Web-ecigs : avis et questions sur votre commandeweb-ecigs.com : 2e round

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Web-ecigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
nezo
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : provari v2, mini provari v2,5
carto boge
kaifun 3.1
DIY
Genre : Homme

web-ecigs.com : 2e round

Messagepar nezo » jeu. 9 janv. 2014, 22:54

en mars 2013 j'acquière un magnifique zmax....chez donc web-cigs.com.

15 jours apres je me rend compte que le connecteur 510 à un pas de vis foireux, impossible de connecter des carto dessus. discussion avec web-cigs, blabla blabla, on vous envois un connecteur de ego/510.

youpi, comme je suis contente d'avoir une rallonge sur mon mod à 99 €. ben non seulement il a jamais ete question de SAV, mais le pire c'est qu'il menvoi 1 connecteur 510/510 et un 510/ego, mais pas de ego/510......................................................................BUG

je laisse coulé

il y a une semaine : plus de contact ni plot ego....donc la mort, je monte un kaifun avec la vise debloquer a fond : nib

reponse de ecig : blabla balabla, faut remonter le plot....blabla

donc la il en a marre, je renvoi en SAV.
Image

AIDUCE . adherent n°176

nezo
Douglas
Douglas
carto boge
kaifun 3.1
DIY

Re: web-ecigs.com : 2e round

Messagepar nezo » jeu. 9 janv. 2014, 23:03

reponse à l'instant :

Article 6 : Garantie
Tous les produits fournis par Web-eCigs bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à Web-eCigs qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera (suivant le stock disponible). Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par l'intermédiaire du formulaire de contact sur le site Web-eCigs.com. Les retours seront à la charge du client.
Tous les atomiseurs, les chargeurs (prise murale, cable usb et voiture) sont garantis un mois. Toutes les batteries ont une garantie de deux mois. Tous les MODS VV ont une garantie de 3 mois (vous avez la possibilité de faire jouer la garant! ie constructeur par vos propres moyens qui en général est d'un an).
Sont exclues de cette garantie toute batterie dont un dysfonctionnement viendrait d'un atomiseur ou d'un chargeur de voiture ou chargeur USB ne provenant pas de Web-eCigs.
Tous les consommables (cartouches, cartomiseurs, clearomizers, eLiquides et atomiseurs) sont exclus de la garantie.
Bien évidemment, si un acheteur recevait un produit qui ne fonctionne pas correctement à sa première utilisation, nous le lui échangerions immédiatement. Il devra cependant nous renvoyer le produit défectueux à ses frais.
Aucun échange ne sera effectué pour les eLiquides.

Cordialement

en gros mon gars ta 3 mois, apres on s'en lave les mains et contact le constructeur pour ta garanti de 1 an, et la il croit que je vais me laisser entuber avec son article qui respect pas les lois qui engages le fournisseur sur le territoire francais.
Image

AIDUCE . adherent n°176

nezo
Douglas
Douglas
carto boge
kaifun 3.1
DIY

Messagepar nezo » jeu. 9 janv. 2014, 23:24

ce qui est tres drole c'est que j'avais eu un soucis avec un vamo, mais acheter sur e-fumeur.com, la ca à pas discuter pendant 4 plombs, SAV (6 mois apres), echange standard.

je deconseil fortement donc ce site , qui de le depart na jamais assumée d'avoir un materiel defecteux, mais ca c'est pas grave, quand ca va commencer à faire le tri dans les vendeurs web, j'ai deja une petite idée de ceux qui feront pas de vieux os.
Image

AIDUCE . adherent n°176

nezo
Douglas
Douglas
carto boge
kaifun 3.1
DIY

Messagepar nezo » ven. 10 janv. 2014, 07:14

sinon en SAV serieux :

e-fumeur.com
taklope
arome et liquide
Image

AIDUCE . adherent n°176

stabylo
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : VTC mini
Provari 3

taifun GT2
Squape

Messagepar stabylo » ven. 10 janv. 2014, 07:25

Yop,

je crois que Taklope (qui pour moi est une bonne boutique) garanti également ses batteries 3 mois et propose des garanties un peu batardes,en tous cas qui ne semble pas respecter la législation française.
Mais, au moins ils te répondent dans la journée et j'en suis arrivé à la conclusion que quand tu achetes des chinoiseries, ben tu sais un peu à quoi t'attendre.
je fais référence ici aux Ego Twist que j'ai acheté ...
Image

nezo
Douglas
Douglas
carto boge
kaifun 3.1
DIY

Messagepar nezo » ven. 10 janv. 2014, 07:34

oui, sauf qu'un mod c'est pas une batterie...et qu'il y en a pour 99 €...garantir une spinner, une ego 3 mois ca se comprend. mais garantir QUE 3 mois un tube en metal, la c'est ce foutre la gueule du client
Image

AIDUCE . adherent n°176

stabylo
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : VTC mini
Provari 3

taifun GT2
Squape

Messagepar stabylo » ven. 10 janv. 2014, 09:05

C'est la raison pour laquelle, j'ai précisé que je faisais référence à mes Twist.

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est la garantie qu'ont les boutiques lorsqu'elles achètent le produit. Bien qu'à mon avis, tu t'en fous un peu c'est pas ton problème :lol:

Donc, si tu veux vraiment rentrer en guerre contre ton revendeur, tu as plusieurs solutions :
- http://www.economie.gouv.fr/dgccrf (ils ont réglé mon différent avac Canal+)
- dans ton assurance habitation, tu dois certainement avoir une protection juridique
- abonne toi à 60 millions de consommateurs ou UFC que choisir, ils sont censés t'aider aussi (expérience personlle : aucune réponse à mes demandes)
Image

nezo
Douglas
Douglas
carto boge
kaifun 3.1
DIY

Messagepar nezo » ven. 10 janv. 2014, 09:11

oui, 60 millions de con...on va carrement oublié :)
ufc que choisir : ca reste un magasine

donc il reste la dgccrf, ....la faut faire attention aux dommages collateraux. mais ca reste la meilleure solution
Image

AIDUCE . adherent n°176

nezo
Douglas
Douglas
carto boge
kaifun 3.1
DIY

Re: web-ecigs.com : black list

Messagepar nezo » sam. 11 janv. 2014, 13:11

bon ben 99€ la où je pense. allez le site sur la black list
Image

AIDUCE . adherent n°176

frrdiuse
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamos v5,kamry kts+,svd,caravela clone
kanger evod
kanger mt3
kanger t3s
kanger t2
kanger protank2
stardust v3
kamry x8
Genre : Non spécifié

Messagepar frrdiuse » dim. 12 janv. 2014, 09:27

bonjour non il faut simplement que tu prennes contacte avec la dgccrf il faut justement qu il y est un tri de fait avec c est boutique quisont la uniquement pour ce faire du fric et ne pas assumé derriere c est devoir si on se laisse faire cela va devenir du grand n importe quoi mais apres tu fais ce que tu veux si tu aime te faire enflé de 99 euro libres a toi
Image

Retourner vers « Web-ecigs : avis et questions sur votre commande »