Vapmisty : avis et questions sur votre commandeTrès bonne boutique pour le DIY

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapmisty
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Panda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

E-Cigs :
- Kamry X6 / Smoktech Vmax V2 / Innokin iTaste SVD / Cloupor Mini / Kanger Subox Mini

Atos :
- Magma / Igo-L / Kanger Subtank Mini

E-liquides Préférés :
- Heather's Heavenly Vapes : Legend / Serendipity
- Alice in Vapeland : Twas Brillig / Zombie Apocalypse / Afternoon Tea
- Good Life Vapor : Nana's Nuts / Newminster No. 23 / Magic Fairy
- DIY : 40 Tonnes de Menthol / Sapin Menthol / Coco Menthol
Genre : Homme

Très bonne boutique pour le DIY

Message par Panda » ven. 6 nov. 2015, 19:01

Pour les fans de menthol, il y a tout ce qu'il faut ici et à très très bon prix, surtout pour les bases. J'ai aussi pris un flacon d'Enigma lors de ma dernière commande par pure curiosité et je dois avouer que je n'ai pas été déçu non plus.

Quant à la préparation des commandes, il n'y a absolument rien à reprocher non plus. A chaque fois c'etait rapide et très bien emballé.

Cette petite boutique est parfaite pour mes liquides "DIY".

Merci Emma :clap:
Image

Répondre

Retourner vers « Vapmisty : avis et questions sur votre commande »