Aromes-ecig : avis et questions sur votre commandeTrès bonne boutique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
romano17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Égo ce5 kanger evod batterie 650 evod batterie vision spiner 2 réglable clearomiseur mini vivi nova v3 kanger evod botom coil kanger t3s batterie twist 1100 mah liquide DIY classique camel vanille pomme pêche avec additif
Localisation : la rochelle 17000
Genre : Homme
Âge : 31

Très bonne boutique

Message par romano17 » lun. 2 juin 2014, 14:17

Bonjour je tient à faire un poste sur cet merveilleuse boutique qui est arome ecig j'ai commander un mini viv nova v3 qui avait un défaut de fabriçation goût de cramer maigres l'amorsage et bah il m'ont renvoyer un neuf sans chipoter et toutes les boutique ne le font pas la livraison est très rapide les prix sont bas et le service client irréprochable je vous conseil à tous d'acheter chez eux car si vous avez un problème vous pouvez vous plaindre c'est la meilleur boutique de ecig

Répondre

Retourner vers « Aromes-ecig : avis et questions sur votre commande »