Nicotech : avis et questions sur votre commandeAvis sur Nicotech Montpellier ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Nicotech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Burromasque
Cirrus
Cirrus
Messages : 1230
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 19:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
kayfun lite+
Localisation : earth
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Avis sur Nicotech Montpellier ?

Message par Burromasque » mer. 25 sept. 2013, 21:33

J'avoue que ce magasin a fait beaucoup de progrès niveau matos en 1 an. Plusieurs mods et consommables sont disponibles. Mes seules critiques restent pour un choix trop banal de eliquide français et un personnel incompétent des qu'il s'agit de produits non vendue en boutique.
envoyé depuis mon PC

Avatar du membre
dreg
Cumulus
Cumulus
Messages : 305
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013, 14:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis / Chi You /
Stingray / Stingray X / Cartel
Zmax Mini / Hana Modz 30W

Kayfun Lite Plus
Magma et Origen V2
DTCM et AGR v2

Liquide : Green Vapes (Custard, 555 et Pomme Cannelle) /
Red Astaire /Grumpy & Banana / Snake Oil / X-Bud Sherkhan
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 37
Contact :

Re: Avis sur Nicotech Montpellier ?

Message par dreg » jeu. 19 déc. 2013, 01:16

Moi j'aime bien cette boutique, surtout celle de lattes/mauguio qui est sur mon chemin, et en plus elle se trouve juste a côtê de ma boutique d'aquariophilie récifale favorite.

Pas mal de choix de liquide maintenant (fuel, halo, dlice et alfa), des mods méca (natural, e-pipe...) et electro (sid, provari) et surtout du choix de consommable (protank, aro, fogger, aga...).

C'est quand même pas mal, et sur Montpellier j'ai pas trouvé mieux, même si j'ai encore quelques boutiques a visiter.
Image

Adhérent Aiduce N° 2228

chloe.L
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 14:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari 2.5
Itaste MVP V1
VAMO V3
K100
Natural
--------------
RSST
Fogger v2
X8 Carto Boge
Genre : Femme
Âge : 32

Re: Avis sur Nicotech Montpellier ?

Message par chloe.L » mar. 7 janv. 2014, 09:45

Hello perso je passe régulièrement à la boutique de marseille c'est vrai que ça dépend du vendeur mais au niveau liquide il ont des bon stock de halo un bon petit programme de fidélité et surtout j'ai pu acheter mon provari le jour de mon anniv' (20% de remise ) :) donc pour moi une bonne boutique
Image

ayms
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 09:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Natural + génésis (Smokteck)
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Avis sur Nicotech Montpellier ?

Message par ayms » mar. 25 févr. 2014, 10:21

Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon expérience et avoir vos avis sur la situation.
Je ne suis pas moi-même vapoteur mais j'accompagne ma copine dans sa démarche et j'essaye de l'aider d'un point de vue technique pour lui faciliter la tâche (car elle est impatiente et flemmarde) donc je sais que la moindre contrariété pourrait la faire revenir à la clope ce qui pour plusieurs raisons m'agaceraient au plus haut point (santé, allergie, économies, désagréments).

Bref depuis Juin dernier, nous sommes clients de Nicotech et très content de leurs produits, de leurs matériels (les e-go sont très correctes d'ailleurs beaucoup de personnes de ma connaissance ont préféré les produits Nicotech à ceux de la boutique dans laquelle ils se rendaient avant). Les vendeurs sont plutôt sympa, à l'écoute et proposent des solutions quand on rencontre des problèmes... Jusque là, rien à dire... Seulement voilà, ma compagne est passée au Mod Méca (Natural + Génésis pour presque 200€ quand même !) qui aux dire du vendeur, était plutôt simple d'utilisation quand on avait compris le truc... et avait l'avantage d'être solide, performant et d'envoyer du lourd ! Ceux-ci avaient même proposé que l'on revienne faire le montage les première fois en boutique, qu'on s'occuperait de nous pour que ça fonctionne au mieux... Seulement voilà, après un mois d'usage très satisfaisant, nous avons essayer de faire le montage nous même (après tout qui ne tente rien n'a rien) sans succès...

Bref je suis retourné en boutique pour me faire monter et rééxpliquer ce qui n'était pas bon dans le montage. Seulement voilà, s'ils sont eux-mêmes vapoteurs et utilisateurs de mods, les vendeurs ne semblent par réaliser l'urgence de la situation... d'un vapoteur, client régulier en plus, qui veut pouvoir vapoter de suite !! Or on m'a répondu : « revenez dans 4 jours, entre 12h et 14h, on aura le temps de faire le montage »...

Depuis ma compagne (qui avait gardé sa eGO en secours) est particulièrement furieuse, ne veut plus entendre parler de Nicotech parcequ'ils ne répondent pas à la demande urgente qu'un fumeur/vapoteur devrait comprendre (n'étant pas fumeur/vapoteur, ça m'échappe un peu)... Et comme elle travaille assez loin de la boutique, elle ne peut pas s'y rendre sur les temps proposés... Donc depuis, elle est en colère et menace de reprendre la cigarette, « plus simple » et facile d'accès puisque l'eGO ne lui convient plus...

Je lui ai proposé de voir d'autres boutiques Nicotech (ou autre) pour voir si en étant moins débordés ils pourraient répondre à ses demandes urgentes, elle accepte mais ne veut plus rien faire (plus de mesh, et plus de montage)... Je me propose de faire tout ça quand j'aurai pris le coup mais je voulais savoir si les autres Nicotech autour de Montpellier peuvent aussi faire l'objet d'heures de pointe, s'ils sont compétents en mods, etc...

Aussi ayant deux mains gauches et pas de chalumeau, si quelqu'un sur Montpellier saurait faire des Mesh pour un génésis, nous avons les feuilles déjà découpées mais on est prêt à payer le service de celui qui pourrait se proposer de nous les faire oxyder...:)

Merci pour tous vos avis éclairés !
Image

Pata34
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 09:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : The Russian 1.0 sur mod Eleaf Ijust
Mini Subtank Kangertech sur Eleaf Istick 30W
Smoktech Tfv4 sur Smoktech Xcube 2 160W
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Avis sur Nicotech Montpellier ?

Message par Pata34 » dim. 25 janv. 2015, 12:01

Je déterre le sujet, pour ma part certains avis sont assez impressionnants, comme quoi les goûts et les couleurs...
Clients chez Nicotech Lattes depuis plus de deux ans (et accessoirement la boutique de l'avenue de Toulouse) j'ai tjs eu de bon contacts avec eux.

J'ai commencé par la classique Ego mais au bout d'un an les glouglou et l'impression de fuites de gouttes de liquides étaient devenus insupportables, je suis donc passé sur un mod Ijust de chez Eleaf, mod d’entrée de gamme selon le vendeur (bizarre il me propose le moins cher, pour un vendeur ça me semble étonnant), je cède donc et suis agréablement surpris de la différence avec les ecig type T2.
Ca ma poussé a me documenter sur les mods et sur les atomiseur reconstructibles, qui avaient l'air d’être le must de la vape d’après certains.
J'ai donc craqué sur un Russian V2, le début de la galère, la personne ma bien tout expliqué et j'imprime assez vite le montage qui a l'air assez simple :D
Malheureusement au bout de deux jours l’inévitable se produisit, clik dans la poche, et hop liquide dans le jean, magique comme situation...

Je suis donc retourné a la boutique pour un changement express, et la comble de l'histoire, un autre vendeur me dit qu'ils on pas mal de retour sur cet ato qui présente de façon évidente une simple mais logique erreur de conception (assez incroyable d’être au courant et de continuer a vendre le produit :x )
Le vendeur ma réorienter vers un Kracken (45Euros plus cher) ou, sur la Version 1 du Russian avec un avoir en conséquence, je l'en remercie aujourd'hui car je suis séduit par la bête.

Je viens donc rejoindre les avis de certains, il faut juste tomber sur le bon vendeur, et personnellement je conseille la boutique située a lattes pour leur accueil et leur conseils.

lisa34
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015, 20:14
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur Nicotech Montpellier ?

Message par lisa34 » mer. 30 sept. 2015, 13:52

Je suis allée Lundi acheter des e-liquide dans cette boutique, je précise que je suis une débutante donc, je n'y connait rien en e-liquide. La vendeuse a été trés agréable, elle m'a un peu questionné pour savoir vers quoi m'orienter et elle m'a fait gouter plusieurs e-liquide.
Je n'ai pas acheté mon matos chez eux et pourtant elle m'a dit que si j'avais un soucis pour la mise en route, je pouvais venir chez eux et qu'ils m'aideraient.
Je trouve cela plutôt sympa de leur part, sachant qu'ils vendent le modéle que j'ai acheté.

Répondre

Retourner vers « Nicotech : avis et questions sur votre commande »