Vapmisty : Promos / Nouveautés / RéassortsNouveautés matériels

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Vapmisty
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Vapmisty
Vendeur
Vendeur
Messages : 110
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 20:35
Localisation : Vallauris
Genre : Non spécifié
Contact :

Nouveautés matériels

Message par Vapmisty » ven. 26 déc. 2014, 17:38

Oula ça fait un moment que je n'ai pas posté sur les nouveautés ^^

Allez on commence avec le matériel. Je vais encore durant début 2015 rentrer du matériel pour étoffer un peu la boutique à votre demande.
Tous le matériel qui rentre chez Vapmisty est testé pendant minimum 10/15 jours pour savoir si la qualité/prix est au rendez vous.
Une fois le test passé, vous le verrez sur le site ou pas ;)

Si vous avez besoin ou envie de matériel spécifique faites le moi savoir. (Vapmisty ne vendra pas ni de clone, ni de High end)

Alors coté DRIPPER nous en avons 2 nouveaux :

- Le MUTATION X V² : très performant et surtout polyvalent : réglage de l'air flow de très serré à extrêmement Aérien avec ces 18 trous de 2mm. On peut le monter aussi bien en micro, double ou quad coil ... un petit bijou pour le Power vaping ou la vape tranquille. Sa cuve de 5mm de profondeur permet de mettre pas mal de juice pour un dripper.
- Le GOLDPILLAR de SMOK : un dripper avec un double air flow, un trou en dessous de la résistance et deux trous sur les cotés des coils. De ce fait, ça donne une vape aérienne et une augmentation des saveurs. montage en double coils.

Image Image

CLEAROMISEURS :

Le mini Genitank et le Genitank sont arrivés. C'est deux clearomiseurs de Kangertech sont presque identique à l'Aerotank. le design et la bague d'air sont différent et le prix bien moins cher pour le même rendu des saveurs et la même qualité de vape.

Image Image

KIT DE DÉBUTANT :

Le Kit complet et double EVOD fait son entrée dans la boutique.
C'est un pack complet permettant de découvrir la vape. Une bonne entrée en matière. Vapmisty offre un tour de cou noir avec le kit Evod
D'autres kit vont arriver en 2015 : l'aspire Prenium, le EMOW, et je pense créer des packs de type : batterie Vision Spinner et mini aerotank ... à voir ^^

Image Image

BATTERIE :

Le Pack complet Istick est une mini box ultra performante avec une autonomie de 2200 mA et d'une puissance pouvant atteindre les 20 Watts.
Sa petite taille vous séduira ainsi que sa vape de qualité et sa recharge via USB.
Ce kit complet convient aus débutants comme aux confirmés.
Livrée avec son chargeur USB, une prise murale et un adaptateur 510/eGo

Lors des tests pendant plus de 3 semaines, la batterie chargée a tenue +/- 10ml de quoi voir venir avant de la recharger ^^

Image

ACCUS ET CHARGEURS :

Réappro des accus EFEST + nouveautés en pole + plat ou bouton
Chargeur Soda et Chargeur D2 NITECORE

ACCESSOIRES :

Pince avec bout en céramique pour serrer vos spires de micro coils directement sur le plateau de l'ato. A dieu chalumeau !
GABARIT POUR MICRO-COIL : il vous permet de faire vos coils soit en 1.5, 2, 2.5, 3, 3.5 mm de diamètre. prend peu de place.

Image Image

Semaine prochaine, je vous ferai un post avec les nouveautés DIY de décembre et les prévisions janvier ;)

Répondre

Retourner vers « Vapmisty : Promos / Nouveautés / Réassorts »