Vapmisty : avis et questions sur votre commandeVapmisty, possible de passer sur vallauris ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapmisty
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
emapa&emaman
Cirrus
Cirrus
Messages : 1553
Enregistré le : sam. 16 mars 2013, 16:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr: ipv v2 50w - 4nine ss/cooper - hammer - Magma infinite - Lancia - Onslaught - Drip Tip SS long neck - drip tips 2puffs
Mme: ipv v2 50w - Magma infinite - Lancia - plume veil - taifun GT - Drip Tip SS long neck - drip tips 2 puffs
base 100%VG cooper - diy fruités/menthes/ gourmand : pink spot / diy and vap - diy tabac : Kentuky Vapmisty
Localisation : 06 - Mougins
Genre : Non spécifié
Âge : 48
Contact :

Vapmisty, possible de passer sur vallauris ?

Message par emapa&emaman » lun. 14 avr. 2014, 04:29

Salut,

habitant sur Mougins, je me suis récemment (y'a 2/3 mois) aperçu qu'à coté de chez moi, existait solubarome,
je passe régulièrement chez eux
(pour plusieurs raisons:
-arômes
-discution vape
-avis
et autre...)

ayant visiter solubarome sur Mougins, j'aurai voulu savoir si il était possible de passer chez
vous (sur vallauris) prendre une base 50/50 12mg en test (avant de passer ma commande régulière à pink-mule) ?

cela nous permettra de faire connaissance ;)

cordialement

Vapmisty
Vendeur
Vendeur
Messages : 110
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 20:35
Localisation : Vallauris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Vapmisty, possible de passer sur vallauris ?

Message par Vapmisty » ven. 18 avr. 2014, 11:01

Désolé, je v'avais pas vu que j'avais ma section ^^

Voilà rencontre faites et très appréciée.
Limite il faudrait qu'on puisse se faire un vapéro dans le coin avec d'autres vapoteurs ;)

Avatar du membre
emapa&emaman
Cirrus
Cirrus
Messages : 1553
Enregistré le : sam. 16 mars 2013, 16:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr: ipv v2 50w - 4nine ss/cooper - hammer - Magma infinite - Lancia - Onslaught - Drip Tip SS long neck - drip tips 2puffs
Mme: ipv v2 50w - Magma infinite - Lancia - plume veil - taifun GT - Drip Tip SS long neck - drip tips 2 puffs
base 100%VG cooper - diy fruités/menthes/ gourmand : pink spot / diy and vap - diy tabac : Kentuky Vapmisty
Localisation : 06 - Mougins
Genre : Non spécifié
Âge : 48
Contact :

Re: Vapmisty, possible de passer sur vallauris ?

Message par emapa&emaman » ven. 18 avr. 2014, 23:16

Vapmisty a écrit :Désolé, je v'avais pas vu que j'avais ma section ^^

Voilà rencontre faites et très appréciée.
Limite il faudrait qu'on puisse se faire un vapéro dans le coin avec d'autres vapoteurs ;)
Merci, nous également, très sympa de nous avoir fait un test olfactif de toutes ces saveurs qui sont de très bonnes qualités !
naturels, très "fidèles" aux fruits, gourmand...

pour nous, une révélation, un futur all-day découvert et bien hâte qu'il arrive pour le testé :
le tabac Kentucky !
actuellement en quasi all-day sur le Ryan USA d'A&L, il se pourrait bien que celui-ci vienne bousculer les habitudes,
et passe comme futur arôme principal
si comme moi (et vous êtes nombreux) vous aimer le Ryan USA, vous serez combler par celui-là !

pour sa date de dispo, à voir avec Vapmisty

AAaaaah ! que ça va être dur d'attendre ! :mrgreen:

merci encore pour cette découverte !

comme promis, un post viendras (car un peu occuper sur ce week end ;) ) sur la gentillesse, le sérieux et professionnalisme
de Emma de Vapmisty ! qui connait bien sont sujet ...

pour le vapéro, c'est clair ! faudras...

à bientôt, ;)

cordialement

Vapmisty
Vendeur
Vendeur
Messages : 110
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 20:35
Localisation : Vallauris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Vapmisty, possible de passer sur vallauris ?

Message par Vapmisty » sam. 19 avr. 2014, 09:19

Oui Le Kentucky est un tabac très travaillé, se sera un best de la gamme.
Il sortira début mai.

Le laboratoire travaille beaucoup sur de nouveau arôme tabac pour compléter la gamme. J'en attend d'autre en test.

Avatar du membre
emapa&emaman
Cirrus
Cirrus
Messages : 1553
Enregistré le : sam. 16 mars 2013, 16:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr: ipv v2 50w - 4nine ss/cooper - hammer - Magma infinite - Lancia - Onslaught - Drip Tip SS long neck - drip tips 2puffs
Mme: ipv v2 50w - Magma infinite - Lancia - plume veil - taifun GT - Drip Tip SS long neck - drip tips 2 puffs
base 100%VG cooper - diy fruités/menthes/ gourmand : pink spot / diy and vap - diy tabac : Kentuky Vapmisty
Localisation : 06 - Mougins
Genre : Non spécifié
Âge : 48
Contact :

Re: Vapmisty, possible de passer sur vallauris ?

Message par emapa&emaman » sam. 19 avr. 2014, 14:53

super, on attend avec impatience,

cordialement

Répondre

Retourner vers « Vapmisty : avis et questions sur votre commande »