La Cave a Vape : avis et questions sur votre commandeLa Cave à vape - 2e commande - Très bien

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La cave a Vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Christophe37
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-pro ; Vamo v3 ; Vision Spinner ; Ego-Twist ; Itaste MVP
Atomiseurs favoris : Ismoka Maggo ; Russian ; Vivi Nova ; Tank AGR ; Vision Eternity
Eliquides préférés : Eve's Mistake (Good Life Vapor) ; Corrosion (GLV) ; Grant's vanilla custard ; Johnny Appleseed (Rocket Fuel) ; Peechy Keen (RF) ; Over the Rainbow (Vaponaute) ; On the Storm (V)
Localisation : Tours
Genre : Homme

La Cave à vape - 2e commande - Très bien

Message par Christophe37 » mer. 3 juil. 2013, 13:32

J'ai reçu ce midi la commande passée dimanche (ou samedi, je ne sais plus).

Toujours aussi rapide et efficace, donc. Merci également pour le tip en cadeau, il est très mignon.

Le seul truc que je trouve dommage, c'est que vous ne prenez pas les cartes bancaires, et qu'il faut passer par Paypal, donc je dois réapprovisionner mon compte avant de passer commande. Mais bon, ce n'est pas très grave.

Bon courage et à la prochaine commande.
Image

Avatar du membre
la cave a vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 64
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 08:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO
MEGALODON
BLACK MANTIS
ULTRAMAX
DARWIN
SCREWDRIVER
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: La Cave à vape - 2e commande - Très bien

Message par la cave a vape » mer. 3 juil. 2013, 17:09

merci pour ce retour Christophe, par contre avec Paypal vous pouvez payer avec votre CB, il suffit de ne pas vous identifier sur la page Paypal et vous pourrez regler directement avec votre CB

Répondre

Retourner vers « La Cave a Vape : avis et questions sur votre commande »