Pauseclopes : avis et questions sur votre commandeUn problème avec le concours sur fb!!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Pauseclopes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
oO°SeVeN°Oo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 194
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012, 04:26
Localisation : .BE
Genre : Homme
Âge : 49

Un problème avec le concours sur fb!!!

Message par oO°SeVeN°Oo » mer. 14 janv. 2015, 04:36

Salut..

Depuis quelques jours..(date de mon inscription au concours) je m'esquinte a me faire des points en invitant des amis... (je les "Harcèle" presque..) je suis vite arriver en tête du concours en deux jours...avec + de 42 points...(le deuxième avait quand a lui..4 points)...

Des amis me signalent qu'a partir de ce jour...plus moyen de valider leurs e-mails (E-MAIL INCORRECT) ..j'en avise l'admin de la page fb PauseClopes, il me dit tout va normalement...vos amis on surement un soucis avec leurs adresses email pour l'inscription... (heu..ok.. et comment je suis passé a plus de 40 points alors?) ..je dis que c'est embêtant car je saoule mes amis et ca ne fonctionne plus...je perd beaucoup de points a cause de ce soucis!!

Puis ensuite, ca veux RE-fonctionner...un ami sur 4 arrive a passer l'inscription...ouf...et puis en fait NON...fausse alerte...et de plus, maintenant je n'ai plus du tout accès a la page concours...(mes amis idem)...plus d'accès sur la liste de mes amis inscrit..plus RIEN..ni mes points!!!!

Je le dit a l'admin de fb...avec photo a l'appui...RIEN non plus...plus de réponses.. SILENCE RADIO...

Me suis-je fais avoir...

Je suis un peu déGouter, ..d'avoir passer du temps là-dessus car je voulais VRAIMENT le gagner ce concours.. (kit ELEAF ISTICK + mini Nautilius)

il se termine le 30/01/2015

et j'ai tout paumé....

!!!UNE SOLUTION SVP PAUSECLOPES!!!

...Merci...

Avatar du membre
oO°SeVeN°Oo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 194
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012, 04:26
Localisation : .BE
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Un problème avec le concours sur fb!!!

Message par oO°SeVeN°Oo » mer. 14 janv. 2015, 05:14

...ou une explication...

..je prend aussi biensûr..

:)

Avatar du membre
Pauseclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 138
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013, 23:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari -Stingray copper black - Poldiac - Elli's Lotus - Magneto - chi-you - nemesis - Russian - Aios - nautilus - iclear30s - Kraken
Genre : Non spécifié

Re: Un problème avec le concours sur fb!!!

Message par Pauseclopes » mer. 14 janv. 2015, 08:37

Bonjour,

Après notre chat Facebook d'hier entre 22h et 23h , ou aucun soucis n'a été détecté, nous avons mis le jeu en maintenance nocturne par précaution, pour que personne ne puisse être avantagé si bug il y a.

Concernant notre "silence radio" nous sommes désolé, mais il se peu qu'entre votre message à 1 heure du matin et votre post sur le forum à 8 heure du matin, il nous arrive parfois de dormir ... :roll:

Le jeu va être réactivé dans la matinée.

Cordialement
Image
63 Boulevard de Magenta - 75010 Paris
142 rue Saint-Honoré - 75001 Paris
http://www.pauseclopes.com
Joyetech-Kanger-Vision-Boge-Alfa-Halo-Vdlv-Redwood-Grumpys

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Un problème avec le concours sur fb!!!

Message par John Locke » mer. 14 janv. 2015, 09:19

Dingue ce que certaines personnes peuvent faire pour gagner un concours, ça doit être sympa de t'avoir comme ami :shock:

Il te reste la solution d'acheter le matériel comme le font 99% des gens :mrgreen:
Quant à PauseClopes, Il ne vous reste plus que la solution d'embaucher une personne pour l'équipe de nuit et de vous équiper d'une Senseo, courage ... :lol:
Image

Avatar du membre
oO°SeVeN°Oo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 194
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012, 04:26
Localisation : .BE
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Un problème avec le concours sur fb!!!

Message par oO°SeVeN°Oo » mer. 14 janv. 2015, 12:09

hééé... chacun ses horaires les amis!!

Mais je reviens sur le "Silence Radio"..j'ai dis ca uniquement parce que vous avez vu mon dernier commentaire sur fb et que vous ne m'avez pas dis.."pour l'instant nous avons couper les inscriptions jusque demain..par sécurité, bonne nuit!"...

(laisser les gens dans l'ignorance..et ..a cette heure la (01h du mat) alors que notre conversation a débuter 2h plus tôt..ca fait bizarre..( perso, je termine toujours mes conversations par une formule de politesse.., et dans le sens.."vendeur-client"..je pensais que c'était de mise..!!

Mais bon, soit...

Dois-je aussi me justifié de l'heure a laquelle je me retrouve devant mon PC...? :geek:
JE peux avoir des amis de l'autre coté du continent..ça ne vous dérange pas trop bigard68 ? :(

c'est la première fois que je me donne a un concours (en essayant de convertir des fumeurs en Vapoteurs) ..d'où le Harcèlement d' inscriptions par email de ma part..lol (+ explications par personne...pffiuu..)

Kasi tout les contacts qui se sont enregistrer son fumeur...j'ai usé du pouvoir de persuasion du bien fait de la cigarette électronique! (n'est-ce pas notre job de convertir les plus grand Fumeur quand on peux le faire? )

Alors, je l'aurais eu ''mal'' si mes 42 fumeurs étaient perdu..j'aurais dû TOUT recommencer... vous comprenez mieux "le petit Stress''... ou PAS?

Je n'ai jamais remis la parole de qui que se soit en jeu...et heureux de voir que c'est rentrer dans l'ordre...(pourvu que ca dure)

Je n'ai pas inventer le BUG ...donc, je ne vais pas m' excuser de l'avoir signalé...si?

Et je me répète..) Merci pour ce concours PauseClopes... ce kit est très bien...

Si bigard68 veut me l'offrir...il peut... (On parle d'un concours, ici, ..alors pourquoi irai-je l'acheter alors qu'il y a moyen de l'avoir comme gain avec ce concours!) :roll: (si on se donne un minimum) :D

Je terminerai par....

BONNE VAPE a tous...

Stay safe in the Vape

(l'insomniaque du jour)

Avatar du membre
oO°SeVeN°Oo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 194
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012, 04:26
Localisation : .BE
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Un problème avec le concours sur fb!!!

Message par oO°SeVeN°Oo » mer. 14 janv. 2015, 16:02

N'empêche.. J'ai eu 4 inscriptions ce matin...Et mon statut n'as pas changer... :?


..(mais J'dis ça, J'dis rien)... Enfin tant que ça ne se retourne pas contre moi quoi.. Héhé ... :mrgreen:

Avatar du membre
oO°SeVeN°Oo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 194
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012, 04:26
Localisation : .BE
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Un problème avec le concours sur fb!!!

Message par oO°SeVeN°Oo » mer. 14 janv. 2015, 18:03

+2... Mais mon score ne bouge plus...Et mes amis sont dans le concours..

Bha..j'abandonne.. Je suis bloqué !

Bonne fin de journée à tous...

Avatar du membre
oO°SeVeN°Oo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 194
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012, 04:26
Localisation : .BE
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Un problème avec le concours sur fb!!!

Message par oO°SeVeN°Oo » ven. 16 janv. 2015, 00:32

Il fût un temps..ici..on savaient régler les problèmes; Avec respect..Et en toute honnêteté! Tout se passait bien,tout le monde était content.. Mtn..on vous prend pour un bouffons quand un problème est signalé...Et on retournent la situation contre vous... Triste époque... Triste réalité.. (ok, il y a vachement plus grave dans la vie..) MAIS... (ho et puis...basta !)

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Un problème avec le concours sur fb!!!

Message par John Locke » ven. 16 janv. 2015, 00:40

Regarde dans ta signature : Celui qui se contente de peu... ne manque de rien !!
À méditer :lol:

Reste Zen & bonne vape ;)
Image

Avatar du membre
oO°SeVeN°Oo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 194
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012, 04:26
Localisation : .BE
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Un problème avec le concours sur fb!!!

Message par oO°SeVeN°Oo » ven. 16 janv. 2015, 01:10

Hé oui.. Mais je serais toujours en manque de..
"la franchise des personnes qui se savent en tort"!
Je trouve les concours sympa, mais avec une appli qui fonctionne...C'est mieux..bien dommage...
(le site est en maintenance mtn).. C'est juste au bon moment..normal.. Haaaa... (Ha oui, Zen!) :D

Merci et bonne Vape aussi... ;)

Je m'en vais retrouver la Paix interieur...
Avec mon Tribeca :inlove:

Répondre

Retourner vers « Pauseclopes : avis et questions sur votre commande »