E cig Passion : avis est questions sur votre commande(e-cig passion) 1ère commande super !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E cig Passion
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
lilypioupiou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1975
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.
Localisation : Loiret
Genre : Femme
Âge : 60

(e-cig passion) 1ère commande super !

Message par lilypioupiou » dim. 4 août 2013, 22:34

Bon, j'ai trouvé où poster mon message mdr...

Et un vamo V3 commandé sur ce site, découvert sur internet, que du bonheur dans la vapote : un mail de bienvenue perso (j'en suis restée baba), un colis qui est arrivé en deux jours, super ! Le vamo fonctionne impeccable (entre mon Evic qui me sert de roue de secours et mon groove qui m'a lâchée cause batterie KO, normal... je cherchais un mod qui se rapprochait du groove, ben je l'ai trouvé et pas cher !), cadeaux dans le colis, deux pochettes pour mon vamo, une tite carte sympa, ça fait toujours plaisir surtout que ça n'a pas lieu partout, bref, très sérieux, professionnel et super sympa !!! Merci Manu et très bonne continuation !

Si je veux un autre vamo, je viens ici !!! :D :D :D A un de ces jours !!! :D
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

manouella
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : EVOD
Genre : Femme
Âge : 47

Re: (e-cig passion) 1ère commande super !

Message par manouella » lun. 5 août 2013, 15:21

Commande du vamo V3 dimanche soir à 23h.
J'habite dans le fin fond du sud et cette boutique ce trouve au nord ... A voir combien de temps le délai de livraison de la poste ^^ sinon ma commande est déjà en partance à 14h ce jour.
Prix très interessant sur ce site français de ch'nord
Pas pris de liquide
Ce midi réponse d'emmanuel (je me permet de vous mettre le mail envoyé) :
Bonjour Emmanuelle,
Je vous remercie d'avoir effectué votre commande sur le site.
J'espère que le VAMO V3 vous plaira car je ne sais pas si c'est pour vous ou pour un ami.
Toujours est-il qu je vous ai mis deux pochettes(une rose et une noire) de rangement pour le MOD car en ne sachant pas à qui ce joujou est destiné j'ai préféré ne pas me planter.
Je vous ai ajouté également une boite de rangement pour vos accus.
En tout cas, croyez moi que le VAMO envoie grave et de manière constante.

Sachez que je suis un passionné et que je reste à votre service si vous avez besoin d'aide ou de conseils.

Vous pouvez également visiter mon blog et suivre mon facebook.

Voici l'adresse de mon blog : http://e-cig-passion.blogspot.fr
Voici l'adresse de mon facebook : http://www.facebook.com/manudu62

Vous trouverez ci-joint votre facture électronique.

Je vous souhaite une agréable fin de week-end.

Cordialement.
Manu.
Et là je dis Merci ... plus qu'à attendre la livraison !
Image
Matériel : 231.5 E pour un Vamo V3, RSST et matériel pour mèche + 1 ego-C Twist + Coffret EVOD BCC - 650mAh - Black - Kangertech + matériel pour résistance + 2 evod bcc + tour de cou + pochette pour rangement EVOD
Liquide : 80.1 E pour 224 ml

manouella
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : EVOD
Genre : Femme
Âge : 47

Re: (e-cig passion) 1ère commande super !

Message par manouella » mer. 7 août 2013, 12:29

Et voilà Commande dans la boite ce matin ^^ commande dimanche soir réception mercredi matin du nord au sud ^^

Vamo V3 en cours de test. Batterie se charge. et il faut que je fasse ma meche pour mon rsst ^^
Petits cadeaux présent dans le colis
il ne manque rien. Exterieur du colis un peu abimé mais le contenu nickel.
Pas de facture dans le colis enfin quelqu'un qui ne gaspille pas du papier pour rien car on peut avoir la facture directement sur le site.
Image
Matériel : 231.5 E pour un Vamo V3, RSST et matériel pour mèche + 1 ego-C Twist + Coffret EVOD BCC - 650mAh - Black - Kangertech + matériel pour résistance + 2 evod bcc + tour de cou + pochette pour rangement EVOD
Liquide : 80.1 E pour 224 ml

manouella
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : EVOD
Genre : Femme
Âge : 47

Re: (e-cig passion) 1ère commande super !

Message par manouella » sam. 24 août 2013, 11:28

Suite à mon test du Vamo V3 ... pas moyen de le faire fonctionner
Je regarde le tuto sur le fofo pour le plot et là encore ça ne fonctionne pas.
Je contact Manu et là à ma grande surprise une personne très professionnelle, à l'écoute, avec un apport de solution.
N'arrivant pas à le faire fonctionner, je fais un retour magasin et en croisement, il me fait parvenir un autre vamo.
Bref un service après vente très intéressant, une disponibilité, un professionnalisme pour ce passionné de la vapote

Je le recommande les yeux fermé et j'ai hâte de le voir dans la liste des boutiques.

Merci Manu et bonne continuation à toi
Image
Matériel : 231.5 E pour un Vamo V3, RSST et matériel pour mèche + 1 ego-C Twist + Coffret EVOD BCC - 650mAh - Black - Kangertech + matériel pour résistance + 2 evod bcc + tour de cou + pochette pour rangement EVOD
Liquide : 80.1 E pour 224 ml

Répondre

Retourner vers « E cig Passion : avis est questions sur votre commande »