Boutique du vapoteur : avis et questions sur votre commandeAvis après commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Boutique du vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
tetienne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : lun. 11 août 2014, 09:28
Genre : Non spécifié
Âge : 110

Avis après commande

Message par tetienne » mar. 12 août 2014, 22:54

Un peu en retard, je poste mon retour d'expérience sur ma commande que j'avais effectuée.

J'avais pris de quoi débuter un peu la vape et pas déçu du matos et liquide qui m'ont été proposés. Arrangements faciles avec Alex suite à une incohérence dans ma commande : j'avais commandé un pack de ego avec CE5 (non démontable) et des résistances de rechange -> les clearo CE5 ont été remplacés par des CE5+ moyennant une couleur différente pour les batteries car couleur désirée plus en stock.

Merci à Alex d'avoir pris le temps de prêter attention à ma commande et de m'avoir contacté pour proposer les arrangements. Contact sympa, je devrais dire pro mais j'ai envie de dire amical avant pro.

Je reviendrai pour les liquides car les possibilités de dosage me conviennent mieux que ce qu'on trouve dans la plupart des boutiques (notamment en nicotine).

Avatar du membre
Boutique du vapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone kaifun3.1 (coil: inox recuit 0,2mm Ekowool tréssé 2 ou 3mm);ODDY (coil: inox 0,2mm Ekowool tréssé 2mm); Subtank mini, VMAX; EGO-C twist 1300mah. ISTICK 50W &100w dripper Turbo V2
Localisation : 48 rue pasteur 51190 AVIZE
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Avis après commande

Message par Boutique du vapoteur » jeu. 2 oct. 2014, 22:13

Merci pour ton commentaire, et si tu passes dans la Marne, nhésite pas à passer à la boutique, on pourra discuter plus longuement en vapotant avec une coupe de champagne :D
Biensur, malgrés l'ouverture de la boutique physique, le site http://boutiqueduvapoteur.gratoshop.com/ continu de tourner.
A bientôt
Alex :ugeek:

Répondre

Retourner vers « Boutique du vapoteur : avis et questions sur votre commande »