Smokeway : avis et questions sur votre commande[Smokeway] Super Efficacitée

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokeway
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Alpha276
Cumulus
Cumulus
Messages : 273
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 13:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : --------Matos-----------
Boge F16,F17, Rsst, PROTANK Vamo V2, V3...
------liquids-------------
+ Mes DIY ;)
Ça n'est QUE l'expression de MON gout ;)
Genre : Homme

Re: [Smokeway] Super Efficacitée

Message par Alpha276 » jeu. 6 juin 2013, 22:18

PIPELINE a écrit :Bonjour à tous,

Je suis Florent de PIPELINE France, distributeur exclusif en France des eliquides Fuel, fabriqués en Allemagne.

J'ai été alerté ce jour par deux de nos distributeurs sur les propos tenus dans cette conversation et dans lesquels notre marque apparait. Je me permets donc d'y répondre par cet unique message. Je découvre à l'instant ces suppositions, que je confirme mensongères, d'un vendeur et me félicite de voir que les lecteurs ne sont pas dupes de tels propos inadmissibles.

Je souhaite vous confirmer que Fuel est fabriqué, et pas seulement assemblé, en Allemagne.
Nos composants, Propylène Glycol 1.2 (d'un degré très élevé de pureté), Glycérine végétale (d'un degré très élevé de pureté) et arômes, sont fabriqués en Allemagne.

Les composants du e-Liquide FUEL sont tous fabriqués en Allemagne ou en Europe et achetés à des sociétés allemandes.



Ceci dit, j’espère pour vous, que vous maîtrisez parfaitement
votre chaîne d'approvisionnement ;) [/color]

En plus de propos diffamatoires il est assez surprenant de lire des leçons qui nous seraient données par un vendeur ne proposant que du clone de grandes marques de cigarettes électroniques et accessoires sur son site web.

Vous trouverez en suivant ce lien le détail de la composition de nos eliquides Fuel.
http://pipeline-store.fr/content/7-pres ... uides-fuel

Par ailleurs si le vendeur n'intervient dans avant Lundi matin afin de démentir ses dires, il recevra de nos nouvelles dans les plus brefs délais, la diffamation ne nous plait guère.

Bonne fin de semaine à tous!

Note: Petite erreur sur ce site web qui annonce également des arômes naturels dans les liquides, sûrement une autre erreur malencontreuse à corriger d'urgence.
Image

We've got a power !

smokeway
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 17:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo VV, protank 2, Mod Vamo V5 + e-liquides DEKANG Silver label
Localisation : Ales
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: [Smokeway] Super Efficacitée

Message par smokeway » jeu. 6 juin 2013, 22:57

Bonsoir Florent


Tout d'abord le sujet du forum a pour intitulé "[Smokeway] Super Efficacité", la base de ce sujet ne parlait pas de cela. Par la suite Florent aucun propos diffamatoire n'a était cité envers la marque dont vous êtes l'importateur et le distributeur (exclusif pour le moment) en France (cela ne veux pas dire que la marque FUEL nous intéresse), ni contre pipeline qui n' a même pas était cité et dont je n'avais même pas la connaissance, donc aucune diffamation!

Nous sommes importateur DEKANG Silver Label et distributeur en France, malgré cela nous ne réagissons pas sur tout les commentaires ou la marque DEKANG était cité, heureusement d'ailleurs.

Par ailleurs tout nos produits présent sur notre site ou a la distribution est en aucun cas un clone, notre marque SMOKEWAY est déposé auprès de l'Inpi sous le numéro 4004754 et nos produits en sont estampillés tout comme les votre! Nous ne critiquons pas vos produits même si nous n'avons pas la même philosophie que vous. Nous souhaitons que la cigarette électronique, e-liquide et accessoires soit accessible a tous type de budget tout en préservant une qualité mais en limitant les intermédiaire!



Sur ce je vous souhaite bonne continuation car il y a de la place pour tout professionnel qui se respecte et qui respecte ses clients dans ce marché ;)

Bien cordialement
Guillaume responsable commercial SMOKEWAY

Répondre

Retourner vers « Smokeway : avis et questions sur votre commande »