Vapmods : avis et questions sur votre commandeib tanked commandé chez vapmods

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapmods
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
mkvape
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 juin 2014, 10:22
Genre : Non spécifié

ib tanked commandé chez vapmods

Message par mkvape » lun. 9 juin 2014, 21:26

je confirme,fabrice de chez vapmods est une personne très sympa,qui répond a toute heure a vos questions.
j'ai commande mon premier ib tanked,est sa ne sera pas le dernier.sa marche nickel,c solide,pas de fuite est un super look pour un abordable.

super schop,vendeur tres pro! :plus1:

hanz4
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : pipeline pro et provari mini
eviva et diver V2
vape prod ASP
Genre : Homme
Âge : 50

Re: ib tanked commandé chez vapmods

Message par hanz4 » lun. 9 juin 2014, 22:10

A oui j'allais oublié de parler du prix. Enfin des produits bien fini à des prix très abordables.
Image

Avatar du membre
Mods2Vap/ex VapMods
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un beau Provari P3, un magnifique Mini Provari V2.5 Dragon parce qu'il le vaut bien !
What do you expect ?
Localisation : Toulouse
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: ib tanked commandé chez vapmods

Message par Mods2Vap/ex VapMods » lun. 9 juin 2014, 22:48

Merci Hanz4 ! :oops: :D
Un petit mot sur les prix pour une fois, c'est pas si courant et c'est vrai que nous faisons pas mal attention à ça, pour faire connaitre ces supers Tanks que j'adore :inlove: ! Ensuite on doublera les prix :D arf..arf.Arf... C'est quand même mieux de vendre des produits dont on est complètement convaincu (Idem pour le Provari...mais là nous ne sommes pas tout seul..). C'est toujours agréable ne serait-ce que pour ce genre de retour.
Merci encore et à bientôt :king:

hanz4
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : pipeline pro et provari mini
eviva et diver V2
vape prod ASP
Genre : Homme
Âge : 50

Re: ib tanked commandé chez vapmods

Message par hanz4 » lun. 9 juin 2014, 23:05

Bien parlons un peu des prix. C'est simple il y a qu'a comparer avec les grandes enseignes leader sur le net (les n°1 TA..OPE ou les n°2 VAP...OPE avec shop physique). VAPMODS est moins chère sur les provari. Donc quand je pourrais m'en acheter un ce sera chez VAPMODS, en plus avec des coloris introuvables ailleurs. Au fait, à quand les IBTanked adaptables sur d'autres tanks style aerotank ou génésis. (Ils sont trop fort ces Américains). Encore trop d'avance sur la vape. (voir les "jus" qu'ils sortent).
Image

cyrille87
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 792
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 22:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : gus-
provari-or-zombie-dragon
vamo 3
134
seven 22 en 26650
3 gus 14500
micro stick chels
quantic
Wizard's Apprentice EVOLVED II
orion v3
d mass
skarabeus
bomber box
Localisation : limoges
Genre : Homme
Âge : 56

Re: ib tanked commandé chez vapmods

Message par cyrille87 » mar. 17 juin 2014, 16:37

tout a fait d accord,je lui ai pris un provari dragon (il lui en reste et je le recommande,car superbe et le prix correcte )
super vendeur toujours a l écoute et tres sympa,il mérite de travailler .
provari v2.5,134,gus telescopique,vamo v4,micro chels,seven 22 en 26650,3 gus 14500

Avatar du membre
Mods2Vap/ex VapMods
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un beau Provari P3, un magnifique Mini Provari V2.5 Dragon parce qu'il le vaut bien !
What do you expect ?
Localisation : Toulouse
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: ib tanked commandé chez vapmods

Message par Mods2Vap/ex VapMods » mar. 17 juin 2014, 19:38

Merci Cyrille87 :respect: ,
ce fut un plaisir que de mener à bien la gestation de ce mignon petit Provari Dragon jusqu'a son envol :) .
A ce niveau là ce n'est plus du travail mais une investiture des divins Provape pour que tout le monde puissent vaper avec du super matériel (un Provari bien sur..) et se tiennent la main dans une farandole embrumée et joyeuse :joker: .

A bientôt !

cyrille87
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 792
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 22:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : gus-
provari-or-zombie-dragon
vamo 3
134
seven 22 en 26650
3 gus 14500
micro stick chels
quantic
Wizard's Apprentice EVOLVED II
orion v3
d mass
skarabeus
bomber box
Localisation : limoges
Genre : Homme
Âge : 56

Re: ib tanked commandé chez vapmods

Message par cyrille87 » mar. 17 juin 2014, 21:30

merci Francois ,il est vraiment superbe et ce soir j en profite ,vraiment superbe
et je suis contant que tu es fait cette commande :mrgreen: :inlove: .
merci encore pour ta gentillesse et ton super service,moi qui commande souvent a l étranger pour mes rc.
la je suis contant de faire travailler un mag francais qui le mérite et qui ce donne du mal pour
satisfaire ses clients avec un service au top. :king: :respect:
provari v2.5,134,gus telescopique,vamo v4,micro chels,seven 22 en 26650,3 gus 14500

Répondre

Retourner vers « Vapmods : avis et questions sur votre commande »