Pauseclopes : avis et questions sur votre commandepause clopes fontainebleau:allez y

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Pauseclopes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
lecrotale
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : ven. 16 août 2013, 04:03
Genre : Non spécifié

pause clopes fontainebleau:allez y

Message par lecrotale » jeu. 4 sept. 2014, 11:08

j'ai découvert ce shop par hasard,et j'ai été super surpris.
ils y vendent plus que des egos et des stardusts,avec le pauvre lot de tisanes françaises commun à la moyenne des shops encore maintenant(ceci pour préciser que depuis les premiers topics sur les pause clopes paris,ça bouge pas vite,ailleurs)
j'ai eu le plaisir de découvrir des tarifs proches de ceux pratiqués sur le net,donc sympas,la légère différence étant compensée par un accueil au top.
ET ENCORE UNE FOIS,Y A DU CHOIX,ET DU BON,PAS ENTRE LE MOINS MAUVAIS ET LE PASSABLE.
donc,comme je le dis dans le titre,allez y les yeux fermés (mais faites gaffe quand même en traversant)

Avatar du membre
daWee
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 550
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 14:21
Genre : Homme
Âge : 39

Re: pause clopes fontainebleau:allez y

Message par daWee » sam. 13 déc. 2014, 00:12

Ne fait pas sa malheureux c'est mon repère , je vais plus pouvoir me cacher la bas si tout le monde y va :lol:

Le jour ou vous croiser un fou avec une t8 et un dark horse enfumer la boutique c mwa :lol:

Plus sérieusement j'aime beaucoup ce shop , car c'est un des seule qui propose autant de juices et de nouveautés :p après c'est sur les prix diffères entre le net et les shop physiques mais bon le vendeur est super donc sans acheter tout mon matos la bas je prend au Max pour faires vivre le petit commerce sans me ruiner ( exemple le Green vap a 1 euro prêts autent l'acheter en shop physique qu'à un inconnu du net )

Bref passer y même par curiosités pour moi c'est un des rares shop a proposer des juices différant avec un passionner qui ma beaucoup aider dans mes débuts dans la vap ;)
Image
EFVI signer pour la vape LIBRE ;) ET VOUS ?!

J'ai commencer a fumée pour faire comme tout le monde ... Mais j'ai arrêter pour que tout le monde fasse comme moi !!

Phil77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Istick TC40W avec un Cubis
Genre : Homme
Âge : 45

Re: pause clopes fontainebleau:allez y

Message par Phil77 » sam. 8 oct. 2016, 14:30

En effet, ce shop est bien sympa, le vendeur est adorable et cherche vraiment à répondre aux attentes plutôt qu'à vendre le plus cher ce qui est plutôt agréable !
Etant débutant, je suis content d'avoir un shop comme ça pas trop loin de chez moi !
Image

Répondre

Retourner vers « Pauseclopes : avis et questions sur votre commande »