E cig Passion : avis est questions sur votre commande[e-Cig Passion] 1ère... et 2ème commande dans la foulée

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E cig Passion
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Arwenn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matériel : plein (trop ? non, jamais...)
Liquides : une "petite" centaine en test
Localisation : Haute-Savoie (74)
Genre : Femme
Âge : 46

[e-Cig Passion] 1ère... et 2ème commande dans la foulée

Message par Arwenn » sam. 7 sept. 2013, 19:11

Salut à tous,

J'ai passé deux commandes sur le site d'Emmanuel : http://www.vente-cigarettes-electroniques.fr/

Une première le 31/08 :
- eRoll
- 1 couvre atomiseur
- 2 têtes d'ato pour eRoll (merci Manu pour le 3ème en bonus)
- eVod BCC
- 1 résistance pour l'eVod de 2.2 Ohms.

Une deuxième le 04/09 :
- Vamo v3 SS
- 2 boîtes d'accus 18650
- 1 drip tip alu 510 couleur cuivre (j'en ai reçu un jaune et un violet, mais j'en ai eu 2)
- en cadeau, une petite pochette rose pour mon Vamo.

Bon, pour les commandes, tout est impec : envoi rapide, bien emballé, des petits cadeaux (ça fait plaisir, merci beaucoup).
Mais surtout, au milieu de tout cela, des mails échangés avec un vendeur manifestement passionné par ce qu'il fait, et qui a envie de partager sa passion avec ses clients. Et vu l'heure où ont été envoyés tous les mails, je pense qu'il doit vaper du café-guronzan pour tenir debout. En tout cas, le nom du site est une évidence.

PS : Manu, tu avais raison, le Vamo "il envoie grave" !

Répondre

Retourner vers « E cig Passion : avis est questions sur votre commande »