So'vapo : avis et questions sur votre commandeSo'Vapo, 1ère (et dernière) commande!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez So'vapo
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
obi-wan
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : lun. 2 juin 2014, 18:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Chinoiseries en tous genres
-------------------------------
Les jus : du DIY mais aussi
Orient Express E-senses
Pontefract Cakes & Druide de Mrs Lord & Co
Genre : Homme
Âge : 58

So'Vapo, 1ère (et dernière) commande!

Message par obi-wan » jeu. 5 juin 2014, 09:14

Un petit retour sur ma première (et dernière) commande chez so'vapo:
Quelques arômes, quelques additifs, et une base 60/40 en 12mg commandés mi-avril. Le tout reçu assez rapidement, et mis à part un arôme d'une marque différente de celle commandée, ça parait OK. Mais que nenni! Je prépare mes jus, laisse macérer une semaine, et m'autorise enfin une dégustation, et là, patatra, grosse déception car pas un pet de hit! Alors j'me dis que j'ai p't'être trop forcé sur les arômes, ou bien que ma glotte est foireuse? Je veux en avoir le coeur net donc je teste la base pure direct sur dripper: et ben pareil, pas un poil de chatouillement. Je vérifie l'étiquette du flacon: c'est bien marqué 12mg (par contre le numéro de lot est vierge quant à lui!). J'envoie donc un mail à so'vapo pour être fixé: la madame ou le monsieur de l'équipe so'vapo me confirme qu'il y a bien eu un problème de dosage de nicotine sur leurs bases et me dit me renvoyer une bonne base. Un mois, deux relances, un litige + réclamation paypal plus tard, je n'ai toujours rien reçu! (et aucune nouvelle de leur part)

Apparemment d'autres Diyers ont connu la même mésaventure:
http://www.forum-ecigarette.com/fabrica ... 52-10.html

Dorénavant je me méfierai également des sites qui ne recueillent aucun avis client (ce qui est le cas chez so'vapo)
So'vapo, So'swindle

Avatar du membre
so'vapo
Vendeur
Vendeur
Messages : 56
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 11:26
Genre : Non spécifié

Re: So'Vapo, 1ère (et dernière) commande!

Message par so'vapo » ven. 6 juin 2014, 00:50

Bonjour,
Je suis surpris de lire ce que je vois.
Je pensais avoir réglé le problème car la base a été envoyée depuis un petit moment mais je me rends compte que vous ne l'avez jamais reçu.
Je m'empresse de rectifier ce soucis.
Cordialement,
So'vapo

Avatar du membre
Chatvape
Cumulus
Cumulus
Messages : 475
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une bonne centaine de machins, bidules, trucs, en plastique, en métal, des choses liquides...
et plus, encore...
Genre : Homme
Âge : 66

Re: So'Vapo, 1ère (et dernière) commande!

Message par Chatvape » ven. 6 juin 2014, 18:57

je ne connais pas leurs bases, mais j'ai passé commande dernièrement chez eux et reçu rapidement sans problèmes avec un petit mot de, j'hésite, j'ai du mal à déchiffrer (mon grand âge canonique, sans doute), c'est Hélène ?
Alors merci Hélène et bises (merci aussi à l'équipe si il y en a une)
(si c'est pas Hélène, là, je passe vraiment pour un vieux con :lol: )
A priori, obi-wan, ton problème est ou va être résolu, tant mieux, tiens nous au courant.
Tu souris et tu marches dans la fumée des canons, ça les rends dingues
James Lee Burke

Avatar du membre
Chatvape
Cumulus
Cumulus
Messages : 475
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une bonne centaine de machins, bidules, trucs, en plastique, en métal, des choses liquides...
et plus, encore...
Genre : Homme
Âge : 66

Re: So'Vapo, 1ère (et dernière) commande!

Message par Chatvape » ven. 6 juin 2014, 19:02

Alors, je suis vraiment un vieux con, je me suis planté de shop, il faut aussi que j'arrete de vaper de la vodka pure, ça détruit le peu de neurones qui me reste... :D
Bon, ça ne fait rien, salut à So'Vapo quand même...
Tu souris et tu marches dans la fumée des canons, ça les rends dingues
James Lee Burke

Avatar du membre
obi-wan
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : lun. 2 juin 2014, 18:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Chinoiseries en tous genres
-------------------------------
Les jus : du DIY mais aussi
Orient Express E-senses
Pontefract Cakes & Druide de Mrs Lord & Co
Genre : Homme
Âge : 58

Re: So'Vapo, 1ère (et dernière) commande!

Message par obi-wan » jeu. 12 juin 2014, 08:57

Je ne crois que ce que je vois, et je n'ai jamais rien vu dans la boîte aux lettres. So'vapo c'est des "paroles & paroles" façon Dalida et beaucoup de mauvaise foi.
Par contre, suite à ma réclamation, Paypal a statué en ma faveur (Yeehawww); j'ai eu gain de cause et mon compte a été crédité. Donc c'est bon à savoir les ami(e)s: Paypal vous couvre (mais il faut être patient)!
Dossier clos, et l'historique de mes commandes chez So'vapo en restera là
A la revoyure

Avatar du membre
siting bull
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-twist, ego-t2-2200ma, v max, vamo, zmax, iùtastevv, model maison en ac de 6,2v
e-liq maison, halo, aspire bdc, nautilus, russian91%,
Localisation : rouen
Genre : Homme
Âge : 48

Re: So'Vapo, 1ère (et dernière) commande!

Message par siting bull » jeu. 12 juin 2014, 09:52

waou! tu a la chance d'avoir comprit se qui se passait, un débutant en diy il se prend une banane grave, il ne vas pas penser que la base a un problème vu que c'est sa première, il vas se dire, "le diy c'est nul".
c'est pas aux shops de contacter les clients??? et bien ça devrait.

moi j'ai acheter 500ml cher eux en fin d'année dernière et la base me semble correctement dosé, j'en suis au dernier 50ml.
avec la base j'ai commander des arômes(5 ou 6), dont un arôme ry4 qui m'a était livré sans étiquette, j'avoue avoir trouvé ça limite, mais vu la promo sur les base de -50% je ne me suis pas formalisé, la base était bonne, vu le prix(-50%) c'est vrai que j'avait eu peur.
j'imagine le type qui reçois dix arômes sans étiquette, pour peut qu'il ai commandé des arômes qui se ressemble, comme des tabac, :lol:
Image

JuanAaAa
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: So'Vapo, 1ère (et dernière) commande!

Message par JuanAaAa » sam. 7 nov. 2015, 08:27

Sovapo est le premier site que j'ai connu pour le DIY et ou j'ai commandé en 2013 des arômes et bases jamais eu de soucis avec eux pour ma part :king:

Avatar du membre
vapote22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 11:08
Localisation : SAINT-BRIEUC au pays des Korigans
Genre : Homme
Âge : 68

Re: So'Vapo, 1ère (et dernière) commande!

Message par vapote22 » sam. 7 nov. 2015, 09:24

Je suis très satisfait de mes commandes chez eux et je continu :inlove:
Image
comprendre que la mort est innévitable ,permet d’apprécier la valeur de la vie et d’être humble et bon !
Image

Avatar du membre
Harlem
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 240
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 17:34
Localisation : Belgique
Genre : Homme

Re: So'Vapo, 1ère (et dernière) commande!

Message par Harlem » mar. 10 nov. 2015, 23:55

Arômes reconditionné, dluo limite, odeur des arômes qui n'a rien à voir avec le fruit en lui même. Ne répond pas aux mails.

Il n'y a jamais stipulé sur le site que les arômes tpa sont reconditioné

JuanAaAa
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: So'Vapo, 1ère (et dernière) commande!

Message par JuanAaAa » mer. 6 janv. 2016, 05:22

Perso Harlem rien ne stipule dans la vente de dire que ces des arômes recontionnés, tous les vendeurs font de même faut pas croire, moi je trouve que avec Sovapo beaucoup de monde sont un peu pourri de le critiquer, quand j'ai commandé en 2013 une première base je dois dire que aucune étiquette sur la base, et j'avais même contacter par email Sovaop pour lui dire qu'il faut mieux avec la loi mettre des étiquettes et textes légaux pour la vente et tout le taux aussi de nicotine en mg, ce qu'il à fait pas la suite.

Moi j'ai passé plusieurs commandes jamais eu de soucis et toujours des arômes en cadeaux, je vais dire aussi que Sovapo était l'un des premiers à vendre des arômes en flacons de 10 ml à moins de 1.5 € le flacon, quand d'autres à l'époque vendent le même produits dans les 4/5 € sans citer de boutiques en ligne ou de vendeurs et même encore actuellement, il vend pas mal d'arômes en flacon de 10 ml à moins de 1.5 € quand les autres vendeurs vendent toujours 2 fois plus cher pour les même produits, même conditionnement et même en 7 ml au lieu de 10 ml ( achat de gros chez Solubarome, Inawera etc...).

Voila sur ce, moi j'ai jamais eu de problèmes avec mes commandes chez Sovapo ;)

Répondre

Retourner vers « So'vapo : avis et questions sur votre commande »