Vapeshop : avis et questions sur votre commande[Vapeshop.ch] mon avis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapeshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Nirgal
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013, 17:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : GUS Lord
FM Mechanical Mod
Provari Mini v2.5
le plus souvent:
Darang RDA
Origen V2 Genesis
Kayfun lite+
Localisation : Suisse (VD)
Genre : Homme
Âge : 44

[Vapeshop.ch] mon avis

Message par Nirgal » mer. 8 janv. 2014, 10:40

J'habite en Suisse alors si un shop peux me proposer du bon matos à prix correct, je prends! J'y ai passé 3 commandes et voilà mon avis:

Sur Vapeshop.ch j'apprécie:
1)
le choix: bon assortiment, pour les débutants par exemple avec le parti pris de ne proposer que du matériel déjà éprouvé et de qualité, plutôt que d'avoir 1000 références de produits +/- semblables avec toutes leurs déclinaisons possibles, ce qui n'arrange personne à mon avis. Bon choix aussi "pour les experts" avec tout le petit matériel nécessaire et quelques reconstructibles. Le fabricant est clairement mentionné, pas de mauvaises suprises. Là aussi, le vendeur nous dit - et je le crois! - qu'il ne vends que du matériel qu'il à lui-même testé (et approuvé) ou que la communauté juge bon.
2)
Les prix: sont plutôt honnêtes. (on va pas dire que c'est bon marché hein, sinon ça deviendra trop cher! ;) )
3)
Le service est rapide et personnalisé - évidemment car le gars est sympa!

Bref, je recommande. Si la qualité de ce shop se maintient ce serait formidable!

Keep vaping 8-)
Image

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2154
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: [Vapeshop.ch] mon avis

Message par james49 » ven. 12 déc. 2014, 16:21

Moi aussi je recommande vivement, personnes très compétentes, très sympa avec un super suivi et du Matos que l'on ne trouve pas partout :plus1: :plus1: :plus1:
" Une bonne Vap et la vie est belle"

vanille59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 84
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015, 10:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-roll pour la journée
et ego one mini le soir pour l'instant..
peut-être bientôt aspire triton...
Je viens d'acheter nautilus mini avec istick 40w ( pour l'avenir )
J'ai passé au reconstructible après 6 mois de vape.
Genre : Femme
Âge : 64
Contact :

Re: [Vapeshop.ch] mon avis

Message par vanille59 » sam. 21 nov. 2015, 23:22

Je recommande encore en novembre 2015.
En plus, on passe un bon moment. On a envie de s y installer comme chez soi. C sst convivial et chaleureux, sans compter la qualité. Merci. A Yverdon comme à Neuchâtel, top.
Image

Répondre

Retourner vers « Vapeshop : avis et questions sur votre commande »