Vapmisty : avis et questions sur votre commandeBelgement satisfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapmisty
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Belgement satisfait

Message par Todisovoy » jeu. 6 août 2015, 15:02

Première commande chez Vapmisty, donc, histoire de satisfaire ma goinfrerie de Red Astaire en dépit d'une rupture de pipeline aromatique chez mon fournisseur habituel. Je connaissais ce shop, qui m'avait l'air sympa en plus d'être attractif, mais vous savez ce que c'est : flemmite aiguë au moment de créer un nouveau compte, routine etc. Ben je n'irai pas jusqu'à porter le cilice pour me rendre en pèlerinage expiatoire à Vallauris, mais j'avais tort :D

Bon, un peu déconcerté par les réactions de l'interface de paiement en ligne j'ai fini par choisir de payer par virement. Délai supplémentaire d'autant moins énorme que c'était un interne au sein de la même banque, et d'autant moins frustrant que j'avais des réserves : pas grave.

Car une fois la livraison en route ça va très vite. Et c'est pas cher. Et c'est irréprochable sous l'angle technique. Et j'aime bien les petits flacons en verre ambré, avec leur échantillon d'arôme ; surtout quand l'un d'entre eux me permet de tester le dosage d'un concentré acheté - pour la découverte et vu son prix - en sus. Les quelques mots manuscrits et la signature aussi, j'aime bien : c'est tout con, mais il se fait que je suis un être humain et que j'apprécie les petits bouts d'humanité en écho.

Le concentré, c'est de l'Enigma : il est en train de mûrir, mais il est déjà bien dans mes cordes à l'arrache.

Et la conclusion c'est que j'y reviendrai, chez Vapmisty ;)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
Rebel242
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 570
Enregistré le : dim. 7 juin 2015, 07:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
* Voopoo ; Drag X
* Tesla : XT Mini
* Vaporesso : Veco One plus Tank
* Voopoo : X-217
* Vandy Vape : Kylin M RTA
* Uwell : Nunchaku
* OFRF : Gear RTA
* Innokin : Zenith
* Vaporesso : Veco One Plus Kit
* Eleaf : Pico Squeeze
* Cthulhu : Hastur MTL RTA
* Cthulhu : Gaia
* Smok : G-Priv
* Tesla : Invader III
* CoilArt : Mage
* Obs : Engine Nano
* Obs : Cheetah
* Geek Vape : Medusa Reborn
* 2 X Geek Vape : Griffin RTA
* Ancien Matériel : http://www.forum-ecigarette.com/memberl ... le&u=79929
Localisation : AbsurdieLand (B)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Belgement satisfait

Message par Rebel242 » jeu. 6 août 2015, 18:09

ah chouette, je le note dans mes favoris aussi celui là
Merci :king:
Image
:desolé: Désolai pour mais fotes d'aurtografes ! :lacave:
" Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends point pour Hercules ...c'est quelqu'un qui t'en***e !!! " :dejadehors:

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Belgement satisfait

Message par Todisovoy » jeu. 6 août 2015, 18:25

Pas de quoi. À 3.50 € la livraison, avec suivi et en 48 heures après réception du paiement, pour 3 x 30 ml d'arômes et une babiole à des prix plus que corrects : c'est le genre de chose qui se partage ;)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Ditch
Cumulus
Cumulus
Messages : 481
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : FeV V3/Taifun GT1 /Taifun GS/Origen genesis V2 tobecco(en genesis)/ Nectar tank RTA
Dripper : Magma 1:1 / Origen V3 /Derringer
Mod box électro : ONE de HANA MODZ (DNA40)/ Istick 30W/Evic VTC Mini/ Xpro M65 /Eleaf Pico...
Meca: Atom APV
DIY à 100% à 4MG/ml 10/90 et 30/70VG
Localisation : Belgique (Province de liege)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Belgement satisfait

Message par Ditch » jeu. 6 août 2015, 23:34

J'y commande depuis pas mal de temps.
Bons prix, et j'espère que tu as les aussi les codes de réductions, de bienvenue, et autres...

L'Enigma est super, pour moi ,meilleur que le Red Astaire auquel je n'accroche pas.
Je lui rajoute d'ailleurs de temps en temps quelques gouttes de menthe glaciale vapmisty (en + des 15% , ou 45 gouttesdu concentré)qui se marie très bien avec l'eucalyptus que contient l'Enigma en + des fruits rouges, raisins...
Il lui faut très peu de steep ,quelques jours et déjà très bon.
La plupart des arômes que j'ai pris chez Emma sont très bon et correspondent bien à la déscription.
Les bases sont bonnes aussi.
Et livraison rapide et démocratique pour la Belgique.....Je recommande aussi :D
Image

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Belgement satisfait

Message par Todisovoy » ven. 7 août 2015, 11:41

Salut Ditch ;)

Une chose est sure, c'est que l'Enigma accroche bien. Je ne sais pas s'il faut comparer au Red, qui - qu'on l'aime ou pas - est incomparable : tous les "Red like" que j'ai pu tester manquent d'explosivité. Le Red c'est un feu d'artifice, les "Red like" des feux de camp plus ou moins nerveux. On est sur des basses alors que le Red joue dans les aigus, et on retrouve toujours une note ( trop ) sourde, sombre, que j'attribuerais au raisin. Qu'on peut effectivement ( essayer de ) corriger par un apport de fraîcheur, de la même manière qu'à titre personnel et pour les mêmes raisons je ne supporte le jus de raisin que très frais.

L'Enigma est probablement "le moins obsessionnellement Red like" et c'est ce qui fait que j'accroche : on est dans cette gamme de fruités, mais avec une belle petite note d'absinthe "vraie" et une originalité suffisante que j'aie envie de trouver les dosages qui me vont bien. Je ne serais pas étonné que ça l'amène entre l'Absolum et le Red dans un trio de tête de mes liquides quotidiens : on va voir à l'usage ;)

Pour les coupons etc. j'ai trouvé le code "bienvenue" parce qu'il est bien en vue, sinon j'éprouve une telle aversion pour le calcul qu'en général je passe à côté faute d'un minimum de recherche... ça me saoule... :D Mais si tu as des références je n'ai rien contre, et ceux qui passeront ici non plus, sans doute ;)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Répondre

Retourner vers « Vapmisty : avis et questions sur votre commande »