Aromes-ecig : avis et questions sur votre commandeAromes-Ecig.fr

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Galoub69
Cumulus
Cumulus
Messages : 314
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
[P80 & Taifun GT4]
[PP2 & Taifun GT3]
[Aegis Squonk & un dripper mesh]
Eliquide: DIY != 600€/Litre
Localisation : 30 - ~ Alès
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par Galoub69 » mer. 12 mars 2014, 17:25

Commandé samedi, expédié lundi... de Pologne. La prochaine fois je me sers direct là bas ;)
Pour 34€ d'arômes même pas un rabais en plus, j'aurais économisé sur le total sur des sites français plus connus style A&L qui en plus offre des cadeaux bonux.
Membre AIDUCE n°2590

stéph
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010, 23:10
Genre : Homme

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par stéph » ven. 4 avr. 2014, 18:45

Bon, j'ai commandé et repris 1L de 50/50 en 6mg afin d'être tranquille un moment. Livraison rapide, bon goût, bon dosage, bonne vapeur et bon mélange avec des fruités.
La seule déception et incompréhension effectivement, les produits ne proviennent pas de France. Par contre, le vendeur (français) est à disposition du client.
Je pense recommander à l'avenir par rapport à la qualité, au prix et au sérieux.
Image

tieri
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 13:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emode vamo5 evic
Kanger T2, aspire, carto
Localisation : reunion
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par tieri » dim. 20 avr. 2014, 20:08

Apparemment, les delais de livraison sont tres variables. 3 semaines pour moi.
Et puis, bon, mon avis negatif sur leur site a curieusement disparu de l'evaluation de leur site.evaporation spontanée ?
Quant a l'ecoute ou la sympathie, oui, tant qu'on est du meme avis que Krystel.
Sans la liberté de blamer, il n'y a pas d'eloges flatteurs. Y'a qu'à voir, que des commentaires dithyrambiques...

wana
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013, 18:37
Genre : Non spécifié

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par wana » mar. 15 sept. 2015, 17:08

Ouai je confirme les délais semble trés variables
il serait plus judicieux qu'ils précisent si un produit est en stock (France) ou sur commande en provenance de Pologne !
elle effet les délais ne sont pas identique
c'est dommage car le site semble très bien, pas sur que je refasse une commande chez eux

Avatar du membre
tonton38
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 876
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 16:39
Genre : Non spécifié
Âge : 74
Contact :

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par tonton38 » mar. 15 sept. 2015, 17:39

je pense que tout vient de Pologne car quand je commandais sur inawera en Pologne il fallait 9 jours sur Arome-Ecig.fr en gros la meme chose sauf que arome -ecig;fr service client super en pologne dur a se faire comprendre surtout pour moi qui parle anglais comme une vache espagnols :?
Image

Avatar du membre
Aromes-Ecig
Vendeur
Vendeur
Messages : 70
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 22:37
Genre : Femme
Âge : 50

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par Aromes-Ecig » mar. 15 sept. 2015, 18:03

Hello :)

Notre priorité est le service client et de renseigner au mieux possible.

La partie liquides, bases et arômes est expédiée de l'usine de fabrication située à Lublin ( 1500 références différentes actuellement ), la partie matériel sujette est expédiée de France où nous sommes basés ainsi que tout le SAV.

Cela est indiqué sur nos pages livraison, caractéristiques produits, des prix si bas comment.

Les colis recommandés arrivent par avion en 24-48 heures maximum au centre de tri de Roissy mais en effet là-bas le délai de traitement n'est pas toujours des plus rapides :(

DHL express est maintenant disponible en variante depuis quelques mois, 24 heures dans ce cas :)

J'espère vous avoir correctement renseignés :)
Vapoteusement, Krystel.

Image
Inawera-France.com

wana
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013, 18:37
Genre : Non spécifié

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par wana » mar. 15 sept. 2015, 20:05

Bonjour Krystel et merci pour la réponse mais elle ne me satisfait pas
Comme tout le monde mon principale intérêt c'est de commander mes produits et non d'aller lire en priorité les CGV d'un site

bien que le prix soit attrayant ce serait bien de préciser le ou les délais sur la fiche produit elle même ;)

j'ai commander chez vous comme je commande ailleurs mais loin de m'imaginer que le délais soit aussi long
Maintenant je le saurais pour la prochaine fois, en effet je recommanderais si vous rajoutez un moyen de livraison je ne dit pas 24h mais 48h voir 72h semble correct et pas 1 semaine ou 2 ou voir 3 semaines ;)
cordialement.

Avatar du membre
Aromes-Ecig
Vendeur
Vendeur
Messages : 70
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 22:37
Genre : Femme
Âge : 50

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par Aromes-Ecig » mar. 15 sept. 2015, 20:17

Hello,

Le délai moyen en colis recommandé est de 4 à 5 jours travaillés, quand la poste est en forme ;)

Nous proposons déjà un transport très rapide par DHL express :)
Vapoteusement, Krystel.

Image
Inawera-France.com

Avatar du membre
tonton38
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 876
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 16:39
Genre : Non spécifié
Âge : 74
Contact :

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par tonton38 » mar. 15 sept. 2015, 20:26

5 ou 8 jour c'est pas la mort ils disent rien d'attendre plus de 1 mois chez pasteque ;)
Image

wana
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013, 18:37
Genre : Non spécifié

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par wana » mar. 15 sept. 2015, 21:40

5 à 8 jours non c'est pas la mort plus SI !
le délais moyen sur d'autre sites est de 48h 72h
Ce n'est pas la mort non plus de rajouter l'info sur la fiche produit au moins tu commande en connaissance de cause sans pour autant aller feuilleter les cgv !
après chacun commande ou il veut a partir du moment ou il est au courant des délais

Répondre

Retourner vers « Aromes-ecig : avis et questions sur votre commande »