Vapeshop : avis et questions sur votre commandeVapeshop

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapeshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Teo91
Cirrus
Cirrus
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016, 22:09
Genre : Homme
Âge : 47

Vapeshop

Message par Teo91 » mer. 28 déc. 2016, 11:40

Bonjour, première commande à travers ce revendeur et première mauvaise expérience !
J'ai commandé un réducteur d'air pour mon Taifun, j'ai bien réceptionné l'enveloppe avec la facture, un petit mot de Sacha et un sachet devant contenir le réducteur : mais rien dans le sachet - en ce qui me concerne 1ere et dernière fois pour moi - heureusement on parle d'une commande à un peu plus de 2 euros et une vingtaine d euros pour les frais de port (j'ai perdu une vingtaine d euros...). Un mail + un message sur leur site pour signaler le pb mais toujours pas de réponse ! - Dernière fois en ce qui me concerne, je me suis tt de suite dit ouf j'ai pas commandé un ATO la bas, le prix et la perte (dans l'immédiat) aurait été plus important :) à tester pour des petites commandes :)
Image

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Vapeshop

Message par ricric62 » mer. 28 déc. 2016, 13:37

2 commandes et aucun probléme,
telephone et tu aura une réponse c'est bien mieux qu'un email

tiens nous au courant.
Image

Avatar du membre
Teo91
Cirrus
Cirrus
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016, 22:09
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vapeshop

Message par Teo91 » mer. 28 déc. 2016, 14:41

J'attend encore un peu le mail date d'hier donc on peut espérer un retour d ici demain fin de journée
Image

Avatar du membre
Teo91
Cirrus
Cirrus
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016, 22:09
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vapeshop

Message par Teo91 » sam. 31 déc. 2016, 15:18

Pas de retour, la période qui veut ça ?
Je déconseille fortement, ce n'est pas pour 2 euros et 20 euros de fdp (pour une enveloppe vide !) que je vais faire un procès mais juste par principe un petit mail aurait été bien de leur part. Après le reste n'est que pure commerce (renvoi gratuit...). Mais la no news c'est vraiment décevant ! Terminé pour moi, je passe mon tour sur ce shop
Image

Avatar du membre
Teo91
Cirrus
Cirrus
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016, 22:09
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vapeshop

Message par Teo91 » lun. 2 janv. 2017, 19:24

Afin d'être juste je reviens poster : réponse ce jour, je n'en ai pas eu avant parce qu'ils étaient fermés.
A priori ils vont faire repartir le réducteur. Je vous tiens au jus.
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Vapeshop

Message par Erlin » lun. 2 janv. 2017, 21:07

Pas de réponse immédiate entre le 28 et le samedi 31 décembre, c'était vraiment se moquer du client ;)
Image

Avatar du membre
Teo91
Cirrus
Cirrus
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016, 22:09
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vapeshop

Message par Teo91 » jeu. 5 janv. 2017, 22:32

Pour terminer, ils ont tenus parole, article réceptionné ce jour
Envoi express - Pour le coup bravo et pas eu à négocier 3 heures.
C'est commerçant c'est bien
Image

Répondre

Retourner vers « Vapeshop : avis et questions sur votre commande »