Boutique du vapoteur : avis et questions sur votre commande[boutique du vapoteur]

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Boutique du vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
mauritanien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 181
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013, 22:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin 134 avec Iclear 30s 16 mèches double coils
Evic de chez Joyetech 2650 mah
Batterie ego side winder 1300 mah
Frogger V2.1
Protank V2
mini protank 2 V1
mini protank 2 v2
Evod
Stardust Titane
Stardust
Localisation : Belhomert Eure et loire
Genre : Homme
Âge : 59

[boutique du vapoteur]

Message par mauritanien » mar. 26 nov. 2013, 10:22

Bonjour les amis vapoteurs,
en surfant sur le net je suis tombé sur une page : boutique du vapoteur.
Cette boutique est une e-boutique pour vapoteurs débutants et s'adresse aussi bien aux ex petits fumeurs de tueuses qu'aux gros fumeurs de tueuses.
Les starters packs sont très bien étudiés pour chaque catégorie, et les conseils prodigués sont utiles surtout lorsque l'on se lance dans ce merveilleux monde de la vapote !
Lors du surf sur ce site boutique du vapoteur, ces e-liquides m'intéressaient, alors j'ai envoyé un message afin d'avoir plus de renseignements.
Rapidement j'ai reçu un mail, me disant d'appeler afin de simplifier le contact. Il était 2h00 du matin, je me suis dit que ce serait déplacé d'appeler à cette heure tardive donc je réponds en expliquant que je rappellerais le lendemain.
Le lendemain en réponse à mon courriel, on m'invite cette fois ci à téléphoner jusqu'à deux heures du matin sans souci. Il était déjà minuit, mais le site me plaisait bien, les produits exposés (batteries clearos etc) et les e-liquides à des prix défiant toute concurrence aidant, je me décide à appeler.
Bien m'en a pris, car je suis tombé sur le patron de la e-boutique super sympas et qui privilégie la discussion en directe par téléphone, afin d'expliquer au mieux le vapotage aux débutants, pour que leurs choix soient axés sur leurs besoins réels avant d'acheter leurs premiers matériels.
Et ça, c'est un vrai plus pour les débutant, car nous avons tous été témoins, au moins une fois je pense, des dires d'une personne qui à laissé tombé sa e-cig pour repartir sur les tueuses car il n'avait pas eu de conseils ou pas les bons.
Hé bien ça, sur boutique du vapoteur ça ne peux pas arriver !
Allez visiter, prenez contact et vous allez voir vous ne serez pas déçu, bien au contraire, Et lorsque vous passerez commande notez le code de réduction " Eric5 " et bénéficiez de 5% de réduction sur vos commandes, oui "vos commandes" ce code reste valide tout le temps.
Alors elle est pas belle la vie ?
Merci Alexandre, au nom des vapoteurs que tu, as aidé, aides et aideras. :respect:
Fichiers joints
Cartedevisite2.jpg
Information de contact
Erick


Image
RESTONS VIGILANT, L'UNION DES VAPOTEURS FAIT GRANDIR LA LIBERTE DE VAPOTER ! ADHEREZ A L'AIDUCE !

Membre Aiduce N°: 1948
Image
Image

Avatar du membre
Boutique du vapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone kaifun3.1 (coil: inox recuit 0,2mm Ekowool tréssé 2 ou 3mm);ODDY (coil: inox 0,2mm Ekowool tréssé 2mm); Subtank mini, VMAX; EGO-C twist 1300mah. ISTICK 50W &100w dripper Turbo V2
Localisation : 48 rue pasteur 51190 AVIZE
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: [boutique du vapoteur]

Message par Boutique du vapoteur » mar. 26 nov. 2013, 11:16

Salut éric,
Je vais rougir de tes commentaires, il faut quand même préciser que le site est encore en développement, il n'y a pas encore de MODs mais de gros investissements viennent d'étre fait dans les choix des couleurs et tailles. Pour les E-Liquides, le choix va augmenter chaque mois. les Marques également.
J'attends les retours de tes commandes sur les dosages E liquide.
Vaporeusement Merci

mordicus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 17:23
Genre : Non spécifié

Re: [boutique du vapoteur]

Message par mordicus » mer. 27 nov. 2013, 11:13

bon suite au post c'est deja noel
j'ai commandé E-liquide goût Irish Café en 12mg en 10ml
je donnerai mon ressenti une fois le produit testé
merci pour cette super offre

Avatar du membre
Boutique du vapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone kaifun3.1 (coil: inox recuit 0,2mm Ekowool tréssé 2 ou 3mm);ODDY (coil: inox 0,2mm Ekowool tréssé 2mm); Subtank mini, VMAX; EGO-C twist 1300mah. ISTICK 50W &100w dripper Turbo V2
Localisation : 48 rue pasteur 51190 AVIZE
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: [boutique du vapoteur]

Message par Boutique du vapoteur » mer. 27 nov. 2013, 11:26

Morticus envoi validé mais il fallait ouvrir un nouveau sujet. Ton retour concernant le e-liquide est attendu (positif ou négatif ;o))
Joyeux noel

Avatar du membre
mauritanien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 181
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013, 22:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin 134 avec Iclear 30s 16 mèches double coils
Evic de chez Joyetech 2650 mah
Batterie ego side winder 1300 mah
Frogger V2.1
Protank V2
mini protank 2 V1
mini protank 2 v2
Evod
Stardust Titane
Stardust
Localisation : Belhomert Eure et loire
Genre : Homme
Âge : 59

[boutique du vapoteur]

Message par mauritanien » mer. 27 nov. 2013, 12:07

Bonjour,
Alex je veux faire gouter à ma fille pour le jeux de noêl le E-LIQUIDES Arômes sur Base Hangsen 12mg nicotine. avec 7 goutes.
Merci Alex j'espère que je vais gagner ! hihihi
Erick


Image
RESTONS VIGILANT, L'UNION DES VAPOTEURS FAIT GRANDIR LA LIBERTE DE VAPOTER ! ADHEREZ A L'AIDUCE !

Membre Aiduce N°: 1948
Image
Image

mordicus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 17:23
Genre : Non spécifié

Re: [boutique du vapoteur]

Message par mordicus » mar. 10 déc. 2013, 13:08

E-liquide goût Irish Café en 12mg en 10ml

on ressent bien le coté irish^^
liquide pas mauvais dans l'ensemble
bonne vape
personnellement ce n'est pas ce que j'utiliserai en all day mais y mettre une tite aspiration de temps a autre ce n'est pas mal
en bref pour ceux qui aiment les liquides riches et avec une legere onctuosité en bouche je le recommanderai

Répondre

Retourner vers « Boutique du vapoteur : avis et questions sur votre commande »