Fasttech : avis et questions sur votre commandeCommande kit Smok Alien 220

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Balthias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 208
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Aio box all-in one ; (en commande) Smok Alien 220w tfv8
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Commande kit Smok Alien 220

Message par Balthias » mar. 4 oct. 2016, 01:50

Bonsoir tout le monde.

Etant inscrit depuis seulement une heure, je n'ai malheureusement pas pu voir l'ensemble des avis laissés sur ce revendeur avant de passer commande.

J'ai passé commande le 1er Octobre, et c'est la première fois que je commande en dehors de la France... La différence flagrante de prix m'avait poussé à franchir le pas, mais je reste assez inquiet :|

Le soucis étant que j'ai passé commande sans même avoir compris le système de livraison. Le récap de la commande me dit :

Shipment 1 Scheduled Ship Date: 10/13/2016 ETA 13/10/16

C'est quoi, c'est la date prévue d'arrivée, de départ, rien à voir... ? Aussi, compte donné que j'ai jamais commandé ailleurs que sur des sites français... Ca se passe comment la livraison ? Ca transite quand même par la poste ou pas du tout ?

Merci pour vos réponses :)
Image

MickeOnerZ
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : ijoy captain/ tfv12 prince/ avocado 22/24
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Commande kit Smok Alien 220

Message par MickeOnerZ » mar. 4 oct. 2016, 03:32

Bonsoir.
Pour le message, c'est l'envoi qui est prévu le 13 octobre.
J'ai commandé il y a quelques jours sur fasttech donc pour l'acheminement je ne saurai dire comment ça se passe. Mais je pense qu'il faut compter 15 jours 3 semaines avant la reception.
Je regardais d'ailleurs aujourd'hui pour la alien smoktech sur ce site.
Image

Avatar du membre
Pascal1969
Cirrus
Cirrus
Messages : 1558
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 11:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic
Provari v2.5 noir led rouge
IPV2 Noire
Hammer by Kato #4480
Castle Mod by Vape Smith #116
Magnéto V2
Localisation : France , Marne
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Commande kit Smok Alien 220

Message par Pascal1969 » mar. 4 oct. 2016, 04:24

Salut
C'est bien la poste française qui te livre au final ton colis une fois qu'il est dédouané.
Et perso j'évite les objets en ETA car parfois ça peux être très long à arriver, c'est une prévision de FT mais parfois c'est plus long que prévu, je ne prend que des objets en stock.
Image

Adhérent AIDUCE n°2813

Avatar du membre
Balthias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 208
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Aio box all-in one ; (en commande) Smok Alien 220w tfv8
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Re: Commande kit Smok Alien 220

Message par Balthias » mar. 4 oct. 2016, 12:51

Ha bah mince :(

J'étais persuadé que c'était la date supposée de livraison, du coup je suis à côté de la plaque.
À voir comment se passe la livraison ( délai, douanes, problèmes éventuels) mais je ne pense pas renouveler mon expérience de commande en dehors du sol Européen. Au final j'économise 20€ mais pour ce produit un délai d'un mois avant d'avoir mon joujou

Merci pour les infos en tout cas, je vous tiendrai au courant lorsque j'aurais des confirmations sur l'envoi, réception produit, etc, si certains sont tentés.
Image

MickeOnerZ
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : ijoy captain/ tfv12 prince/ avocado 22/24
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Commande kit Smok Alien 220

Message par MickeOnerZ » mar. 4 oct. 2016, 13:32

Bonjour.
Oui effectivement je serai vraiment intéressé par un vrai retour autre que les reviewers youtube.
Elle me tente vraiment cette box.
Image

Avatar du membre
nogger
Cirrus
Cirrus
Messages : 1004
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Hexohm v3
VPL Union
Smoant knight
SMY SDNA75
TiPowa

Atos :
FEV3, 3.5x2 et 4
Hadaly
Snapdragon
Subtank Mini
Royal Hunter SS
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Commande kit Smok Alien 220

Message par nogger » mar. 4 oct. 2016, 13:46

C'est un peu le loto sur la livraison. Un colis de ft m'attend à la poste et il a mis 14 jours à arriver. J'ai par contre un colis de gb qui a mis 30 jours. Vraiment la loterie mais le pire est souvent le transfert de roissy à chez moi en terme de délai.
Image

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Commande kit Smok Alien 220

Message par ricric62 » mar. 4 oct. 2016, 13:51

si tu commande a FT, le mieux est de choisir que les produits en stock comme ça ton colis part le lendemain généralement, pour la livraison je te conseil de choisir par postNL ou singapost
ensuite compte 10 a 20 jrs pour l'avoir chez toi
Image

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Commande kit Smok Alien 220

Message par lartiste » mar. 4 oct. 2016, 14:38

Pas d'inquiétude à avoir Balthias, Fasttech est un vendeur sérieux.
Ce qu'il y a à savoir :
- Si tu veux le produit original celui-ci doit être tagué "Authentic".
- Ne pas être pressé. Je dirais comme mes vdd de ne choisir que des articles en stock (éviter aussi les pré commandes) si tu veux pas les avoir que dans 2 mois.
Et de prendre PostNL (voire China Post) pour le transport.

Après, dans ces conditions,ça peut mettre en moyenne 1 semaine au plus rapide à 3 semaines.

Envoyé de mon tél.

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Commande kit Smok Alien 220

Message par lartiste » mar. 4 oct. 2016, 14:46

Ps : cela dit c'est sûr que pour un premier achat/pour débuter c'est pas forcément l'idéal vu que t'es motivé à ce moment et tu as hâte de t'y mettre.

Maintenant, patience.. :)

Envoyé de mon tél.

Avatar du membre
Balthias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 208
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Aio box all-in one ; (en commande) Smok Alien 220w tfv8
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Re: Commande kit Smok Alien 220

Message par Balthias » mar. 4 oct. 2016, 16:07

Bah pressé c'est pas vraiment le mot, c'était surtout pour que ça colle à minima avec la date des anniversaires de ma compagne et moi-même ^^
Après cette box, et surtout l'ato qui est avec le kit, c'est un achat plaisir. Je ne pense pas qu'on s'en servira en guise de matériel quotidien (sauf peut-être la box après avoir acheté un clearo moins gourmand).

Et réellement, c'est vraiment un achat sur un coup de tête pour avoir un petit joujou, comme des gosses avec leur console :p

Vu les messages des intéressés, je ferais probablement une review en photos ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Fasttech : avis et questions sur votre commande »