c'est pas grave, ça arrive de craquer, d'un autre côté j'ai un peu peur de rebasculer du côté obscur. Ou alors je vais courir. Ou les deux et je vais cracher mon équipage pulmonaire. Le pire c'est que quand j'en parle aux gens qui m'entourent, tout le monde me dit "mais fumes-en une c'est pas grave c'est pas pire que ton truc!". Et *****. Pas un pour me remotiver, la solitude quoi :lol:
Image

MagB
Cyprès
Cyprès
Sinuous P80

Messagepar MagB » mar. 17 oct. 2017, 02:16

Un nouvel épisode bien tendu. Je pense que la période geek me permettait de compenser, et maintenant j'ai ce qui me convient.
Je me sens souvent mal à l'aise, à l'extérieur, je m'habitue mal aux regards des gens. J'ai l'impression de commettre un truc super grave quand je vois parfois comment les gens me regarde dans la rue, c'est étonnant quand même, parceque des vapoteurs ça fait longtemps qu'on en voit, je ne suis pas la première, et j'essaye d'être aussi discrète que possible. C'est pas pire que les personnes qui crament et s'en roulent un tranquille en public. L'humain n'en fini pas de me surprendre.
Depuis une semaine c'est dur, j'ai pas craqué mais je rame, mon compagnon me le fait remarquer également, mais enfin il m'a supporté lors de plusieurs arrêts sans aucune béquille, c'est du pain béni pour lui la vape. Il a moins bien compris le début, et mon besoin de tester pas mal de choses différentes, il me disait toujours de le prendre plus cool et ne pas aller trop vite, il n'a aucune idée du manque, ni du pas vers l'inconnu qu'on fait quand on se lance. Les achats compulsifs ça le rend nerveux, moi ça m'a fait du bien, j'ai un peu les poches trouées, lui un petit oursin, on s'est bien trouvé.
Cette fois c'est différent pour moi, je ne ressens pas d'énervement ou de stress particulier mais plutôt quelquechose de très physique. Je bois des litres d'eau, je vais courir tous les jours, je dors mal, je suis blasée. Il en faut du temps à toutes ces saloperies pour quitter mon corps. Je suis quand même fière de moi, parceque finalement je crois qu'il n'y a pas de bon moment pour arrêter, la vie continue quand même avec son lot d'emmerdes, et seule la motivation, la volonté, et la détermination font la différence. Je ne m'autorise plus à tirer une latte sur la clope de quelqu'un d'autre comme je le faisais encore il y a peu de temps, ça fini par m'angoisser, j'ai trop peur de la rechute. Je préfère être en manque, c'est plus sain, ça passera.
Image

Retourner vers « Journaux de bord des membres »