Purevap : avis et questions sur votre commande[PUREVAP] première commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Purevap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
sokh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 22:43
Genre : Non spécifié

[PUREVAP] première commande

Message par sokh » ven. 2 août 2013, 13:30

Hello, petit retour sur purevap.fr juste pour dire que c’est du tout bon, commandé le soir expédié le lendemain matin à la première heure, reçu aujourd'hui tout était bien emballé.
juste un tout petit bémol j'ai commandé un Evod bcc, je pensais que c'était du kanger mais apparement non (en même temps ce n''était pas marqué sur le site j'avais qu'a mieux lire :lol: ), mais bon, si il fonctionne bien c'est le principal ;)

Avatar du membre
purevap
Vendeur
Vendeur
Messages : 27
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 18:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner + kanger Evod .Zmax +kanger Protank v2
Localisation : Boutique physique à Béthune 125 rue Eugène Haynaut
Genre : Homme
Âge : 11
Contact :

Re: [PUREVAP] première commande

Message par purevap » ven. 2 août 2013, 16:54

Hello, si si c'est bien du Kanger.

Avatar du membre
sokh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 22:43
Genre : Non spécifié

Re: [PUREVAP] première commande

Message par sokh » ven. 2 août 2013, 19:29

Alors c'est parfait ;) je pensais naïvement qu'il était toujours marqué EVOD BCC sur les clearos kanger.
Encore merci.

Avatar du membre
valou62580
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : ven. 1 mars 2013, 23:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C5
Batterie Ego +cartos boge
A enfin trouvé son GRAAL ! >>> Twisted Java
Genre : Femme
Âge : 47

Re: [PUREVAP] première commande

Message par valou62580 » lun. 26 août 2013, 20:12

Je confirme : PUREVAP c'est nikel je recommande ;) coucou a toi Greg, (Val MMe twisted et Arno Mr subzéro)
Image

Répondre

Retourner vers « Purevap : avis et questions sur votre commande »