Web-ecigs : avis et questions sur votre commandeweb ecigs

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Web-ecigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
scarface10
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013, 16:42
Genre : Homme
Âge : 45

web ecigs

Message par scarface10 » jeu. 25 avr. 2013, 16:47

Bonjour,
Je viens vous faire part de ma première commande il y a quelques jours.
Colis reçu 2 jours après paiement et fdp gratuit à partir de 20 euos.
Mon anniversaire était hier et j'ai reçu un bon de réduction de 10 euros pour 25 euros d'achat, j'ai donc fait une deuxieme commande (et surement pas la dernière) :D
Je suis étonné qu'il n'y ai pas beaucoup de retours sur ce shop ? :o

Ps : J'ai déja commandé sur un shop avec quasiment le même nom où cela ne s'est pas bien passé, donc attention à ne pas faire de confusions :roll:
Image

Avatar du membre
vectra1702
Cirrus
Cirrus
Messages : 1867
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm.ipv.frankenskull.avocado.appocalypse.combo rdta et d'autre suivant l'humeur et du gourmand
Localisation : vinay 38
Genre : Homme
Âge : 50

Re: web ecigs

Message par vectra1702 » jeu. 25 avr. 2013, 16:59

;) j'ai commandé chez eux 2 ou 3 fois et toujours trés rapide et y on du choix pas trop chére,dommage qu'il ne soit pas dans le coin des boutiques
Image
Vive la vape libre mobilisez vous sur aiduce.fr adhérent 2364
Image

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: web ecigs

Message par salim » jeu. 25 avr. 2013, 17:14

je confirme super boutique serieuse et tres rapide les livraisons gratuite a partir de 20 euros liquides alien vision de vulcanvape super qualitee et sandsmods grumpy hooch et surement de bonne nouveautee a venir encore chez eux au top du top web-ecigs :respect: :plus1:
Image

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: web ecigs

Message par Jarodx27 » ven. 26 avr. 2013, 05:18

Idem avis très positifs pour cet boutique, envoi très rapide et une des rares qui propose des liquides AVE !

Elle devrait avoir ca place dans le coin des boutiques bref Je la recommande ;)
Image

Avatar du membre
7ender
Cumulus
Cumulus
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 17:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop de brol.
Localisation : Lyon (69)
Genre : Homme
Âge : 29
Contact :

Re: web ecigs

Message par 7ender » mer. 1 mai 2013, 16:00

Je remonte ce topic car je suis étonné de voir aussi peu de retour sur ce shop que je trouve (personnellement) génial!

Ils ont toujours été à l'écoute, même lors de problèmes avec du matos ou avec la commande!
On y retrouve du AVE (certes, pas en ce moment) du S&Smods, du Halo... pour les liquides, des mods, des atos réparables, des Vivi-Nova et j'en passe..
Je pense recommander encore une fois chez eux d'ici peu; les frais de ports offerts dès 20€ d'achat et les prix plus que corrects ne font que m'inciter à passer ma commande mensuelle chez eux!


Essayez ce shop, il en vaut clairement la peine je trouve
Image

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: web ecigs

Message par salim » mer. 1 mai 2013, 17:01

:respect: :plus1: au top web-ecigs une reference en shop pour la ecig perso :respect: :plus1:
Image

Avatar du membre
jeanbapt84
Cumulus
Cumulus
Messages : 426
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012, 20:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squonkers addict !!!
Localisation : 19
Genre : Homme
Âge : 40

Re: web ecigs

Message par jeanbapt84 » ven. 3 mai 2013, 09:09

De bons produits et de très agréables tarifs (je garde pas mon hooch en génésis) à recommander !!!
Image

Rymalin
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 1 mars 2013, 21:55
Genre : Non spécifié

Re: web ecigs

Message par Rymalin » ven. 14 juin 2013, 19:33

Je me demande si ces messages si élogieux ne sont pas de la publicité dissimulée...
Pour ma part, je trouve le service client scandaleux! Ma cigarette électronique (modèle e-cab) n'a jamais fonctionné, j'ai pourtant bien suivi la notice livré avec! Quand je leur demande échange ou remboursement, ils me répondent a coté de la plaque, pour finir par me dire que je suis de mauvaise foi, que ma cigarette électronique "fonctionne ou a du fonctionner", qu'il ne me rembourseront, ni ne me l'échangeront...
Puisque ceux ci ont décidé de me prendre pour je ne sais quoi, je leur demande ou je peux voir le certificat de conformité Alfaliquid... Ce à quoi ils me disent qu'Alfaliquid n'en délivre pas... Tres bien, je fais mes recherches sur le net, Alfaliquid=GaiaTrend, et je trouve donc, des boutiques en ligne qui affichent le certificat de conformité GaiaTrend... Et c'est moi la mauvaise foi...
De plus quand je leur dis que je ferais part de mon expérience avec leur service, sur les forums, ceux ci n’hésitent pas a me menacer de porter plaintes pour dénonciation calomnieuse... J'attend donc de leurs nouvelles!

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: web ecigs

Message par salim » ven. 14 juin 2013, 19:40

desolé pour tes mesaventures avec ta e-cab mais pour moi web-ecigs ne vend que du bons et du trés bons materiel et je ne fais aucunes pubs pour eux bonne vape a toi tout de meme!! :plus1:
Image

Rymalin
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 1 mars 2013, 21:55
Genre : Non spécifié

Re: web ecigs

Message par Rymalin » ven. 14 juin 2013, 20:06

Bien sur Salim tu ne fais aucune pub... Je ne te parle pas du produit mais de leur service client... Aucune garantie, sans même me poser de question sur mon utilisation, ils me disent directement que je suis de mauvaise foi... Pas sérieux, et pas honnête!

Répondre

Retourner vers « Web-ecigs : avis et questions sur votre commande »