Ecovape : avis et questions sur votre commande[ECOVAPE] 1ère Commande - 1er Evic : TOP

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecovape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Pffanny
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 15:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : * Mod : Evic rebaptisé "My Ami Vice"
* Vision Spinner 1300 mAh
* Vivi Nova Rouge * Vivi Nova STV * Evod BCC MT rose girly
en 11-12mg/ml : Redwood * Grant's Vanilla * GLV * Fruits Rouges
Localisation : Saint-Mandé sous bois
Genre : Femme
Âge : 41
Contact :

[ECOVAPE] 1ère Commande - 1er Evic : TOP

Message par Pffanny » ven. 22 mars 2013, 14:10

(Toutes ressemblances avec des situations ou des personnages existants ne seraient pas absolument fortuites.)

A mon tour de féliciter et remercier... Paul-Henri donc pour Ecovape ;)
J'ai pu commander mon tout premier mod hier sur son site. Et comme je faisais un caprice, je le voulais dans la foulée, tout de suite maintenant. Un ami à Paul-H est venu me porter en main propre mon graal.
Bien emballé, qui fonctionne parfaitement... Je suis ravie.

Les prix sont attractifs, j'ai pu m'offrir l'Evic et le vivi nova à un prix défiant toute concurrence.

Bravo donc et encore merci ! Et à bientôt sûrement :D (moi même je ne sais pas encore pourquoi mais Ar_H va sûrement m'influencer :lol: )
Image

Répondre

Retourner vers « Ecovape : avis et questions sur votre commande »