Fasttech : avis et questions sur votre commandeFasttech Authentique Joyetech eGo UN TFTA 2300mAh

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
hdBen
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 00:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : puis Kanger T2 & T3 puis Protank
en attente du Kamry K200
Localisation : Bretagne
Genre : Homme
Âge : 66

Fasttech Authentique Joyetech eGo UN TFTA 2300mAh

Message par hdBen » jeu. 20 juil. 2017, 11:26

Ce nouveau mode semble remplacer l'ancien ego one (en rupture chez fasttech) de chez joyetech. J'aimerai le tester mais il n'est vendu qu'avec 2 résistances de rechange ... j'aimerais savoir si fasttech a l'intention de vendre ces résistances.... un jour ... ou bien qu'on me dise où les acheter ??? Ou bien peut être que les résistances du ego one s'adapteraient sur le TFTA ???
Merci de m'apporter des réponses
Cordialement
Image
La France est une terre de liberté sous contraintes ! Elle est dirigée par des potiches à la solde des grands groupes industrielles.
1° groupe : l'industrie de l'armement
2° groupe : l'industrie pharmaceutique
ça laisse rêveur ...

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Fasttech Authentique Joyetech eGo UN TFTA 2300mAh

Message par flamme79 » jeu. 20 juil. 2017, 13:03

salut Joyetech indique que les nouvelles résistance sont compatible avec les autre ego one . donc l inverse doit être vrais

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Fasttech Authentique Joyetech eGo UN TFTA 2300mAh

Message par LanciaB » mer. 26 juil. 2017, 13:39

Les ego one passent dessus, mais Joyetech dit que les CLR, non.
Mais pour les normales aucun souci.
D'ailleurs à priori les résistances de la TFTA ne sont pas géniales, autant prendre les Ego One.
Sinon on trouve celles pour la TFTA sur Aliexpress pour moins de 8-9 euros les 5 port compris.
Si elle avait pris les CLR, elle m'aurait bien tenté cette TFTA avec son remplissage simple par le haut.

Répondre

Retourner vers « Fasttech : avis et questions sur votre commande »