Vaposite : avis et questions sur votre commandevaposite

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaposite
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
crostif
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : eco v v2 protanck kanger t2 mod meca telescope sigelei ato rda mod electovv wv sid et vamo v3 magneto avec fogger v2
Localisation : 77100 meaux
Genre : Homme
Âge : 50

vaposite

Message par crostif » mar. 17 déc. 2013, 17:21

salut a tous 7eme commande chez vaposite toujour aussi rapide en lettre max 24 heurs bien embalé et en plus de tres bon prix

loutre
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 20:12
Localisation : Paris
Genre : Homme

vaposite INCROYABLE...!

Message par loutre » sam. 21 déc. 2013, 18:35

Sacrée histoire !

Je prépare mes affaires pour partir pour les fêtes, je me demande quels chargeurs prendre... Je me dis " tiens, je vais essayer le LUC efest que je viens de recevoir... S'il peut charger mon Iphone, je pars juste avec lui". Et là, paf, le port USB ne marche pas. Plusieurs essais. *****. Rien. Comme je n'avais pas laissé d'avis sur le site ( VAPOSITE ), j'envoie un avis mitigé, en disant, que certaines choses dans ma commande ne marchent pas...
3 minutes après, mon téléphone sonne : " Allo, c'est VAPO..." !!! On tripote le chargeur ensemble, et non seulement mon chargeur marche, mais il est mieux que ce que je croyais ! En deux mots, ce sont les batteries qui chargent l'Iphone ( il faut donc débrancher le secteur et mettre des batteries ), ce qui veut dire que si demain ( ou après demain ) je pars sur la lune ou à la campagne, ou sur un chantier ou en Sibérie, ou dans le métro, j'ai un chargeur d'Iphone de secours et autonome..!
Bref, super discussion avec Vapo, très compétent et très dispo.
Du coup, des conseils sur les accus, les MOD's, etc... Très agréable moment.
J'aimais beaucoup ce site, maintenant, je l'adore.
je recommande vivement.

Avatar du membre
jazzbo34
Cirrus
Cirrus
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana Box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Re: vaposite

Message par jazzbo34 » sam. 21 déc. 2013, 18:41

Salut,

je recommande aussi, le site est bien achalandé, et Franky est toujours dispo.

Bonne soirée et bonne vaps
Image

Répondre

Retourner vers « Vaposite : avis et questions sur votre commande »