E cig Passion : avis est questions sur votre commande[e-Cig Passion] 1ère commande : impec

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E cig Passion
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
liliiangel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Invader III Tesla, Melo III Eleaf
Localisation : Ain
Genre : Femme
Âge : 47

[e-Cig Passion] 1ère commande : impec

Message par liliiangel » ven. 13 sept. 2013, 08:39

bonjour,

Je viens de recevoir ma première commande passée sur ce site et ça ne sera pas la dernière :)
Traitement hyper rapide de ma commande, et, comme déjà lu dans un autre retour, un mail personnalisé de la part de Manu pour m'expliquer deux trois trucs.
A la réception (rapide aussi, parfois la poste fait bien son boulot :) ), paquet soigné, articles bien emballés et de qualité, j'ai eu un grand sac de protection accus pour, je crois, le prix d'un petit (c mon premier, je savais pas quelle taille ça pouvait bien faire ).
Une petite question bête à poser ( y'avait la réponse sur la fiche produit du site) et j'ai quand même eu ma réponse et ça à plus de 3h du mat, oui oui, le monsieur bosse encore à cette heure là :o

Bref, j'y reviendrais et je recommande

E-CIG PASSION
Vendeur
Vendeur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 23:21
Localisation : vitry en artois
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: [e-Cig Passion] 1ère commande : impec

Message par E-CIG PASSION » ven. 13 sept. 2013, 16:24

Merci Angélique pour ce retour sympa, il est vrai que je suis un oiseau de nuit comme beaucoup ici et ce n'est pas parceque c'est un site internet que le virtuel doit primer, donc je suis très souvent disponible à des heures improbables certes mais le but est que vous y trouviez satisfaction.
A très bientôt en espérant que le matériel proposé vous plaira.

Bonne vape!! :respect:

Répondre

Retourner vers « E cig Passion : avis est questions sur votre commande »