Fasttech : avis et questions sur votre commandeDélais de livraison FASTTECH

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
ricric62
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Genre : Homme

Re: Délais de livraison FASTTECH

Messagepar ricric62 » jeu. 14 sept. 2017, 20:22

ericc-dream a écrit :
ricric62 a écrit : je te confirme l'inverse , si tu as pas ton colis dans le delai prévu en ouvrant un litige PP l'achat est remboursé sous 5 a 8 jrs, et par moment tu reçois le fameux colis perdu ainsi que le remboursement ^^
N'ayant jamais été confronté au problème je ne peux en dire plus
Je ne fais que répéter ce que je lis ici depuis pas mal de temps

Quand je commande en Chine, j'enregistre le n° de tracking dans une application de mon GSM et je n'y pense plus !
S'il met 10 jours tant mieux, s'il met 2 mois, tant pis ... je ne vais pas m'énerver ni me stresser pour cela, j'ai bien d'autres occasions

Ce qui est sûr, c'est que quand j'ai besoin de quelque chose en urgence, je ne commande pas en Chine :roll:
(après, tout est une question d'organisation pour qu'aucune commande ne soit "urgente" :D )

je suis d'accord avec toi, mais quand une commande est paumé depuis plusieurs semaines sans pouvoir la suivre la seule solution c'est de faire un MP a FT et leurs réponses est toujours la meme, " attendre 2 mois et apres ils verront.. "" heureusement que paypal existe depuis 2013 j'ai eu 2 commandes paumés , une que j'ai reçu 5 mois apres et une autre aucune nouvelle depuis 2 ans ^^
mais je dois dire que FT est un site sérieux
Image

ericc-dream
Hypérion
Hypérion

Messagepar ericc-dream » jeu. 14 sept. 2017, 21:29

Le problème que je vois assez fréquemment ici , ce sont les gens qui commande et commence à pleurer à peine 8 jours après parce qu'ils n'ont pas reçu .... (remplis les blancs avec ce que tu veux)

Faire un litige Paypal, c'est bien quand tu es sans nouvelles de ton colis après 2 ou 3 semaines
Mais quand le tracking progresse (même lentement) et tant que cela ne fait pas 2 mois, je trouve que c'est un peu abusé

Comme tu dis, FastTech est un site sérieux mais les clients devraient l'être aussi ! On ne peux pas tout avoir, des prix super bas, une qualité correcte, pas de frais de douane et livraison en 3 jours
Si tout les clients commencent à se faire rembourser parce qu'ils n'ont pas reçu leur commande après 10 jours (soyons clair, le but réel est de recevoir le colis sans payer !!), soit FT va fermer ses portes, soit ils vont arrêter de travailler avec Paypal, soit ils vont devenir beaucoup moins sérieux
Dans tout les cas de figure, c'est les clients (nous!) qui l'auront dans l'os, au final. Parce que des webshop chinois, il y en a .. mais tous n'ont pas le même professionnalisme (ni les même prix)

Nb : en plus de 3 ans, je n'ai jamais "perdu" une commande ! Que cela soit avec FT ou GB. Il m'arrive même parfois (volontairement ou pas) de ne pas prendre de tracking
Et le plus long pour l'instant, à été 2 mois ! Un paquet refusé par la douane de HongKong, renvoyé à FT puis réexpédié par un autre transporteur (à leurs frais)
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Pacovapo
Pommier
Pommier

Messagepar Pacovapo » jeu. 14 sept. 2017, 23:50

ericc-dream a écrit :Le problème que je vois assez fréquemment ici , ce sont les gens qui commande et commence à pleurer à peine 8 jours après parce qu'ils n'ont pas reçu .... (remplis les blancs avec ce que tu veux)

Faire un litige Paypal, c'est bien quand tu es sans nouvelles de ton colis après 2 ou 3 semaines
Mais quand le tracking progresse (même lentement) et tant que cela ne fait pas 2 mois, je trouve que c'est un peu abusé

Comme tu dis, FastTech est un site sérieux mais les clients devraient l'être aussi ! On ne peux pas tout avoir, des prix super bas, une qualité correcte, pas de frais de douane et livraison en 3 jours
Si tout les clients commencent à se faire rembourser parce qu'ils n'ont pas reçu leur commande après 10 jours (soyons clair, le but réel est de recevoir le colis sans payer !!), soit FT va fermer ses portes, soit ils vont arrêter de travailler avec Paypal, soit ils vont devenir beaucoup moins sérieux
Dans tout les cas de figure, c'est les clients (nous!) qui l'auront dans l'os, au final. Parce que des webshop chinois, il y en a .. mais tous n'ont pas le même professionnalisme (ni les même prix)

Nb : en plus de 3 ans, je n'ai jamais "perdu" une commande ! Que cela soit avec FT ou GB. Il m'arrive même parfois (volontairement ou pas) de ne pas prendre de tracking
Et le plus long pour l'instant, à été 2 mois ! Un paquet refusé par la douane de HongKong, renvoyé à FT puis réexpédié par un autre transporteur (à leurs frais)

Je sens que ce message m'ait visé.
En tout cas si c'est le cas, sache que ma commande a été envoyé le 16 aout et pris en charge par le transporteur le 21 aout et depuis le tracking ne bouge pas donc je suis sans nouvelles.
ca fera 1 mois lundi alors il y a de quoi commencer à s'inquiéter !

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » ven. 15 sept. 2017, 00:38

tout dépend du transporteur sachant que les délais annoncées sont des délais moyens et en jours ouvrés ;)
Image

ericc-dream
Hypérion
Hypérion

Messagepar ericc-dream » ven. 15 sept. 2017, 06:48

Pacovapo a écrit :Je sens que ce message m'ait visé.
Pas spécialement !
Tu n'es pas le premier qui s'affole parce qu'il n'a pas reçu sont colis dans les délais qu'il espérait
Et il y en a même ici, qui ont dit ouvertement que leur "stratégie" était de commencé à se plaindre auprès de FT, une semaine après expédition, de manière à recevoir un remboursement ... ainsi que leur colis

Le sujet fait plus de 2300 pages, et je pense en avoir lu plus de la moitié
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

MagB
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Estoc, NRG, Veco, X-baby bitch
Sinuous P80
Genre : Femme

Messagepar MagB » ven. 15 sept. 2017, 10:37

J'en ai pioché un bon qui rate l'avion tous les jours :lol:

Sep 14, 2017 06:34 am Leaving parcel center Beijing (China) 古德洛尔(法国)China EMS (ePacket)北京市
Sep 12, 2017 03:56 pm Leaving parcel center Beijing (China) 古德洛尔(法国)China EMS (ePacket) 北京市
Sep 11, 2017 02:43 pm Leaving parcel center Beijing (China) 古德洛尔(法国)China EMS (ePacket) 北京市
Sep 10, 2017 06:11 am Leaving parcel center Beijing (China) 古德洛尔(法国)China EMS (ePacket) 北京市
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box :
- box Wismec Reuleaux 2/3.
- box Wismec Reuleaux 200S.
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- box mod - Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- box BF Vandy Vape Pulse.
- box BF HUGO VAPOR Squeezer.
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA.
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
--------------------------------------
- mod :
- Kit Tsunami Mech.
- Kit Trishul.

Messagepar Dadasuprem » ven. 15 sept. 2017, 14:52

Le tracking qui commence a bosser un Dimanche il n'a pas trop la forme pour le reste de la semaine ! :lol:
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » sam. 16 sept. 2017, 04:48

rappel, avant de valider votre panier, regardez si il n'y a pas un code promo en cours sur vapoplans.com ou le forum FT ou tentez le code "MAP" ;)

n'oubliez pas que chaque commande vous donne des points qui sont des réductions ;)
Image

FoG
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner 1300 RIP ;EGO 650 vv;
Itaste vv 3 ;ipow2;istick 50W
mini pro tank 2;subtank mini;PT2
EVOD1 ; T2 ;triton v2 ;nautilus
e-liquide :
Roykin;Pulp
Savourea;Bordo2
GreenVapes
TJuice;Halo

Messagepar FoG » jeu. 21 sept. 2017, 11:01

via SG :
shipped le 10/09/2017
reçu le 21/09/2017

à noter FT sera en vacances du 01/10/2017 au 05/10/2017 :
https://www.fasttech.com/forums/stickie ... r-1st-2017

toute commande passée après le 30/09/2017 sera envoyée à partir du 08/10/2017 !

bon ,il n'y a plus qu'à attendre le code promo maintenant :joie:
s'il y en a un .

étant donné qu'il s'agit de la fête nationale chinoise ,ce sera très certainement le cas pour les autres sites marchands chinois .
Image

ricric62
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S

Messagepar ricric62 » jeu. 21 sept. 2017, 14:15

commande du 2 sept par Singapore Post reçu ce jour

commande du 11 sept par France express reçu ce jour