Boutique du vapoteur : Promos/Nouveautés/RéassortsDate de fermeture du site et magasin + 10% de remise

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Boutique du vapoteur
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Boutique du vapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone kaifun3.1 (coil: inox recuit 0,2mm Ekowool tréssé 2 ou 3mm);ODDY (coil: inox 0,2mm Ekowool tréssé 2mm); Subtank mini, VMAX; EGO-C twist 1300mah. ISTICK 50W &100w dripper Turbo V2
Localisation : 48 rue pasteur 51190 AVIZE
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Date de fermeture du site et magasin + 10% de remise

Message par Boutique du vapoteur » jeu. 4 déc. 2014, 07:04

Bonjour chers clients et amis,
Je vous contact aujourd'hui pour vous annoncer que le site boutiqueduvapoteur.gratoshop.com va bientôt disparaît pour des raison de lenteur du serveur.
Pas d'inquiétude, un nouveau site est déjà en fonction " boutiqueduvapoteur.boutique ".
Sur ce nouveau site, il y aura à terme (environ 2 mois) beaucoup plus d'articles et de produits que sur l'actuel. Les prix y sont un peu plus élevés (tout en restant super compétitif). Les frais de port y sont calculés au plus bas (réel sans surcoût de conditionnement).
Cela est dû aux nouvelles normes, taxes et impôts .
En tant que client fidèle, votre récompense est 5% de remise sur tout le site
(DIY compris contrairement au site actuel).
Cette remise n'est pas transmissible et vous est réservé pour votre fidélité.
En plus, le code promo BO5 sera toujours valide avec 5% de remise supplémentaire sur tout le site. Au total, 10% de remise pour vous (uniquement sur commande sur le site mais possibilité de retrait en magasin le lendemain)
Pour bénéficier de cette remise, il vous suffit de vous inscrire sur le site boutiqueduvapoteur.boutique avant le 1er janvier (Pas d'obligation d'achat, juste vous inscrire afin d'être groupé dans les clients fidèles).
Si vous n'avez pas le temps ou la possibilité de vous y inscrire (3 minutes) avant 2015, il faudra me contacter par mail afin que je vous y ajoute manuellement.
Je tiens par la présente à vous faire part que je prends également des vacances donc fermeture du magasin et pas d'expédition les 23,24,25,26,27,30,31 décembre , 1,2 et 3 janvier.
Non, il n'y a pas d'erreur, les 28 et 29 décembre, il y aura des expéditions et le magasin sera ouvert (pour palier aux ruptures).
En attendant, je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année.
Vapoteusement :ugeek:

Répondre

Retourner vers « Boutique du vapoteur : Promos/Nouveautés/Réassorts »