Vapmisty : avis et questions sur votre commandeImpec'

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapmisty
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
tetienne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : lun. 11 août 2014, 09:28
Genre : Non spécifié
Âge : 110

Impec'

Message par tetienne » mer. 20 août 2014, 20:09

Comme tous les autres, très satisfait de ma première commande chez vapmisty. Réponses rapides et efficaces aux sollicitations, traitement immédiat de la commande. Les prix des produits sont bien placés donc il n'y a vraiment pas à hésiter vu la qualité de la prestation.

Grand merci pour le petit plus, je ne serais pas allé de moi-même vers ces choix là donc ce sera sympa d'essayer !

I'll be back !

Vapmisty
Vendeur
Vendeur
Messages : 110
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 20:35
Localisation : Vallauris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Impec'

Message par Vapmisty » sam. 23 août 2014, 18:06

Merci pour ce retour

Je vous souhaite de bonne préparation et une bonne dégustation en ce week-end ensoleillé.

Bonne Vap'

Emma

Répondre

Retourner vers « Vapmisty : avis et questions sur votre commande »