Aromes-ecig : avis et questions sur votre commande1ère commande et... 20/20 !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Lyly2
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2698
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W / AEROTANK V1 & V2
E-liquides : surtout du DIY, le plus simple possible en termes de composants
Genre : Femme
Âge : 68

1ère commande et... 20/20 !

Message par Lyly2 » mer. 4 juin 2014, 18:18

Bonjour !
Eh oui, il est rare que je m'exprime de la sorte, 20/20 évidemment ça pourrait paraître démesuré :roll: en plus, donner une note c'est ridicule mais là c'est plus l'usage d'une "expression française courante" pour traduire ma satisfaction :)
Et j'ai beau chercher, je ne vois rien, sur cette première commande, qui puisse justifier d'enlever ne serait-ce qu'un point ;) :D
C'est ce que je ressens mais le lecteur jugera !

Commande passée dimanche, suivie de messages automatiques, jusque là rien d'extraordinaire je vous l'accorde.

Dimanche en soirée bien avancée, commande en cours de préparation : là ça force déjà un peu le respect. Car après tout n'est-ce pas, la commande est ferme, elle est réglée, elle pourrait bien attendre le lendemain, voire plus longtemps... ça s'est déjà vu.
Colissimo suivi posté dès lundi 8-)
La Poste, une fois n'est pas coutume, me livre le mardi :o , que du bonheur ;)
Marchandise très bien emballée, le papier journal froissé charme mes tendances écolo-récup' ...
Marchandise conforme et de qualité...
et...
oui... déjà ! SAV par téléphone, pour une question de bleue (oui je suis encore une bleue :oops: ), quelques minutes seulement après mon appel :respect:
Réponse technique obtenue, conversation fort sympathique ensuite 8-) 8-) 8-)

:D Alors voilà, Merci Christophe, bravo et bonne suite à vous et Krystel :)
Mon p'tit journal ICI (Page1 et p2 : cf forum Présentation)

Image

Avatar du membre
Bonnevap
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 207
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 18:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Méca variés... et le fameux Steampunk V 3.1 N° 542 (Merci Sébastien !)
Atos: Dripper Igo W dans diverses configurations... et dix mille autres...
Liquides: Mystic juice Royal Vapor - Zen Blend - Zenberry blend - Grant's vanilla - Boba's - Suicide Bunny - Elsass Funky Juice - Pemp etc... / Diy divers et variés!

Adhérent AIDUCE N°2327

Retrouvez moi sur: Bonnevap.fr - le blog -
Localisation : 44
Genre : Homme
Contact :

Re: 1ère commande et... 20/20 !

Message par Bonnevap » mer. 4 juin 2014, 22:13

ok ok
Mais tu parles d'une commande faite où ?

Avatar du membre
Bonnevap
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 207
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 18:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Méca variés... et le fameux Steampunk V 3.1 N° 542 (Merci Sébastien !)
Atos: Dripper Igo W dans diverses configurations... et dix mille autres...
Liquides: Mystic juice Royal Vapor - Zen Blend - Zenberry blend - Grant's vanilla - Boba's - Suicide Bunny - Elsass Funky Juice - Pemp etc... / Diy divers et variés!

Adhérent AIDUCE N°2327

Retrouvez moi sur: Bonnevap.fr - le blog -
Localisation : 44
Genre : Homme
Contact :

Re: 1ère commande et... 20/20 !

Message par Bonnevap » mer. 4 juin 2014, 22:15

J'ai rien dit. Je viens de voir.

Avatar du membre
Aromes-Ecig
Vendeur
Vendeur
Messages : 70
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 22:37
Genre : Femme
Âge : 50

Re: 1ère commande et... 20/20 !

Message par Aromes-Ecig » mer. 4 juin 2014, 23:30

Lyly2 a écrit : :D Alors voilà, Merci Christophe, bravo et bonne suite à vous et Krystel :)
Un grand merci à vous :) La Poste a également bien assuré en livrant votre colissimo en 1 jour nos départements se touchant :mrgreen:

Je sais que Christophe a également fort apprécié votre conversation ;)
Vapoteusement, Krystel.

Image
Inawera-France.com

Répondre

Retourner vers « Aromes-ecig : avis et questions sur votre commande »