So'vapo : avis et questions sur votre commandeSo'Vapo - 1ère commande et déjà une erreur :(

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez So'vapo
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
aganim07
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 13:28
Genre : Non spécifié

So'Vapo - 1ère commande et déjà une erreur :(

Message par aganim07 » dim. 8 sept. 2013, 15:30

Hello :)

Je viens de recevoir ma première commande passée chez So'Vapo. J'avais choisi une base 70 PG / 30 VG ainsi que quelques arômes et additifs. Le truc avec ce vendeur, c'est que certains arômes sont vendus par unité de 5 ou 7 ml mais qu'ils sont tous livrés dans des fioles de 7ml. Du coup, certaines fioles arrivent non-remplies au max et ça occasionne des erreurs. Exemple : Dans ma commande j'avais choisi l'arôme Crème de Vanille vendu en 7ml (c'est indiqué ainsi sur le site web et sur ma facture). Mais je n'ai reçu que 5ml dans un flacon de 7. Et comble du comble, l'étiquette sur la fiole indique 5ml comme si c'était normal. Ce n'est pas sérieux. Je suis déçu :(

ImageImage

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: So'Vapo - 1ère commande et déjà une erreur :(

Message par Jarodx27 » dim. 8 sept. 2013, 15:39

Informe ton vendeur de ces erreurs il te fera un geste commerciale (normalement..)
Si non passe ton chemin ;)
Image

aganim07
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 13:28
Genre : Non spécifié

Re: So'Vapo - 1ère commande et déjà une erreur :(

Message par aganim07 » dim. 8 sept. 2013, 15:41

Oui tu as raison. Je vais l'avertir de ce pas.

Avatar du membre
taenys
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 978
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 08:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mecas : Dimitri Box N° 0955. Cherry bomber copper N° 147, Fuego N° 395, wismec BF, Vsticking 530
electro : IPV 4S, SX350 J 120w,
Atos : Saturn, Dpro Bf, wasp nano BF, Kylin M
Localisation : Plouagat (cotes d'armor)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: So'Vapo - 1ère commande et déjà une erreur :(

Message par taenys » dim. 8 sept. 2013, 16:03

Il y a certains descriptifs sur ce site qui me laissent penser que ce vendeur ne connait pas vraiment ce qu'il vend.
Certains consommables ne sont pas non plus compatibles avec le matériel prévu vendu sur le site si je me fie aux photos des produits (ex : le clearo certifié vision et des coils de rechanges qui ne sont pas des visions)
Je ne trouve pas vraiment engageant.
Image

Répondre

Retourner vers « So'vapo : avis et questions sur votre commande »